CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
29 avril 2008 à 22:39:00

Manchester United en finale :fete:

manque plus que Liverpool :coeur:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
29 avril 2008 à 22:42:14

moui ...

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
29 avril 2008 à 22:43:27

chut le no life qui enchaine les journées identiques. :o))

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
29 avril 2008 à 22:47:23

Putain les gens dans ce topic sont assez inférieurs.
Même pas capables de me feliciter pour ma nièce.

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
29 avril 2008 à 22:49:01

linkass003Posté le 29 avril 2008 à 22:06:15
JE SUIS TONTON

=> Ah bon ? Pourquoi ton pseudo est linkass003 alors ?

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
29 avril 2008 à 22:49:48

Encore faudrait-il qu'on ait vu ton message parce que personnellement, je n'ai rien vu du tout, bon ok, j'admets que je suis venu poster sans lire avant.
Et puis bref osef vu comment tu causes à ceux qui ont pu te lire ... :o))

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
29 avril 2008 à 22:54:56
  1. Ah-hee-oo-ba Voir le profil de Ah-hee-oo-ba
  2. Posté le 29 avril 2008 à 22:49:01 Avertir un modérateur
  3. linkass003Posté le 29 avril 2008 à 22:06:15

JE SUIS TONTON

=> Ah bon ? Pourquoi ton pseudo est linkass003 alors ?

Le rapport :question:

  1. Mr-Bush Voir le profil de Mr-Bush
  2. Posté le 29 avril 2008 à 22:49:48 Avertir un modérateur
  3. Encore faudrait-il qu'on ait vu ton message parce que personnellement, je n'ai rien vu du tout, bon ok, j'admets que je suis venu poster sans lire avant.

Et puis bref osef vu comment tu causes à ceux qui ont pu te lire ...

Mon message était légerement ironique.Ceci dit, j'vois pas de quoi tu te mêles sale Solomon.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
29 avril 2008 à 23:07:23

désolé j'ai une maladie qui m'empêche de saisir les seconds sens. :snif:
(même si là j'ai des sérieux doutes :noel: )

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
30 avril 2008 à 10:46:40

Argh alexpa va vendre sa wii, ça dvient vraiment grave!

DEja qu'y a une semaine son jeux favori c'était gt5 prologue avec seulement comme arguments "les graphismes sont trop beaux"

ET maintenant il veut s'acheter la xbox 360 et vendre sa wii pour une ps3.

IL va sombrer, et devenir un vrai jacky ce mec.

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
30 avril 2008 à 11:08:27

Je le trouve chiant GT Prologue moi :sleep:

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
30 avril 2008 à 11:11:52

Les gens sont bètent d'acheter une démo :sleep:

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
30 avril 2008 à 11:15:14

Nan Barcelone a perdu :snif: Pourquoi :snif: Encore une finale anglaise, ça m'énerve, autant regarder la L1 anglaise :snif:

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
30 avril 2008 à 13:24:40

Ca veut rien dire "sale solomon", c'est comme si tu disais à une patate "sale fraise", c'est pour le moins absurde :snif:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:26:12

"ET maintenant il veut s'acheter la xbox 360 et vendre sa wii pour une ps3. "

une ps3 et une 360, mais il est malade :peur: !

enfin bon, salut les gens :)

j'ai eu mon résultat de bac blanc de français ce matin, le truc que je pensais avoir super bien réussi (enfin, selon mes critères) et dont j'étais fier :-)

...... 05/20, deuxième pire note du lycée, hem.... j'suis dégouté un peu là, déjà que j'aime pas le français à la base, si en plus dès que je me casse le truc à faire un bon truc le prof s'amuse à me démolir....

matière à la con :(

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

[clems54000]
[clems54000]
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:26:41

C'est fou le nombre de personnes qui crachent sur Nintendo depuis la sortie de GTAIV :(

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
30 avril 2008 à 13:31:38

Faut se méfier dans les matières littéraires quand tu as trop bien réussi. Par exemple, à mon bac de français écrit, j'étais persuadé d'avoir fait un truc qui valait au moins 17 et je me tape un 10 ( en général c'est le signe d'un hors-sujet ) alors que je pense sincèrement que ma copie ne traînait pas dans le hors-sujet justement et était extrêmement complète. Peut-être trop :(
Idem en philo au bac blanc, texte d'épistémologie de Bachelard, je mets plein de trucs et le prof a dit ce matin que dans l'ensemble de la classe il va y avoir des déceptions, donc je suis forcément compris dedans :o))

[clems54000] ~> Ce n'est pas comme si elle était inattaquable. Personnellement je me retiens, mais je me tâte pour une Xbox 360 :)

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:36:52

Je penserais très fort à m'acheter une 360 ou une PS3 si Shenmue III et Street Fighter IV sortent sur une de ces deux consoles et pas sur Wii. :snif:

J'ai regardé le Parrain hier , et c'est vraiment bien (je ne l'avais encore jamais vu).Dans la scène du restaurant par exemple , tout à coup on se rend compte qu'on ressent vraiment la tension et que notre coeur bat bien plus fort que la normal.Et on ne voit pas le temps passer.

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:51:05

Dans le genre Scarface est super aussi :oui:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
30 avril 2008 à 19:26:39

la vache c'est le bordel ici on se croirai à la grande époque de antiflood un grand moment dans l'histoire du forum

diableman2
diableman2
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:53:30

plus maintenant :o)) y'a eu le vieux nettoyage de printemps :sournois:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment