Tu sais bonhomme, t'es pas le premier à venir te plaindre que le forum wii apparaît comme la cinquième roue du carosse. A chaque changement de modérateur, on a du pleurer pour faire avancer les choses. Y a qu'à voir le délai impressionnant avec lequel Taupe a laissé sa place à Whites( des mois et des mois ), puis Whites à Katse ( un poil moins longtemps ). Bon là y a du bordel pour savoir qui de oust ou de BTS prendra la suite, mais on doit faire comme ça, et l'administration s'en bouche les oreilles, de nos réclamations.
En fait tout ça pour conclure que le topic que tu as créé ne sert très probablement à rien du tout 