CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeux video mag' detruit la wii

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:23:40

Il n´est pas rare de voir se mag a 3 euro detruire les consol mad in Nintendo et une fois de plus il s en donne a coeur joi

"la WII offre JUSTE une approche convivial et gand public"
http://img59.imageshack.us/my.php?image=enviedetotucassjm1.jpg

et dire que Red steel est baclé...

http://img490.imageshack.us/my.php?image=tropvnron0.jpg

image distribuées par Alexis Soriaux numero de telephone 003 245 269 784

niebelungen
niebelungen
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:28:16

la mauvaise foi des mec,ca fait peur

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:30:14

:ouch: labus dalcool est dangereux pour la santé

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:31:35

Bizarre, le même auteur faisait l´éloge de la Wii dans Nintendo le Mag Officiel.

Soit je me trompe, soit... cherchez l´erreur.

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:32:04

oué :ouch: pour un mag qui se deffand de pas fair du favoritisme et d etre objectif ces plutot rapé

DASPE
DASPE
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:33:11

J´adore la dernière phrase :

"pour les joueurs légers comme pour les gamers, la wii a tout d´un investissement naturel. Reste à voir si elle pourra convaincre les autres"

Les autres, mais quels autres ?? les non-joueurs ? ils ne seront pas plus attirés par la 360 ou la ps3 :honte:

klock
klock
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:33:59

Avant j´aimais bien ce magazine, la il vient de perdre je trouve toutes sont objectivité... Ont voit bien que le mec aime pas trop le concept de la console qui est selon lui trop "simple" ou "grand public" mais ce n´est pas une raison pour dévalorisé la console...

jack_white
jack_white
Niveau 9
17 novembre 2006 à 23:36:24

en meme temps nintendo le dit lui meme, la wii est faite pour etre simple et grand publique, c´est vous qui interprétez cette phrase comme vous le voulez aprés,

enfin perso je m´en contrefou de ce que les gens (ce magasine ) pense, j´ai pas besoin que les gens m´approuvent pour aimer tel ou tel truc, sinon j´aimerai rien :s j´ai des gouts assez marginaux par rapport aux autres

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:37:20

Ils ont une mauvaise opinion sur quelques points de la Wii alors forcément ils sont de mauvaise foi et alcooliques :sarcastic:
C´est un mag indépendant, pourquoi ne pas prendre son avis en compte ? On les reconnaît bien là les lecteurs du NLMO !

Perso ce sont les premiers que je vois être un minimum critique et ne pas juste bander comme des ânes parce qu´il y a une télécommande. :bravo:

PS : Je n´aurai jamais cru voir quelqu´un utiliser le faible prix de ce mag pour le décrédibiliser. A 6 euros son avis aurait eu plus d´impact ?

klock
klock
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:37:27

Clair, moi aussi je m´en balance un peu de l´avis du redacteur, mais qu´il pousse d´autres gens a pensez comme lui, sa s´est plus génant.

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:38:23

je propose un vote :

pilori ou pendaison , à vous de voter

pour moi se sera la 1er solution , bien plus humiliante ! :sournois:

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:39:24

Poemoon j´aurais pu utulisé aussi le fait que il y est 50 page de pub et ke ces ecrit sur du papieer chiotte

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:40:02

Et si on brûlait tous les jeux vidéo magazine de France en place publique. C´est la peine habituelle pour les écrits hérétiques.

buddhagold
buddhagold
Niveau 8
17 novembre 2006 à 23:41:41

ca fait bien longtemps, que je ne bouquine, pas un mag de jeux video.
le dernier ct joypad, car un pote bossait dedans, depuis..... le net !

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:42:47

bonne idée poemoon, mais les risque de passer pour une secte folle, kidnapeuse d´enfant et violeuse de personne agée sortie d´un gymnase ( ou l´inverse , mais c´est l´intention qui compte ) et donc

d´etre confronté aux force de police, deja trop présente dans ce pays de dingue.

Voila pourquoi je propose à tout les membre de jv.com de venir faire un grand feu de joie des magaezine français de jeux video mais dans les studio de davilex, au moins , on ne sera que récompensé et non blamé par notre acte

klock
klock
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:42:58

Faut avoué que le papier de JV Mag´ est totalement pourri, il se déchire des qu´on le touche, s´est pratique si ta besoins de papier !

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
17 novembre 2006 à 23:44:50

jv mag c´est pas de maintenant qu´il sont pas terrible il sorte deces connerie :/ et pas que nintendo que se soit des jeu ps2 xbox .

Crifero
Crifero
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:46:30

Ben franchement après relecture le mag ne descend pas la Wii ni Red Steel car l´auteur dit avoir jouer à une version preview.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:46:42

Le papier chiotte et les 50 pages de pub sont là pour que tu ais ton mag à moitié prix gros malin.

Et puis un avis n´a pas plus ou moins de valeur s´il est plastifié et caligraphié que s´il est écrit à la va-vite sur un bout de PQ.
Au lieu de chercher toutes les conneries inimaginables pour dire que ce mag ne vaut rien (uniquement parce qu´il n´a pas dit que la Wii c´est tout beau tout rose) ce ne serait pas plus intelligent d´accepter cette critique comme toutes les autres même si elle ne va pas dans ton sens ?
Ca t´aiderait à ne plus voir une console géniale et toutes les autres à chier, tu aurais une pensée nuancée, le minimum de l´intelligence. Peut-être même que tu atteindrais un état d´esprit dans lequel tu ne scierais plus des pads de PS2. La voie de la guérison est proche :)

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
17 novembre 2006 à 23:46:59

Poemoon !
T´es vivant !!

Ca faisait longtemps que je ne te voyais plus trainer dans le coin xD

Sinon bon... "détruit" c´est un bien grand mot...
Notez qu´il est toujours bon de lire pareille critique hein.
Pas toujours lire des sites trop euh... portés sur Nintendo (NLMO, ou P-N).

Dans le fond, l´article n´a pas tort.
La Wii, avec son concept "révolutionnaire" aura pour défi de tout "redéfinir", surtout pour les jeux de combats et les jeux de sport.

L´auteur est juste sceptique pour l´instant quant à certains jeux transposés sur Wii (moi je le comprends d´ailleurs, et j´attends de voir comment vont s´arranger les éditeurs).

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment