CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

AIexis
AIexis
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:16:48

compulsif si ce genre d´aventures t´arrive souvent, impulsif si tu réfléchis pas avant d´acheter des jeux, dans le cas présent, un étron :o))

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:17:29

T´aurais plutôt du aller dans les magasins dont je t´ai parlé de nombreuses fois où tu peux trouver des jeux Nes et où tu n´es toujours pas allé. :o))
D´ailleurs moi pareil je suis parti m´acheter des jeux ( et accessoirement des consoles ) sauf que je suis revenu les mains vides. :snif: Pourtant il me le faut cet Expansion Pack. :snif2:

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
02 octobre 2007 à 20:56:38

"compulsif si ce genre d´aventures t´arrive souvent, impulsif si tu réfléchis pas avant d´acheter"
:d) je suis les deux alors. Compulsif et impulsif.

"T´aurais plutôt du aller dans les magasins dont je t´ai parlé de nombreuses fois où tu peux trouver des jeux Nes et où tu n´es toujours pas allé."
:d) mais je n´y peux rien, ce n´est vraiment pas sur ma route, ça me fait un gros detour en bus.

sinon, certe, j´ai acheté un etron, mais un etron qui donne des succès facile pour le gamertag :o))

muleet
muleet
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:17:27

"tu l´as conseillé à muleet, puis muleet me l´a conseillé puis je l´ai conseillé à mon tour ^^ "
:d) QUOI?! :o))
Je corrige cette infamie, Tom[JV] me l´a présenté, puis je l´ai présenté à katse et plus récemment à toi. Personnellement je l´ai trouvé sympa cet anime, sans plus, ça vaut pas Nodame Cantabile, à mes yeux. :snif:

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
02 octobre 2007 à 22:18:50

et c´est quoi ce katse qui s´attribut tout le merit alors ? :noel:
il avait tellement sur de lui que j´ai fais des hypothese sans conditionel :noel:

AIexis
AIexis
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:22:52

Ca vaut pas Naruto :snif:

:ahokl´idiotquicomparedeschouxetdestomates:

:dehors:

Notez que mon appréciation de Naruto est purement subjectif, merci de ne pas entamer de débat sur la qualité de ce manga très populaire. :)

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
02 octobre 2007 à 22:26:47

mais j´adore naruto (oui c´est un ancien fervant anti naruto à fond de la mort qui dis ça) et ça y est, j´ai fini la saison 1. je lis un pu de tome là, et je reprend avec shippuuden ^^

AIexis
AIexis
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:38:12

Oui je sais que tu apprécies. Enfin je voulais juste prévenir un pseudo débat sur la médiocrité de Naruto, un manga surestimé blablabla parce que ça me soulerait ( de toute manière, quelqu´un dirait que x groupe de musique trop connu est génial, je pourrais pas résister à l´envie de le contredire ).

Ce manga offre des possibilités d´imagination immenses et y a suffisemments de noeuds dans l´intrigue, c´est pas comme si l´auteur savait pas comment mener tout ça ( vu la tournure des derniers chapitres surtout ).
Après y a probablement mieux, mais là je m´en fous, et mon message avait juste pour but d´éviter que ça continue après ça ^^

darkteam
darkteam
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:42:03

Un sifflement dans mon oreille droite m´indique qu´on parle de Naruto. :o))

Non franchement, question scénario, la première partie du manga est assez cherchée avec des seconds personnages très importants dans le manga. Et la partie Next-Gen est carrément géniale sur ce point.

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
02 octobre 2007 à 22:44:46

toute personne critiquand naruto (comme moi avant) devrait ce voir exposer le combat naruto/sasuke ... Le cadre est maginifique, l´action est sublilme, les rebondissements continuels, les effets impresionnants, je l´adore ce combat. :snif:

darkteam
darkteam
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:47:05

T´as vu ça ? :snif:

Il faut vraiment le voir en VF par contre, parce que je peux t´assurer que la version est sublime. Et puis cette mélodie au piano durant le flash back quand Naruto est à terre... Magnifique. :snif:

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
02 octobre 2007 à 22:53:52

je l´ai vu en vf ^^ non mais franchement, il est sublime de fond en comble. J´ai vraiment halluciné, quand je pense que j´ai raté ça jusqu´ici ^^

AIexis
AIexis
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:57:22

Non mais allez vous mettre votre orbe tourbillonnante et votre sharingan kaleidoscope où je pense bande de nullos :o)) La vostfr, c´est quand même bien mieux, l´animé en VF, c´est à pleurer, et y a des risques que les épisodes soient censurés des fois.

