En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[aide pes 2008] simulation
tornado41100
Niveau 9
21 mai 2008 à 15:37:00
escusez moi vous savez comment on fait des simulation ? je parle des matchs pas de faire semblan de faire des fautes merci d'avance
tornado41100
Niveau 9
21 mai 2008 à 15:40:20
kirg3
Niveau 4
21 mai 2008 à 15:40:27
UN italien lol je sé pas
tornado41100
Niveau 9
21 mai 2008 à 15:48:28
sa fait rien kirg3 si quelqu'un sait il peut me le dire ?
tornado41100
Niveau 9
21 mai 2008 à 15:58:17
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
21 mai 2008 à 16:00:58
Mais tu peux pas te débrouiller un peu ? Aller poser la question sur le forum du jeu , chercher dans le livret , fouiller les menus...Et mettre le lien vers ton topic sur tous les autres sujets du forum est vraiment lourd.
tornado41100
Niveau 9
21 mai 2008 à 16:03:14
Mais tu peux pas te débrouiller un peu ? Aller poser la question sur le forum du jeu , chercher dans le livret , fouiller les menus...
j'ai tout fait
_squall06_
Niveau 4
21 mai 2008 à 16:08:27
Tu ne peux faire les simulations que sur PS3 et Xbox
Et si personne n'est capable de te répondre , que tu ne trouves pas par toi même...Il ne t'es pas venu à l'esprit que ce n'est peut être pas possible sur la version Wii ?
tornado41100
Niveau 9
21 mai 2008 à 16:12:12
oui je l'est fait ... mùais ta peut etre raison on peut peut etre pa