En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
Narusegawa-Naru
Niveau 9
03 octobre 2007 à 22:40:22
"pour le moment" ^^
mais là, ils ont passé le plus dur, battre liverpool à anfield, maintenant il suffit de gagner les matchs à domicile et a sera bon ^^ non mais comme quoi l´europe ça te change une équipe quand elle joue sans complexe.
Puppetmastaz
Niveau 10
03 octobre 2007 à 22:47:35
Bon match , beau but. Bon , un p´tit pissou et au lit.Tchô.
Narusegawa-Naru
Niveau 9
03 octobre 2007 à 22:50:03
clair. conscit. c´est du oust. bon, un p´tit glouglou et ... je reste
AIexis
Niveau 10
03 octobre 2007 à 23:01:09
Bush, t´as investi dans le club de foot de Liverpool ?
En tout cas, j´étais allé dans cette ville pendant mon voyage en angleterre, c´était génial On s´était perdu dans la ville avec un pote, on arrêtait pas de croiser des anglais bizzares ( pléonasme ? ) et y a quelques uns qui ont quand même voulu nous taper Un excellent souvenir en résumé ^^
Cool pour marseille, ça les sauve par rapport au championnat
Narusegawa-Naru
Niveau 9
03 octobre 2007 à 23:04:13
Bush, t´as investi dans le club de foot de Liverpool ? oui, j´investis avec le coeur
sinon, à liverpool, quand tu supportes le Liv FC, il faut aller dans les buts, voir anfiedl et tabasser des mecs de everton
Narusegawa-Naru
Niveau 9
03 octobre 2007 à 23:04:39
pt´in ... anfield !!
Puppetmastaz
Niveau 10
03 octobre 2007 à 23:11:55
Ah l´Angleterre , vraiment un endroit où aller avec sa classe quand on est gosse.
J´ai oublié de te le dire AIexis mais il y a quelqu´un qui te ressemble énormément dans ma promotion , j´ai même quelques soupçons.Je pense que toute ta vie n´est qu´un mensonge et qu´en fait tu t´appelles Laurent , tu as eu ton Bac ES l´an dernier avec 15 en Maths et tu viens de Orthez.
Narusegawa-Naru
Niveau 9
03 octobre 2007 à 23:17:33
tu devais pas aller au lit toi ?
en parlent de ressemblance, je trouve que le joueur julien rodriguez de marseille ressemble à dove attia. http://www.morefoot.com/images_news/Julien-Rodriguez-marseille.jpg
Je vais me regarder un épisode de NHK bidule avant , enfin plutôt la fin d´un épisode que je n´ai pas pu terminer tout à l´heure.Et toi vas te coucher où tu auras un mal fou à reprendre le rythme de la fac.
Narusegawa-Naru
Niveau 9
03 octobre 2007 à 23:20:48
le rythme de la fac !
non, mais ça va, 8h de dodo c´est largement suffisant pour la fac, pas de rythme à prendre
Puppetmastaz
Niveau 10
03 octobre 2007 à 23:22:03
Justement , le rythme de la fac t´oblige à dormir longtemps.
Narusegawa-Naru
Niveau 9
03 octobre 2007 à 23:23:57
ah ouai ! j´avais pas vu ça dans ce sens là !! bon ça va ... avec un maximum de 4h par jouer, j´aurais le temps de dormir ... même si, j´ai comme utopie de bosser 8h par jours
AIexis
Niveau 10
03 octobre 2007 à 23:30:06
Ah l´Angleterre , vraiment un endroit où aller avec sa classe quand on est gosse.
~> C´était l´année dernière pour ma part donc gosse gosse On en parle encore des fois, c´était vraiment trop énorme, le truc que tu racontes à ta progéniture si porgéniture Enfin en âge de comprendre tout de même
"J´ai oublié de te le dire AIexis mais il y a quelqu´un qui te ressemble énormément dans ma promotion , j´ai même quelques soupçons.Je pense que toute ta vie n´est qu´un mensonge et qu´en fait tu t´appelles Laurent , tu as eu ton Bac ES l´an dernier avec 15 en Maths et tu viens de Orthez. "
~> Euh... ba... ... mais... euh... photo alors une preuve de ce que tu avances :snfi:
Puppetmastaz
Niveau 10
03 octobre 2007 à 23:40:02
J´y pense à la photo mais ça ne serait pas très discret , ça m´obligerait à ramener ma caméra.Et puis si il le remarque il va se demander ce que je fous.
Cette fois j´y vais , bonne nuit à tous.
Narusegawa-Naru
Niveau 9
04 octobre 2007 à 00:06:33
bah moi j´irais voir carrément demander à la personne si je peux la prendre en photo pour montrer à une connaissance qui lui ressemble ...
Narusegawa-Naru
Niveau 9
04 octobre 2007 à 00:13:01
Deux belles images dans la soirée.
But de Valbuena : http://www.dailymotion.com/relevance/search/valbuena/video/x34inu_liverpool-om-01-but-de-valbuena_sport
Et un bon rire grave à dida : http://www.d1g.com/video/show/?id=1435095
Puppetmastaz
Niveau 10
04 octobre 2007 à 09:59:15
J´ai pas très bien compris ce qui se passe sur la vidéo avec Dida.Apparemment un supporter rentre sur le terrain et lui file un baffe ? Il lui court après mais ensuite il tombe , c´est volontaire ou pas ?
Journée de fac finie. Le prof de TD est super jeune et plus cool.
Narusegawa-Naru
Niveau 9
04 octobre 2007 à 10:01:19
bah moi non plus j´ai vraiment pas compris, car il court après, puis tombe tout seul, mais après, il sort même sur une civière ... soit il est bon comedien, soit il reçoit un truc envoyé depuis la tribune qu´on voit pas sur la video.
Lundi la reprise
Puppetmastaz
Niveau 10
04 octobre 2007 à 10:39:17
La PS3 a 399€ est confirmée :
"Juste avant d´arriver au quatrième, le type de Sony: «Trois quatre-vingt dix-neuf, vendredi, c´est bon, vous avez tout ?» . L´autre: «Oui oui». Le type de Sony: «Bien. Pour l´instant, vous gardez ça, hein?»."
bel article, le redacteur a de belles qualités de redactions, c´est agreable à lire et ça fait sourir ^^ franchement, j´ai trouvé ça super bien fait ... Après, je suis content, j´aurais peut être mon lecteur blu-ray pour noel (oui, si je demande un ps3, ça sera non, alors je demande un lecteur blu ray qui fais accessoirement ps3 )