Le combat Naruto-Sasuke bof, j´ai préféré Oro-Sandaime.
Et dans la next-gen, on en a un délicieux en préparation, déjà qu´il y en a quelques uns franchement pas mal niveau rebondissements également.
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap: Uploadez légalement vos chansons préférées en streaming sur
http://deezer.com
http://www.youtube.com/watch?v=J88Ep3_vKIk c´est frustant hein ?

darkteam
darkteam
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:59:33

Bah si tu suis les chapitres qui paraissent au Japon comme moi, effectivement là on arrive de toutes façons je pense à la fin du manga.

Plein de révélations, peut être même trop et pas assez de combats.

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
02 octobre 2007 à 23:00:37

"et y a des risques que les épisodes soient censurés des fois."
:d) diffusion Game One, seul quelques insultes disparaisse, diffusion Cartoon Network, le sang disparait, et diffusion france 3, en plus de prendre un nom debile, l´anime perd tout, c´est carrement un nouveau truc ...

j´ai préféré Oro-Sandaime.
:d) j´ai quand même trouvé ça abusé la durée du coup final, au moins 5 episodes avec l´épée planté à forcer, sinon, le rest du combat etait vraiment bien.

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
02 octobre 2007 à 23:07:34

"Nous sommes NULS NULS NULS, sur le plan tactique, technique, nous sommes NULS NUL NULS, le championnat Français est NUL, nous avons été RIDICULE."

Jean-michel Larqué sur RMC :noel:

AIexis
AIexis
Niveau 10
02 octobre 2007 à 23:07:38

Bah si tu suis les chapitres qui paraissent au Japon comme moi, effectivement là on arrive de toutes façons je pense à la fin du manga.

Plein de révélations, peut être même trop et pas assez de combats.

Bon ba léger :spoiler:

~> On arrive à une révélation d´une grande partie des mystères de départ, surtout en ce qui concerne Minato. Mais la fin du manga ne pourrait arriver dans Naruto = hokage. Or, la discussion entre la vieille et Jiji nous a indiqué quand ça allait arriver.
Et quand bien même Naruto serait hokage, on pourrait continuer, avec une nouvelle guerre mondiale, par exemple :) Kakashi Gaiden était pas mal dans le même ordre d´idées.

Enfin là a priori, je pense contre vents et marées que jiji ne va pas crever, tout comme on ne s´est pas totalement débarassé du serpent blanc, toutes les derniers évocations de lui ( face à Hanzou, avec ses deux compères, avant face à Itachi période akatsuki, la phrase de Tobi aigle ou serpent, etc... ).
T´as lu la théorie du sceau de Yondaime sur gaara-fr.com ? L´est bien chouette :snif:

:spoiler:

Bush ~> Oui le final est longuet, mais ce combat au moins, on en tire encore des enseignements. Naruto Sasuke, c´est surtout de la poudre aux yeux. Enfin tu devrais quand même te grouiller de nous rattraper. ^^
Et VF ça reste à chier, foie de canard :snif:

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
02 octobre 2007 à 23:08:48

C´est bon, maintenant j´en suis à shippuuden, ça sera de la totales vostfr ^^
mais sinon, compté sur moi pour vous rattrapper ^^

AIexis
AIexis
Niveau 10
02 octobre 2007 à 23:10:00

Ca signifie que tu vas passer par le manga ensuite, plus l´animé, chouette :hap:
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap: Uploadez légalement vos chansons préférées en streaming sur
http://deezer.com
http://www.youtube.com/watch?v=J88Ep3_vKIk c´est frustant hein ?

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
02 octobre 2007 à 23:16:56

oui, ça signifie bien ça ^^ sinon toujours personne ne s´est décidé à regarder school days ? c´est pourtant beau, même si c´est du pur manga à l´eau de rose mais ça vaut le coup de supporter ça, car on a le droit à des scenes sympas de ecchi et un final bien gore

:coeur:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment