CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
28 avril 2008 à 21:02:04

Kisscool :d) j'avais un prof qui nous faisait régulièrement des interros de verbes irréguliers. Sa méthode était une dizaine (variable à 20) de verbes par semaine je crois. Ca me rapportait quelques notes qui réhaussaient allègrement ma moyenne générale :gni: Je me tape de savoir dans quelle classe tu es mais il faut savoir que c'est ultra important pour un commentaire ou n'importe quoi d'autre! C'est même vital (moi ça l'était avec ma prof d'anglais du lycée! :peur: :peur: :peur: ) pour la compréhension de tes réponses. Donc ne perds pas de temps commence de suite franchement.
AZER :d) ha bien le mec qui se lève à 14h! Moi à 12h30 j'ai cru me pendre! Endormi à 5h aussi mais loupé une journée comme ça! :snif2:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
28 avril 2008 à 21:03:20

Je me suis moi aussi coucher a 5h du mat :o))

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
28 avril 2008 à 21:11:00

Ha ben alors je suis pas tout seul sur le forum alors!!!
Parce que bon je regarde y a jamais personne la nuit :(

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
28 avril 2008 à 21:21:11

J'aime pourrir l'ambience sur un forum, ça me purifie! :-)

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
28 avril 2008 à 21:31:43

Les verbes irreguliers en Anglais c'est plutôt facile pis en plus j'aime bien cette matière donc ça me pose pas trop de problème :hap:
mais aujourd'hui j'ai eu une contrôle de verbes irreguliers oups je veux dire de verbes forts en allemand :mort: et bah c'est chiant :o))
vraiment cette année ma prof m'a dégouté de cette langue aucun de vous seriez capable de s'interesser à un seul de ses cours(c'est scientifiquement prouvé :o)) ). Je veux bien croire que l'Allemand soit une langue interessante mais alors foutez nous des profs interessants :-(

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
28 avril 2008 à 22:40:50

Arrête l'allemand ça permet de comprendre les paroles de Tokio Hotel :snif:
Ah on me dit que ce n'est pas nécessaire en fin de compte :
http://fr.youtube.com/watch?v=45028W45ryk

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
29 avril 2008 à 02:11:37

Bon , y'a encore des nolife dans l'coin ? :o))

Quelle journée de glande intense.J'ai fini un animé commencé hier soir , Noein.C'est pas mal , mais un peu chiant à la longue la physique quantique. :snif:

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
29 avril 2008 à 10:21:29

:salut: tout le monde :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2008 à 18:26:06

Hello Pes-Dbz-75 bon j'ai décidé de faire un topic sur la situation du forum wii en étant le plus objetif possible parceque le forum devient n'importe quoi.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-48465-1-0-1-0-0.htm

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:15:01

" un forum important comme celui du forum "

Un des moins fréquenté :noel:

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:15:23

alexis :d) mortel la vidéo :snif:
Bon je me suis remis à SSBM et j'arrive pas à faire plus de 400 mètres au Home run contest je bloque à 377 mètres ça m'énerve :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2008 à 19:17:48

Bon j'ai un peu enjolivé le truc mais bon le forum wii est le forum général de la wii je trouve qu'il est plus important que par exemple le forum nights.

diableman2
diableman2
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:22:38

j'commence en avoir marre de topic qui pourissent la wii :malade: trois sujets sur les 5 en tete sont de ce genre :sarcastic:

je sens que je vais craquer :fou:

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
29 avril 2008 à 19:24:22

Tu sais bonhomme, t'es pas le premier à venir te plaindre que le forum wii apparaît comme la cinquième roue du carosse. A chaque changement de modérateur, on a du pleurer pour faire avancer les choses. Y a qu'à voir le délai impressionnant avec lequel Taupe a laissé sa place à Whites( des mois et des mois ), puis Whites à Katse ( un poil moins longtemps ). Bon là y a du bordel pour savoir qui de oust ou de BTS prendra la suite, mais on doit faire comme ça, et l'administration s'en bouche les oreilles, de nos réclamations.
En fait tout ça pour conclure que le topic que tu as créé ne sert très probablement à rien du tout :o))

diableman2
diableman2
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:24:33

et allez :noel: et un boulet qui arrive en prime :honte:

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:27:36

" le forum wii apparaît comme la cinquième roue du carosse. A chaque changement de modérateur, on a du pleurer pour faire avancer les choses"

:d) Je sais pas pourquoi, quand je lis ça j'ai l'impression qu'on parle du PSG :noel:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
29 avril 2008 à 20:56:56

:salut: le monde.

pes dbz :d) :rire: excellent. :hap:

Dans 1 mois j'ai une 360, je m'achètes GTA. :snif:
Enfin rien n'est moins sûr mais je pense revendre quelques jeux. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2008 à 20:59:06

Hello mois aussi je pense que je vais faire en sorte d'avoir la 360 cet été mais je pense garder ma wii.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
29 avril 2008 à 20:59:53

:fete: but de Scholes pour Man U :coeur:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
29 avril 2008 à 21:00:20

Moi ma wii va peut-être passé à la trappe, pour une ps3. Gamerplay won. :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment