salut,jhabite au quebec et ont na la Wii dans tout les bon magasins en vente.Donc jme suis dit que je pourrais vous faire part de la critique de red steel publier par un bon critiqueur reconnu sur le web cannadien.Donc il lui note la note pourri de 5.5 sur 10.Désoler,mais les concepteur ont crée un mauvais jeux peu dinspiration avec des combat dépée tres sec et peu jouissif...a part cela les voix sont tres nul en englais,alors jveu pas voir sa en francais,lhistoire est comme un melange de japonnais et de gros americain en manque dargent..donc 5.5 sur 10,oui cest dla vrai merde.Et comme vous savez tres bien comment jeuxvideo.com critique severement leurs jeu,attender vous a une note comparable..ou en dessous de celle ci.Attender avant dacheter une console,sa devient tres nul.Zelda lui a eu 9.5 sur 10..mais a part zelda ya rien pour linstant,c pour sa quil ne faut pas lacheter toute suite,vous aller vous emmerder.Bon mon perey yé partit cpogner une Wii,fak ma vous dire sa si zelda c fiab TCHOW