http://gamerzone56.skyrock.com/74.html
mon test perso de gta IV, pour ceux que ça intéresse
bon, demain, les fameuses 24h kayak de ma ville, 24h (enfin.... 12h) à se partager entre moi et mon équipe sur le Blavet, je sens que mes bras vont souffir, mais je ne manquerais ce rdv pour rien au monde, j'y participe pour la quatrième année consécutive
- - - - - - - - - - - - 