Bah si tu suis les chapitres qui paraissent au Japon comme moi, effectivement là on arrive de toutes façons je pense à la fin du manga.
Plein de révélations, peut être même trop et pas assez de combats.
Bon ba léger
~> On arrive à une révélation d´une grande partie des mystères de départ, surtout en ce qui concerne Minato. Mais la fin du manga ne pourrait arriver dans Naruto = hokage. Or, la discussion entre la vieille et Jiji nous a indiqué quand ça allait arriver.
Et quand bien même Naruto serait hokage, on pourrait continuer, avec une nouvelle guerre mondiale, par exemple
Kakashi Gaiden était pas mal dans le même ordre d´idées.
Enfin là a priori, je pense contre vents et marées que jiji ne va pas crever, tout comme on ne s´est pas totalement débarassé du serpent blanc, toutes les derniers évocations de lui ( face à Hanzou, avec ses deux compères, avant face à Itachi période akatsuki, la phrase de Tobi aigle ou serpent, etc... ).
T´as lu la théorie du sceau de Yondaime sur gaara-fr.com ? L´est bien chouette
Bush ~> Oui le final est longuet, mais ce combat au moins, on en tire encore des enseignements. Naruto Sasuke, c´est surtout de la poudre aux yeux. Enfin tu devrais quand même te grouiller de nous rattraper. ^^
Et VF ça reste à chier, foie de canard