CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
26 janvier 2008 à 22:27:53

c'est bien le banni. :snif: moi je suis passé de 8 en math en seconde à 19 en 1ereL. :bave: et là j'ai le même genre de math au deuxieme semestre dans le cadre des cours de carto. :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
26 janvier 2008 à 22:29:22

oui AIexis, j'ai jamais rien compris en svt ... je me rappelle notament en seconde d'un 5,5 dans un devoir sur les UV tous ça là ... j'avais eu 4 en exercie de comprehension et 1,5 en restitution du cours. :o))

Himelman
Himelman
Niveau 9
26 janvier 2008 à 22:35:25

La SVT et la Science-physique/chimie c'est facile, surtout que les TP remontent bien la moyenne. :p)

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
26 janvier 2008 à 22:37:40

En SVT et en Science-physique/chimie, on était 2 garçon dans le groupe et on jouait au bille sur la paillasse avec des boules de Geisha, ou encore quand on cassait une lamelle, on echangeait avec celle des chouchouttes discretos ...

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:51:43

je me rappelle en 1ère et en terminal S, je n'ai presque jamais eu la moyenne en maths, SVT, français, philo, histoire géo, LV2 alors qu'en seconde j'avais facilement les encouragement. Pourquoi un tel changement de note? Je ne sais pas trop, vu que je n'ai jamais rien changer dans la méthode de travaille, je dirai que sa viens des profs (ce qui est peu probable vu qu'ils sont irréprochable :o)) )
Maintenant , je suis en fac et je me débrouille bien :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
26 janvier 2008 à 22:54:08

c'est l'amour qui a touché tes notes. :snif:

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
26 janvier 2008 à 22:54:55

Il est probable que tu ne voyais pas ce que les profs voulaient obtenir de toi par rapport aux méthodes de travail, tout ça. Peut-être que l'infantilisation du lycée t'entravait plus qu'autre chose vu que tu sembles te débrouiller en fac :)

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:55:39

putin dégouté, linkin park n'est pas groupe inter de l'année dans les nrj music awards, et ce sont ces gamins de tokio hotel qui gagnent, mais où va le monde :honte:

:pacg: http://www.gamerzone56.skyrock.com :pacd:
test perso de zack and wiki :-)))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
26 janvier 2008 à 22:56:49

en même temps ... vu la gueule des nominé, autant prendre les pires pour se marer ! :rire:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:58:53

il y avait quand même linkin park dans le tas bush....

avec en fond musical "shadow of the day" en plus, la meilleure de l'album :content:

bon bref, compet' de judo pour moi demain, "ceintures de couleur" à guenin, déterminant pour ma ceinture noire, 5 ippon et je l'ai d'office (ça risque pas d'arriver), je me souhaite bonne chance :)

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
26 janvier 2008 à 23:01:59

Choisir entre Tokio Hotel et Linkin Park, c'est comme choisir de crever par une injection de cyanure ou de cigüe : c'est exactement la même chose.
Lp font de la musique peu recherchée, pas originale, répétitive, et comme si ça suffisait pas, c'est le groupe qui s'en met le plus plein les poches dans le milieu du metal.

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:03:52

Non mais on parle des NRJ music award là, alors forcément préparez-vous à voir les pires aberrations de la musique!

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:06:06

" Lp font de la musique peu recherchée, pas originale, répétitive, et comme si ça suffisait pas, c'est le groupe qui s'en met le plus plein les poches dans le milieu du metal."

t'appelles ça du metal toi ? hard rock à la rigueur....
moi j'adore linkin park, rien à foutre de ton avis :-p

c'est toujours pareil de toute façon.... c'est toujours le groupe qui se fait le plus de fric qui est le plus critiqué :oui:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
26 janvier 2008 à 23:07:24

rhooo pire qu'un fan de superbus. :o))

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
26 janvier 2008 à 23:09:48

Ba ils sont classés comme Neo-Metal, je suis pas spécialement à cheval sur ce genre de choses, mais on les classe comme ça c'est tout. Et oui, ils sont critiqués, parce qu'ils font de la merde, et que grâce à cette merde, ils gagnent plein de pognon. Après que tu aies des goûts de chiotte, rien à foutre comme tu dis.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:10:23

en même temps c'est le seul groupe que j'écoute, j'suis pas vraiment passionné par la musique.....

et rabaisser linkin park au niveau de tokio hotel, ça le fait pas, désolé, il y a un petit monde entre ces deux goupes tout de même :(

après linkin park n'est pas adulé par tous les pré-ados de 12/13 ans, ça fait la différence....

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
26 janvier 2008 à 23:11:34

hmmm .... tu ecoute linkin park depuis combien de temps kisscool ?

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:12:31

t'es gentil miles_davis t'évites de remettre en cause mes gouts juste parce que j'achète ce qui me plait :(

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:13:31

j'écoute depuis l'album "meteora", l'avant dernier, c'est un de mes potes qui à l'époque me l'avait présenté, j'ai vraiment accroché :-)

"minutes to midnight" est pas mal, mais moins bon je trouve

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
26 janvier 2008 à 23:16:03

donc je reprend. Tu as 16 ans, on est en 2008, meteora est sortie en 2003 et tu oses dire "linkin park n'est pas adulé des pré-ados de 12/13 ans" ? :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment