CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
06 juin 2008 à 21:57:13

dans xxxholic, ils sont pas mal anorexique. Mais j'adore clamp, ça me va donc. :o))

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
06 juin 2008 à 21:59:20

'tain ouais c'est impressionnant comment au Japon ils sont tous touchés par le ver solitaire! :(

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:03:56

Par contre les meufs niveau ça c'est pas le ver solitaire qu'elles ont. :o))
Un bonne exemple je trouve c'est Nami dans One Piece.Elle a une taille minuscule , des jambes interminables et des seins énormes. :o))

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
06 juin 2008 à 22:06:02

tiens ça me fait pensé qu'il faut que je trouve qu'elqu'un qui a la série des one Piece j'ai jamais eu le courage de les télécharger vue le nombre...

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
06 juin 2008 à 22:08:16

Tiens en parlant de One Piece ... J'avance peu à peu dans Fairy Tail, j'entame le tome 3, et j'aime bien, l'humour à la con suffit à me satisfaire en fait ... m'enfin, c'est pas la best serie ever, mais ça me plat bien.

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:09:08

Devinez qui a eu son Brevet Aéronautique avec la mention Très bien ? :snif2:

Bah voui, c'est bibi :snif:

Osef, mais je voulais le dire :snif:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:17:21

Dire qu'il faisait sa chialeuse sur msn après l'avoir passé.Et d'ailleurs , je t'interdit de revenir sur ce forum tant que tu ne seras pas en rouge pour la peine. :o))

Fairy Tail c'est naze.

Putain je me suis toujours pas habitué au retour des fonctions de jv.fox , enfin je parle surtout de l'accès direct à la dernière page. :snif:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:40:03

Putain, toujours pas de version française pour le chapitre 403. Sur ce, Bush, je suis très très en retard sur Bleach, je n'arrive pas à suivre la cadence et la lenteur de ces flashbakcs :snif:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
06 juin 2008 à 23:31:20

c'est vrai que c'est un peu de l'abus...

l'opening de la 2ème saison de code geass est vraiment bien décidément orange range arrive toujours à faire de chouette générique...

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:34:40

http://gamerzone56.skyrock.com/74.html

mon test perso de gta IV, pour ceux que ça intéresse :)

bon, demain, les fameuses 24h kayak de ma ville, 24h (enfin.... 12h) à se partager entre moi et mon équipe sur le Blavet, je sens que mes bras vont souffir, mais je ne manquerais ce rdv pour rien au monde, j'y participe pour la quatrième année consécutive :-)

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:41:53

Je fête mes 1 an et bientôt mes 3000 messages :content: ça se fête :fete:

AIexis
AIexis
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:50:31

Ah ah ah, je joue à Chrono Trigger en français sur ma wii, internet est merveilleux :snif2:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
07 juin 2008 à 00:50:19

Besoin d'aide :snif:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
07 juin 2008 à 01:07:20

pour???

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
07 juin 2008 à 01:09:07

Ah Chrono Trigger :coeur: Que de souvenirs...j'ai après très tard après avoir fini le jeu qu'il y avait autant de fins alternatives. Il faudra que je m'y remettes un jour, mais j'ai déjà sa suite sur le feu :coeur:

Chrono Cross est dans sa boîte, traduit en fr, prêt à chauffer cet été :snif:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
07 juin 2008 à 01:09:40

:hum: J'ai appris très tard après avoir fini le jeu *

:desole:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
07 juin 2008 à 01:25:21

youhou dans quelques heure je reçoi mon nouvel écran pc :fete: mais j'ai la flème rien qu'a l'idée que je vais devoir me casser la tête pour configurer la résolution de mon pc et pour trouver un moyen de faire tourner une console dessus dvi oblige

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
07 juin 2008 à 02:01:02

ça fait 3h30 que j'enchaine des épisodes de Beck et je ne suis toujours pas las, il tue vraiment sa maman, je serais obligé d'enchainer sur le manga quand j'aurais fini l'anime, chose qui devrait être fait demain vu la cadence que je tiens en ce moment.
:o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
07 juin 2008 à 04:02:37

c'est quoi ce forum de marmottes ? 4 heures du matin et déjà tout le monde au lit ... pfff c'est pas sérieux les mecs. Bon bah puisque c'est comme ça je vais aller jouer à CoD 4, ça me changera les idées après 4h30 de Beck.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
07 juin 2008 à 09:55:08

DEBOUTTTTTTT BUSHHHHH !!!!! :fete:
Ah ?.... tu n'y arrive pas ? ...
C'est quoi cette marmotte. :noel:

:o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment