CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:08:14

Et encore j'oublais que au mode bataille ils ont la fantastique idée de reprendre des stages pourris style Maison de l'Aube, je sais pas moi, si il faut reprendre des anciens circuites ou des anciennes arènes, autant en prendre des bonnes.
Puis le mode Soleil et Bom-bomb effacé depuis MKDS j'appelle ça un peu du foutage de gueule quoi....

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:09:04

nan mais sérieusement faut arrêter là, vous n'avez pas arrêté de me les chauffer avec votre SSBB, le messi, le jeu ultime, là on vous démontre enfin qu'il ne s'agit que d'un excellent jeu et vous criez au fanboyisme pour mario kart, faut arrêter les gens !

et mario kart est loin d'être loupé juste comme ça....

maintenant, faut arrêter le fanboysime et l'attitude du "je garde ma wii pour SSBB, et j'achète rien d'autre parce que c'est du caca", car pour beaucoup de gens ça se limitait à ça quoi, rendez vous compte de votre connerie au lieu d'incendier le magasine :(

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:10:03

Pes-Dbz-75 :d) si tu as le mag tu peux repondre à ma question s'il te plait :snif:
la question: il y a qui en test des lecteurs :question:

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:12:40

Je suis tout seul hein, tu peux enlever les "vous".
Nan je ne pense pas que SSBB est le messie. Ni le jeu ultime.
C'est juste que tu compare tous le contenu de SSBB face au 2-3 trois trucs ajoutés de Mario Kart, et tous ces modes enlevés ou regréssés, bah voila quoi tu demande pourquoi 1 point de moins...
Sur ce j'y vais

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:13:42

Euh je sais juste que y'a Final Fantasy III, Mario Galaxy, Choclate tales (un truc comme ça) et j'ai oublié après :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:14:47

C'est clair que la haute qualité de Mario Kart, ce n'est pas un fait approuvé par tout le monde. On ne pense pas tous forcément que Mario Kart se rapproche du jeu ultime pour la wii. Moi personnellement, de ce que j'en ai joué, ça va bien quelques temps, mais pas plus, et cette conduite plus accessible, je n'y accroche pas trop par exemple.

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:15:58

dis moi si il y a baten katois :hap:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:18:21

"C'est juste que tu compare tous le contenu de SSBB face au 2-3 trois trucs ajoutés de Mario Kart, et tous ces modes enlevés ou regréssés, bah voila quoi tu demande pourquoi 1 point de moins... "

c'est pas rien non plus comme nouveautés, online à 12, classements, concours, courses à 12, motos, échanges de fantômes..... on est bien loin du petit online de mario kart ds :)

et je ne vois pas vraiment ce que SSBB a de si exceptionnel comparé à mario kart au niveau du contenu, les démos ne seront jouables que quelques secondes par exemple, mais c'est vrai que la crétion de terrains peut occuper....

et non tu n'es pas seul, là tout le monde n'a pas encore eu la nouvelle, mais ça va partir assez rapidement.... et je prédis un forum peuplé de mécontents d'ici peu, que ce soit ici, ou dans le courrier de nintendo mag (déjà qu'ils se sont fait à moitié engueuler parce qu'ils n'avaient pas mis 10 à zelda TP.......)

AIexis
AIexis
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:23:42

Ils notent déjà suffisemment pitoyablement, c'était pas la peine d'aggraver leur cas avec TP. :(
Et SSBB a pour lui une finesse de jeu que Mario Kart Wii n'a pas. Alors oui, c'est pas le premier lapin de trois semaines arrivé qui choppe un classement mondial sur Mario Kart. Mais entre Smash Bros et Mario Kart, la profondeur de gameplay se trouve du côté de Smash Bros, même si Mario Kart n'a rien à se reprocher de ce point de vue là.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:25:40

enfin bon bref, moi j'ai toujours préféré les mario kart aux super smash brothers, donc forcément :o)) .....

ça ne m'empêchera pas d'acheter SSBB bien entendu, voilà belle lurette que je l'ai réservé...

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:36:59

bon, prenons en compte un autre facteur, il a eu la malchance d'être testé en même temps qu'okami le pauvre....

je sais pas comment ça marche chez la presse écrite, mais deux 19/20 le même mois j'aurais trouvé que ça ferait un peu beaucoup, et okami est tout de même un jeu exceptionnel :(

ou alors ils ont peut être aussi fait une faute de frappe :o))

(ça arrive de temps en temps à jvm d'attribuer des 16 à la place de 14 ou autres, pourquoi pas à nintendo mag ?)

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
21 mai 2008 à 01:21:28

Voici le véritable plan du prochain E3 :
http://gonintendo.com/wp-content/photos/E3map.jpg
:o))

Bon , 3h de sommeil la nuit dernière , faudrait que j'aille me coucher. :snif: Heureusement je suis en vacances. :hap:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
21 mai 2008 à 09:49:21

Excellent, ils ont du se marrer à faire ça les mecs. J'ai particulièrement aimé pour Microsoft et EA/Take2

[clems54000]
[clems54000]
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:03:39

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Jet/video/x2916d_jet-are-you-gonna-be-my-girl_music

Elle roxx cette musique :o))

diableman2
diableman2
Niveau 10
21 mai 2008 à 15:44:56

j"aime bien le plan de l'e3 :ok: :o))

tornado41100
tornado41100
Niveau 9
21 mai 2008 à 15:57:43
diableman2
diableman2
Niveau 10
21 mai 2008 à 15:59:58

tornado :d) c'est tres mal ce que tu fais que tu fais c'est tres mal vu :( et prends ton mal en patiente quelqu'un finira bien par t'aider :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2008 à 16:00:30
  1. Don_Gaspacho Ignorer don_gaspacho Voir le profil de Don_Gaspacho
  2. Posté le 20 mai 2008 à 22:02:39 Avertir un modérateur
  3. tous sur guily il y a pokemon

Les nouveaux épisodes ont commencés , tiplouf est en grande forme.

diableman2
diableman2
Niveau 10
21 mai 2008 à 16:01:04

oups je le refais

tornado :d)ce que tu fais là,c'est tres mal vu :( et prends ton mal en patiente quelqu'un finira bien par t'aider :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2008 à 16:05:47

Ah et bonjour = ) . Pierre m'a fait trop rire quand il parle de joelle.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment