"ET maintenant il veut s'acheter la xbox 360 et vendre sa wii pour une ps3. "
une ps3 et une 360, mais il est malade
!
enfin bon, salut les gens
j'ai eu mon résultat de bac blanc de français ce matin, le truc que je pensais avoir super bien réussi (enfin, selon mes critères) et dont j'étais fier
...... 05/20, deuxième pire note du lycée, hem.... j'suis dégouté un peu là, déjà que j'aime pas le français à la base, si en plus dès que je me casse le truc à faire un bon truc le prof s'amuse à me démolir....
matière à la con
- - - - - - - - - - - - 