le monde.
kisscool
Je n'ai pas vu ton code quand tu la mis.
Hier j'ai testé GTA IV quelques heurs, alors j'adore le jeu mais j'ai surtout vus beaucoup de défaults : Y a beaucoup de chose qui manques que j'aurais aimé qu'ils gardent. Je trouves dommage qu'on est plus de stats enfin de barre de muscle et tout. Après y a tout les trucs qui manque : les avions, les motos de police qui était pas mal, les vélos, coiffeur, le saut en parachute, (
)...
Aussi je n'aime pas trop le gameplay, là où san andreas était fun celui-ci propose une conduite trop réaliste pour un GTA, l'impossibilité de tourner en freinant et les freins qui sont franchement bof. En plus de ça, l'impression de vitesse n'est vraiment pas bonne à part en pointe maximale, sinon on a vraiment l'impression de ramer, et le truc frustrant c'est qu'on rame mais la voiture met 100mètres à s'arrêter.
Bon, maintenant y a beaucoup de plus aussi. On peut enfin se cacher pour pas se faire trop tirée dessus, les policiers sont plus agressifs et les piétons s'envolent au contact d'une voiture lancée à pleine vitesse (
). Je dirais que le jeu est plus passionnant que san andreas mais on il est moins fun.
C'est juste le principale que j'ai remarqué, j'ai pas non plus jouer 10 heures.
( seulement 7
).