En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il Y'a Des Forums Pour Chaque Jeu Wii !
Whitesstripes
Niveau 11
19 novembre 2006 à 19:54:36
Et voici la liste des principaux forums de jeux Wii :
Astuce : Pour trouver facilement le forum qu´il vous faut, appuyer sur CTRL et sur F en même temps, une barre de recherche apparaîtra, vous n´avez plus qu´à taper ce que vous cherchez comme forum et ça devrait marcher.
Merci à King-Ghost pour l´aide fournie à l´élaboration de la liste. Ce topic sera rajouté aux règles plus tard, en attendant pensez à le Upper de temps en temps, sans abuser non plus.
Merci de votre lecture.
pavel8
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:55:52
Il manque plusieurs jeux je pense, dont Call of duty 3 ! ^^
Aira[Z]or
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:56:07
OK Modo mais on savait ça nan
Pseudo supprimé19 novembre 2006 à 19:57:06
Avec, Whites, on en apprend des choses.
Filet-Mignon
Niveau 4
19 novembre 2006 à 19:58:41
Ouais! Je vais rester en première page sur un topic de modo!
snescube64ds
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:58:47
tu pourrais laissez un topic ou ils peuvent mettrent leur vidéo et leur foto de jeux? stp
Whitesstripes
Niveau 11
19 novembre 2006 à 19:59:40
AiraZor -> Toi tu le sais sûrement mais beaucoup de forumeurs postent des topics sur des jeux, alors qu´ils pourraient le faire sur le forum du jeu... Alors bon, ça va les aider un peu.
Bubbancy
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:59:42
Aira[Z]or
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:00:17
OK Merci pour eux alors
AIexis
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:01:16
"OK Modo mais on savait ça nan "
Toi peut-être mais je pense que Whites a fait ce topic pour éviter tous les topics ici sur "help red steel" ou Zelda je suis coincé" car ça polluerait le forum au bout d´un moment
J´ai raison ?
jhimbe
Niveau 8
19 novembre 2006 à 20:02:04
Merci whites, maintenant je sais que je m´enodrmirai moin con ce soir
(je blague évidemment hein)
Whitesstripes
Niveau 11
19 novembre 2006 à 20:02:51
Alexis -> Mais comment as-tu fais pour trouver ça tout seul ? Effectivement, tu as raison.
Bon et puis, c´est plus pratique pour tout le monde.
"tiens j´vais voir le forum red steel, ah non pas besoin de taper la recherche là-haut, j´vais le trouver là-dedans "
jhimbe
Niveau 8
19 novembre 2006 à 20:04:49
Tu parles tout seul?
Votre pseudo a moins de 10 jours d´ancienneté sur JeuxVideo.com. Veuillez saisir le code de confirmation.