CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:43:08

Les HS de Naruto sont vraiment infâmes , mais ils ne sont pas au niveau de ceux de Bleach.

AIexis => Ouais , c´est vraiment surréaliste qu´elle ait survécu et pire , vaincu l´autre.Et du coup la situation est effectivement très loin de celle du manga.On aura peut être droit à un scénario tout aussi développé pour la suite de l´anime mais ça m´étonnerais.

AIexis
AIexis
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:43:26

ba oui je suis sérieux ôÔ A la rigueur la toute dernière mission peut en intéresser quelques uns ( ah ok :spoiler: gaara commence à se transformer en itchibi :spoiler: ) mais faut en vouloir. C´est vraiment inintéressant.
Reprends directement Shipuuden, ça redémarre trois ans après le dernier combat des épisodes 120 et quelques. Mais je te conseille vraiment de passer au manga à partir du tome 27, et de tout rattraper la suite. Tu pourras regarder les shipuuden en même temps si tu veux, même si leur qualité en général est médiocre. Et en plus, le tome 27 a pas été adapté en animé.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:47:00

d´accord... :(

bon j´y vais, :bye: :(
je vais pas arriver a dormir :(
degouter... :(

J´adore bob l´éponge :hap:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:52:33

Bush => L´intrigue m´a l´air sympa.Je regarderais quelques épisodes pour voir.

Je ne vais pas tarder à aller me pieuter , déjà hier soir je me suis couché à 21h30 , je ne me souviens pas m´être couché aussi tôt depuis longtemps. :snif:

Whow , il vient d´y avoir un putain d´éclair juste à côté de chez moi , le tonnerre a retenti quasi simultanément. ôÔ

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
01 octobre 2007 à 21:58:53

oust >> je pourrais te passer le premier episode si tu veux. et chez moi, la nuit est pure ^^

Bon, moi je vais me coucher pour regarder naruto tranquillement ^^

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:01:51

ça existe encore de se coucher si tot :gne:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:01:58

Maintenant il pleut comme vache qui pisse.
Bon je vais me coucher , sinon je ne pourrais pas tenir demain en cours avec cette longue journée qui s´annonce : 8h-9h30. :snif:

Bonne nuit à tous , tchô.

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:04:28

Double post peut être , tant pis.

supamiiicky => Si je me couche si tôt c´est que j´ai fait 70 bornes en vélo dimanche , avec un sac à dos et dans un coin vallonné ( donc c´était monter , descendre , monter , descendre... ).Et j´ai pas encore récupéré.

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
02 octobre 2007 à 15:44:25

HelloX :cool: !,

Attention les yeux...Tadamm :fete: !

Je reposte là ce jeu a part (.. :fou: )...Histoire que le plus grand nombre de :fou: en profite!

• Stair Dismount **

Donc, voici un jeu finlandais ... différent.
Le principe est simple : mettez en mec en haut d´un escalier, choississez l´angle de caméra, l´endroit où vous le frappez, l´angle d´attaque et la puissance et regardez le dévaler les escaliers en souffrant et se brisant les os.
Le but est de lui faire le plus mal possible afin de réaliser le meilleur score. On se sent presque coupable de jouer à un truc d´aussi mauvais goût mais quand on s´ennuie au boulot ou en cours, ce truc n´a pas de prix :rire: .
Plus tard, les développeurs ont créé "Truck Dismount" qui consiste à lancer un camion avec un mec assis dessus contre un mur et c´est tout aussi souissif :bave: .. :rire2: .

Dispo aussi sur Mac OS X et Linux.

Développeur: tAAt productions

Téléchargement:

http://skinflake.com/games/stairdismount

Et en exclu bonus :fete: !. .... ** Truck Dismount **

http://www.jeuxgratuits.net/jeux/PC/Truck_Dismount/telechargement

...Sorte de " Crash test dummies " ( :snif: ..la Nes..).. remasterisé dirons nous :o))

http://www.serialgamer.com/jeux_flash-30.html

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
02 octobre 2007 à 15:47:33

..Arf.."souissif :snif: "......**Jouissif :rire: !

:-)))

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
02 octobre 2007 à 15:50:18

:spoiler:

!! ! Azuma meurt, Orochimaru aussi, le 4eme Hokage c´est le pere de Naruto :oui:

:noel:

fin du :spoiler:

ps: aillez l´obligence de ne pas vous pleindre :ok: j´ai prevenu pour le spoil :oui:

... :noel:

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
02 octobre 2007 à 15:51:44

"%&+@-=! :noel:

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
02 octobre 2007 à 15:54:00

Je regarde pas Naruto :noel:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
02 octobre 2007 à 15:59:07

Message pour Bush , j´ai regardé le premier épisode de NHK machin bidule , ça à l´air bien.

Je crois que ma Nes me lâche , je croyais que c´était mes nouveaux jeux qui ne passaient pas mais d´autres qui marchaient impec´ avant ne passent plus non plus.La vie est injuste. :snif:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
02 octobre 2007 à 16:10:58

puppetmastaz :d) :snif:

moi c´est ma memory card NGC (1019block) qui ma laché :snif: 4ans de sauvergarde perdu :snif2:

:mort:

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
02 octobre 2007 à 17:01:44

"Message pour Bush , j´ai regardé le premier épisode de NHK machin bidule , ça à l´air bien."

:d) ok ^^ par la suite, il surmonte plein d´epreuves bidons, qui paraissent horriblent à passer pour lui alors que c´est rien du tout ... c´est ridicule et donc sympa ^^

moi ma nes marche super bien ^^ et je crois que je suis sur le point de me procurer la ps3 pour noel :hap:

katse
katse
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:22:58

Je crois que c´est moi qui est conseillé la série NHK ni youkoso mais j´suis pas sûr. :)
Moi j´aime bien sans plus, ça reste assez mou dans l´ensemble, et l´humour est... spécial. :)

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:23:57

Pour répondre à WiipaD ( cf l´Antre ) , j´ai essayé Crash test dummies , bof. :snif:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:27:44

...Euh...Bien évidemment je ne parlais pas de celui la, ce tout dernier étant la pour la référence culturelle puisque le jeu du " je m"écrase contre un mur" ressemble a ce jeu des "mannequins de voiture" sorti sur Nes. Voili, voilou! Donc si certains ont aussi un humour un peu décalé , essayez les 2 premiers!

:-)))

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
02 octobre 2007 à 20:11:23

"Je crois que c´est moi qui est conseillé la série NHK ni youkoso mais j´suis pas sûr."

:d) tu l´as conseillé à muleet, puis muleet me l´a conseillé puis je l´ai conseillé à mon tour ^^

sinon, aujourd´hui, je me suis acheté un jeu de merde ^^ j´étais partis m´acheter ssx blur et arrivé au magasin, je me suis rendu compte que j´avais oublié mes sous, j´avais juste 5€ et puis j´ai vu FIFA : ERPLCM alors bah, j voulais pas revenir les mains vides, je l´ai pris ... je suis un acheteur compulsif (ou impulsif, je sais pas quel mot :o)) )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment