CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2008 à 23:27:27

kisscool56 pour mario ja vais t'ajouté désolé de ne t'avoir pas ajouté tout de suite.

  1. AZER2781 Ignorer azer2781 Voir le profil de AZER2781
  2. Posté le 30 avril 2008 à 23:22:08 Avertir un modérateur
  3. C'est surtout le mode d'exclusion des votes qui etait tres subjectif vi que je suis arrivé en tete avec plus de 90 votes .... mais bon ca sera pour la prochaine fois ...

Tu avais vraiment envie d'etre modérateur ce qui n'est pas un défault en soi.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
30 avril 2008 à 23:29:24

ben quand tu a l'esprit et la présence nécessaire pour y être...

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
30 avril 2008 à 23:29:25

6 mois ? arf :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2008 à 23:34:34

Bon tout le monde s'en va à ce que je vois.

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
30 avril 2008 à 23:35:55

non moi j'arrive :o))
du coup bonsoir tout le monde :-)

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
30 avril 2008 à 23:36:56

Non moi je reste ... Alias d'un coté ... WiiFit de l'autre le PC d'un autre coté :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2008 à 23:37:47

Hello moi en fait je vais partir , j'ai sommeil.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
01 mai 2008 à 00:25:05

ok poketower :)

d'ailleurs, don gaspacho et alexpa, j'ai toujours un "?" à votre emplacement, vous n'avez pas oublié de me rentrer vous aussi :question:

bon, je viens de terminer tomb raider legend, et finalement... j'ai la flemme de recommencer mass effect...

direction le magasin le plus proche vendredi après les cours, on verra s'il reste des gta.... ou pas :(

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
01 mai 2008 à 00:32:03

si :rouge: c'est que j'ai pas eu le temps je ferai ça demain de même que pour AZER :hap:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
01 mai 2008 à 01:48:38

_Arakin_ Posté le 30 avril 2008 à 22:14:59
"je ne sais pas ce que vous avez fumer pour tout ce qui est avec les attenta mais en tout cas je veu bien y gouter car..."

=> Pourtant j'en ai pas eu besoin sur le moment.Sûrement des restes. :o))

Katse Posté le 30 avril 2008 à 22:24:25
"Grande nouvelle; j'ai enfin envoyé le mail... :snif: "

=> Le pauvre , tellement en manque qu'il échange cet effort intense contre un mois de Live. :snif:

phx28
phx28
Niveau 8
01 mai 2008 à 03:17:07

pourqui pour quoi j'ai acheter une wii
pour des enfant qu l'aime vraiment
mais a qui nintendo ment
mario est homo
peach est une allumeuse
qui ne saise de se mettre
dans la merde
et puis il luigi qui passe pour un con depuis 20ans

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
01 mai 2008 à 08:54:34

:salut: le monde. :-)

kisscool :d) Je n'ai pas vu ton code quand tu la mis. :-(

Hier j'ai testé GTA IV quelques heurs, alors j'adore le jeu mais j'ai surtout vus beaucoup de défaults : Y a beaucoup de chose qui manques que j'aurais aimé qu'ils gardent. Je trouves dommage qu'on est plus de stats enfin de barre de muscle et tout. Après y a tout les trucs qui manque : les avions, les motos de police qui était pas mal, les vélos, coiffeur, le saut en parachute, ( :mort: )...
Aussi je n'aime pas trop le gameplay, là où san andreas était fun celui-ci propose une conduite trop réaliste pour un GTA, l'impossibilité de tourner en freinant et les freins qui sont franchement bof. En plus de ça, l'impression de vitesse n'est vraiment pas bonne à part en pointe maximale, sinon on a vraiment l'impression de ramer, et le truc frustrant c'est qu'on rame mais la voiture met 100mètres à s'arrêter. :hum:

Bon, maintenant y a beaucoup de plus aussi. On peut enfin se cacher pour pas se faire trop tirée dessus, les policiers sont plus agressifs et les piétons s'envolent au contact d'une voiture lancée à pleine vitesse ( :hap: ). Je dirais que le jeu est plus passionnant que san andreas mais on il est moins fun. :o))

C'est juste le principale que j'ai remarqué, j'ai pas non plus jouer 10 heures. :fou: ( seulement 7 :noel: ).

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
01 mai 2008 à 09:58:22

la vache il y en a qui sont motiver de poster aussi tôt

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
01 mai 2008 à 10:01:01

Arf... en fait je me suis le ver tôt car j'ai passé la nuit chez le bonhomme qui a GTA et il devait partir à 8h15 pour aller voir un truc de religieux et sa mère lui a obliger de venir. :hum:

3615 malife. :noel:

[clems54000]
[clems54000]
Niveau 10
01 mai 2008 à 10:04:32

Quel pur son :noel: :o))

[clems54000]
[clems54000]
Niveau 10
01 mai 2008 à 10:05:03

Ça va pas le faire si je mets le lien avec :o))

http://scorpiomilo.free.fr/caramel/caramel.html

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
01 mai 2008 à 10:07:05

bordel c'est bon je vais redormir j'étais là car un blaireau clôturait ces enchère sur ebay maintenant et j'ai perdu les 2 enchères... killer 7 parti pour 28€ faut pas déconner moi je dis...

[clems54000]
[clems54000]
Niveau 10
01 mai 2008 à 10:07:41

J'ai eu Metroid Prime 2 à 10€ sur Ebay :o)) :cool:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
01 mai 2008 à 10:08:26

Metroid prime 2 :bave:
Best game ever. :bave:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
01 mai 2008 à 10:09:40

ben oui et le 2ème jeu était metroid 2 justement...
il est parti pour 10€ bizare :o))

apparement j'était pas le seul à m'être levé...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment