On oublie Solomon´s Club 2 Wii, tout le monde sait que ce jeu est en développement depuis des années, un peu comme Duke Nukem Forever
mais pour sortir bientôt, d´ailleurs je demande la création du forum du jeu comme pour SSBB en janvier dernier
On vaincra
