CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

ghostdoggydoo
ghostdoggydoo
Niveau 6
26 janvier 2008 à 21:53:49

merci de tes encouragement alex...mes capacités videoludiques sont assez limitées je le crains...17 heures de jeux et je suis à moins de 20%...enfin au moins j'en pour argent nivo durée de vie !!! :rire:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:54:22

Link il est pas super :( Si non yoshi aussi je le toruves pas mal et aussi rondoudou, je fais le suicidaire mais je tue beaucoup :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
26 janvier 2008 à 21:55:15

"Marth est majeur, où est le problème ?"

:d) moi j'étais mineur par contre la dernière fois. :o))

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
26 janvier 2008 à 21:56:33

Ba link a de bonnes attaques aériennes, il est relativement puissant, il a une bonne portée avec ses objets et son grappin utile pour les prises, et je connais bien plus ses attaques que celles des autres persos :)

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:56:44

ghostdoggydoo :d) Ba tu as de la chance, moi je paye 50 € et en 17 heures j'ai deja finis le jeu :o)) :snif:

iskday
iskday
Niveau 7
26 janvier 2008 à 21:58:10

1H30 et 10%, depuis que j'ai SMG en fait :(

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
26 janvier 2008 à 21:59:04

Je suis Galaxy trop facile ... serieux, aujourd'hui j'ai eu 20 étoiles sans forcer en peu de temps. :(

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:59:13

miles :d) arf, c'est vraie que sont attaque aériennes ets puissantes et à longues portée, mais son arc est vraiment pas térrible, le boomerang... bien pour infliger des pourcent mais il a rient pour ejecter. Surtout dans le genreépéistes y'a les deux autres mart et roy qui sont mieux. :) Enfin moi j'aime pas trop ^^

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:02:13

Surtout que dans galaxy y'a des étoiles ou y'a pas d'énnemis, souvent des truc avec les pingouins et la emrs, je trouve ça pas mal, ça détend :content:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
26 janvier 2008 à 22:02:48

j'adore les cours d'svt d'un pote en TS.

"LES FAILLES, DES DISCONTITINUITéS QUOI... C'EST POURTANT PAS COMPLIQUé..." dixit la prof

-(oué c'est pas assez compliqué en fait)

Alors, soyons méthodiques:
Si la coulée basaltique est coupée en deux, ça veut dire que la faille que la coupe est antrieure euh postérieure a la coulé basaltique...mais cette coulée basaltique, ne serait-elle pas AU DESSUS des marnes? si. on peut donc en déduire que les marnes se sont fait avant les coulées basaltique

Le sable, lui, a été placé apres la formation de la faille premiere, puisqui'il est "fendu",ce meme sable, était la avant la coulée basaltique, car il est en dessous,
Mais dans ce cas, pourquoi il y a pas de sable a gauche ( la question qui fait tout planter )

quelqu'un a compris ? :o))

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
26 janvier 2008 à 22:03:10

Le bommerang a une bonne portée, et tu peux l'orienter pour qu'il aille justement plus loin ( jusqu'à traverser la moitié de l'écran ) ou pour qu'il aille plus en hauteur ou en bas. Très utile en fin de compte pour harceler le gars qui essaye de revenir sur le terrain après s'être fait éjecter. Un bon timing avec les bombes permet d'orienter celles-ci selon un angle différent de celui du lancer.
Pour l'arc, c'est aussi pour emmerder, ou après un mini saut pour se rapprocher. :)

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
26 janvier 2008 à 22:03:56

les courses avec le pingouins c'est ce que je trouve le plus dur dans le jeu, c'est mal foutu et trop sensible. :o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:05:13

Ouais mais bon, après une fois que le gars est à 120% t'arrive même pas à l'ejecter :sleep:

Je m'en va... :sleep:

:bye: les gens :bye: ...

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
26 janvier 2008 à 22:06:12

http://www.enregistrersous.com/images2/39598687420080126220554.jpg

l'image qui va avec le cours de TS ... :o))

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
26 janvier 2008 à 22:07:18

Comment ça, ne pas pouvoir l'éjecter ? :(

Bush ~> Suffit de maîtriser, perso, je fais un bon temps là dessus. Dommage que le jeu ne contienne pas plus d'étoiles sortant des sentiers battus comme les courses de ce genre. Ou alors elles sont trop simples.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
26 janvier 2008 à 22:08:28

"Suffit de maîtriser, perso, je fais un bon temps là dessus."

:d) au debut, je croyais que tu parlais du cours de TS :o)) sinon, bah voilà, de ce que j'ai fais, je trouve trop répétitif. :(

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
26 janvier 2008 à 22:12:21

Ba ton pote il a rien piger à son cours, hein. Il s'emmêle les pinceaux avec les principes de recoupement ou de superposition :o))
Mais bon, à sa charge tenons en compte le fait que ce chapitre est extrêmement pénible. ^^

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
26 janvier 2008 à 22:16:37

j'ai bien fais de faire un bac L moi ... déjà que j'y arrivais pas l'svt de L ... je tournais autour de 11 ^^ et en plus j'avais plus eu la moyenne en svt depuis la 5eme... :o))

Himelman
Himelman
Niveau 9
26 janvier 2008 à 22:24:40

J'aime bien jouer Link, le seul truc assez inutile avec ce perso ce sont ses bombes, c'est chiant à placer comme utilisation en plein combat. :snif:

Mouarf, je vais faire L aussi, de toute manière c'est pas avec 8 en maths que j'allais faire ES ou S. :o))

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
26 janvier 2008 à 22:27:25

Lances le boomerang, puis charge une bombe, lance là dans la trajectoire du retour du boomerang et elle sera dévié, ça peut être utile face à quelqu'un qui est bien plus bas, dans les airs :)

Bush ~> C'est possible ce que tu viens de décrire ? :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment