"Debiruman / 30 ans / Enfer / France / 22-01-2008
14/20
La situation sur Wii est tellement catastrophique (en termes de qualité de ludothèque hein, pas de ventes, qui sont paradoxalement proportionnellement inverse à la qualité des jeux proposés... lol) que dès qu'un jeu sort du lot, on lui attribue un florilège de 19 ou 20 pas vraiment justifié... alors qu'il serait bon de se rappeler que de telles notes devraient être attribuées à des jeux qui marquent leur génération... Alors oui, Zack & Wiki est sympathique, mignon, plutôt bien réalisé, fun etc... Seulement, voilà, je ne peux m'empêcher de me dire que ce jeu aurait pu sortir 3 ans plus tôt sur PS2/GC/XBox et ça n'aurait pas changé grand-chose. Et, c'est un peu ça le drame de la Wii, la réalisation des jeux ne permet pas vraiment l'émerveillement, vu qu'on a connu des jeux aussi beaux (voire plus) sur d'anciennes consoles."
je voulais poster cette énormité sur le blabla, voici, messieurs, un mec qui n'a pas joué au jeu
pas parce qu'il ne met "que" 14, mais parce quie ses arguements ne tiennent pas du tout la route, et qu'il est totalement hs, il se met à nous parler de graphismes pour un point and click
ras le bol de tous ces gens qui croient s'y connaitre et qui viennent rabaisser un jeu en croyant faire les malins, zack and wiki serait dans les premiers du hit parade s'il n'y aavit pas ces commentaires idiots.....
- - - - - - - - - -