En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
mr-bush
Niveau 33
07 juin 2008 à 15:01:20
Si Death Note ça va encore, c'est juste consternant que Kana est décidé de baisser la qualité du papier utilisé; ça se voit surtout pour Naruto.
Ten_chi_31
Niveau 10
07 juin 2008 à 15:02:38
Oedipex
Je ne veux pas te spoiler, mais les couvertures des tomes ( si tu ne suis pas ) des scans de Naruto, sont vachement éblouissante.
Oedipex
Niveau 10
07 juin 2008 à 15:12:10
ait décidé*
Là moi je trouve que celle de Death Note (surtout celle là) est très moche comparée aux autres
Alexpa12
Niveau 10
07 juin 2008 à 15:51:16
Moi j'ai juste le tome 7 de death note est je trouve que la couverture elle est bien. c'est celle avec L à l'envers.
Warmy
Niveau 3
07 juin 2008 à 16:45:29
Une vidéo pour la création du background dans le nouveau jeu WiiWare World of Goo;
http://www.ssnintendo.com/?p=1554
Ça doit tellement être long avoir ce résultat là, une chance qu'ils font se faire de l'argent!
mr-bush
Niveau 33
07 juin 2008 à 17:19:42
Des manga que j'ai, les plus belles couvertures sont celles de XXXholic, Saiyuki et Tokko. (Bien que celle du troisième tome soit inférieur.)
AIexis
Niveau 10
07 juin 2008 à 17:30:49
Putain, j'étais arrivé jusqu'au deuxième changement d'époque dans Chrono Trigger, je me fais butter par le robot méchant tout gros, heureusement que j'avais sauvegardé... sauf que là, le homebrew veut pas accéder à la sauvegarde. Pourtant ( sur la carte SD ) dans /snes9x/saves à partir de la racine
Oedipex
Niveau 10
07 juin 2008 à 17:46:36
J'ai fait joué mon grand-père à Mario Kart Wii! C'est pas encore ça mais il s'est amélioré à la prairie meuh-meuh. Après il a dit que ça le fatiguait et a préféré me regarder jouer. Par contre je me suis tapé ses vidéos de y a 15 jours quand il sont allés en Bretagne... j'arrête pas de bailler à chaque fois surtout avec le vent dans le micro qui fait un sale bruit >< ... mais heureusement que c'est beau la Bretagne sinon ça aurait été encore plus suicidaire ... sauf qu'ils ont visité en partie les chapelles 'tain mais les vieux quoi...
mr-bush
Niveau 33
07 juin 2008 à 18:35:30
Boarf ... si mes grands parents faisaient eux aussi des films, j'aurais le droit aux vidéos de concours de pétanques et de palets. wooow, super. Bon, j'vais me faire deux petit One-Shot quand j'aurais les sous (c'est à dire quinze euros), God save the queen et Labyrinthe de Morphee ^^ Bon le match de foot, à part quelques éclairs, il me soule.
Alexpa12
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:57:49
moi c'est plutôt les vidéos de mariages qui ont du succès.
warmy enorme le temps que ça doit prendre, c'est assez impressionnant. Un peu comme les speed arts du nouveau prince of persia, y a des types qui sont vraiment doués.
Tout à l'heure j'étais venu avec mes parents à super U pour acheter le tome 36 de naruto et ces nuls ils l'avaient même pas reçu, sacrilège.
Oedipex
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:00:49
Moi je l'ai eu avec Death Note à Carrefour tous les deux à 5,94 J'étais étonné, d'habitude le Death Note je le paye un peu plus de 6 à Auchan.
Alexpa12
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:10:01
Ah ok. C'était une promo j'imagine. Depuis quand carrefour font de telle promo.
Oedipex
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:19:53
Non normal Enfin j'ai rien vu qui ressemblait à une promo. Donc c'est une bonne surprise quand tu vois ça sur le ticket de caisse je t'avouerai
Comme la fois où on achète avec ma mère une valise (pour moi) et elle une couleur de cheveux. On n'avait que ça dans le caddie. Ma valise = 57 euros, et sa couleur 7 et quelques. On arrive à la caisse, je fais à ma mère "non vas-y il a une tête bizarre il va nous sauter dessus et nous bouffer la cervelle" et bon ben on y t quand même allé à sa caisse Il passe la valise sur son tapis puis la couleur... et sort le prix à payer... On s'en va ma mère regarde le ticket de caisse avec un air étonné puis me montre le ticket: 14 euros à payer! Le type pas net nous a fait payé deux couleurs! Et PAS la valise! Je fais à ma mère "viens on va gueuler: c'est pas normal de nous faire payer deux couleurs: c'est de l'arnaque!"
Et à la limite on aurait même pu mettre des trucs dans la valise qu'il n'y aurait vu que du feu! Il ne l'a pas ouverte!
Alexpa12
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:25:16
T'as des vendeurs expérimenté toi. Faudrait que je fasses un tour dans ton carrefour pour... hummmm.... voir.
Oedipex
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:29:08
Ha oui non alors je crois que c'était à Leclerc là, mais j'en suis pas sûr! Et à Auchan, ce sont des tanches! http://www.dailymotion.com/video/x10nut_bruno-salomone-la-caissiere_fun
_Arakin_
Niveau 59
07 juin 2008 à 19:58:05
quel premier match de merde pas grand chose à voir
[clems54000]
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:01:58
Quand même, l'action sur le poteau, c'est assez immanquable
Cette première journée ne s'annonce pas trop alléchante
Staroid
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:08:31
La frappe est pas si facile que ça à mettre Enfin bon j'espère que les autres matchs seront mieux parce que là...
Oedipex
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:15:05
Ouais franchement quelle bandes de brêles! Je leur en mets 30 d'un coup moi! ><
Alexpa12
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:42:50
Pareil, viens oedipex ont fait une équipe à 2 ont leurs mets tous 30-0.
Vous connaissez un site qui vend le tome 1 de one piece ou d'autres mangas bien à acheter ? Sur alapage à part naruto...