CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
21 mai 2008 à 23:57:22

oust :d) Vas te coucher, si tu commences une partie de Sim city 4...j'ose même pas imaginer les conséquences sur ton avenir. Bonne nuit oust, ok ? :hap:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
21 mai 2008 à 23:59:55

Trop tard , le démon est lancé. :hap:
Putain le temps que j'ai pu passer sur le troisième. :snif:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
22 mai 2008 à 00:01:26

Le troisième ? :snif: Tu veux dire le 3000 ?
Pauvre oust, je suis heureux de t'avoir connu jeune, fougueux, et avec des cheveux. Adieu.

AnfieldRoad
AnfieldRoad
Niveau 8
22 mai 2008 à 00:02:07

http://www.dailymotion.com/relevance/search/aveyron%2Bmon%2Bpays/video/x4amnn_4plaveyron-mon-paysrap-aveyron_fun
Marly-Gomont a trouvé son maitre. Rahhh les bouseux de midi pyrénées. :o))

Modulus
Modulus
Niveau 10
22 mai 2008 à 00:04:22

Nous, des bouseux ? :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
22 mai 2008 à 00:09:10

Je me suis peut être mal exprimé, je ne pensais que aux aveyronnais avec le qualificatif bouseux. Bien que le Lot et le Gers ne soit pas si loin.
:noel:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
22 mai 2008 à 00:10:08

BTS => Boui , Sim City 3 000 Edition Mondiale.Et j'en suis ressorti encore plus jeune , fougueux et chevelu. :hap:

Bush => Vraiment bon , je trouve bien meilleur que la chanson que l'autre. ^^
Dans le style il y avait ça à l'époque :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Les%2BFascagat/video/xjnpl_les-fascagat-le-cochon-dans-le-mais
:o))

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
22 mai 2008 à 00:35:13

Hoooooo Ni hoooooo! :coeur:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
22 mai 2008 à 00:52:49

http://gonintendo.com/?p=43817

Le jeu vidéo le plus classe du monde , bientôt sur Wii. :o))

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 mai 2008 à 01:26:46

http://www.youtube.com/watch?v=fCTEbOi2hqM

la chanson du pingouin, chantée par moi :noel:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
22 mai 2008 à 02:21:19

J'aurais été la première personne à voir ce chef d'œuvre bientôt culte , que d'émotions. :snif:

Bon j'ai envoyé un nouvel avatar , j'espère qu'il va être accepté. :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
22 mai 2008 à 08:18:21

violent la chanson du pingouin à 8h au réveil ... (et oui, jai pas pu faire la grasse matinée souhaitée ...)

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
22 mai 2008 à 09:03:50

Salut les gens

Je sais pas trop où posté ma question donc je vais le faire dans le forum Bla-Bla

Alors voilà j'ai un problème avec la synchronisation de mes manettes wii à ma wii. Quand j'ai changé les piles de la télécommande ma manette était désynchronisée alors j'essaie de la reconnecter ça marche pas alors j'essaie avec l'autre manette non plus elles ne trouvent pas la wii. Est-ce que quelqu'un a déjà eu un problème similaire et a-t-il réussi à la résoudre.

Merci à tous ceux qui me répondront

PS: inutile de me dire de faire rechercher je l'ai déjà fait et je n'ai rien trouvé de concluant et si j'ai loupé le sujet qui répond à ma question ben désolé mais personne n'est parfait

Bonne journée à tout le monde ^^

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
22 mai 2008 à 11:08:12

A coté du mange disque, tu as une sorte de " boitier", là ou tu peux y insérer une Carte SD. Juste à côté de ce port, tu as un bouton rouge, tu clique dessus, en même temps que les boutons rouges de tes manettes, qui sont situés à l'intérieur de la Wiimote, ou tu ranges les piles.

Qui a gagné hier, MU ou Chelsea ?

Sur ce, je crois que mon 1000ième jour approche :fete:

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
22 mai 2008 à 12:11:14

C'est ce que j'ai déjà fait mais ma manette continue de clignoter sans jamais "trouver" la wii...ET j'appuie sur le bouton rouge à coté de l'emplacement pour la Carte SD...

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
22 mai 2008 à 12:23:50

T'as essayé via le menu en appuyant sur 1 et 2 simultanément? :(

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
22 mai 2008 à 12:33:45

Bon ben c'est bizarre cte truc... il est 12h30 et ça remarche...fallait ptêtre attendre l'heure de manger ^^

Oedipex >>>> jsuis pas sûr d'avoir compris ce que tu me disais...tu voulais que j'arrive sur le choix des chaines et que j'appuie sur 1 et 2 ?? Si c'est ça que tu voulais dire ben c'est ce que j'ai fait et... ça n'a pas marché... :( alors de rage j'ai foutu une tite pichnette sur ce foutu bouton rouge et oooh miracle du Dieu de la télécommande Wii ça fonctionne...

Pour résumé j'ai aucune idée de ce que j'ai foutu mais bon le principal c'est que ça remarche

Merci Oedipex de ta réponse et bonne journée :D

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
22 mai 2008 à 14:54:10

Non je parle d'appuyer sur le bouton "home" (la maison bleue sur adossée à la colline...) qui te permet de synchroniser par là aussi si tu as la flemme d'appuyer sur le bouton de la Wii. :-)

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
22 mai 2008 à 18:13:46

salut les gens :)

journée normale (pour une fois), même la svt était moins pire que d'habitude :(

par contre demain.... deux gros contrôles, une compo en histoire sur le totalitarisme, et un ds de maths :peur:

sachant que je ne peux (veux) pas réviser les 2.... mais que je suis dans les choux en ce moment et qu'il faudrait que je remonte mes notes en histoire.... mais que l'histoire c'est chiant et long à réviser contrairement aux maths....

pfiuu, dur cette année, encore un choix crucial à faire : quelle matière vais-je réviser avant le judo (en pleine forme), et laquelle vais-je réviser après le judo (à moitié mort....)

c'est chiant ces choix que l'on doit faire dans la vie :snif:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
22 mai 2008 à 18:27:35

Bon j'ai oublié de dire que j'ai donc vu le Prestige avec Christian Bale et Hugh Jackman, et que je le conseille plus que vivement, je l'impose (kisscool56 :d) totalitarisme :oui: ) et que si vous aimez le jeu du chat et de la souris comme dans Death Note par exemple, à savoir qui dominera l'autre, ce film est fait pour vous! :-))) Trop bien. Je m'en voulais de l'avoir loupé au cinéma mais je l'ai enfin vu. :fier:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment