Ce topic est quand même un condensé de mauvaise foi, comme cela a été dit précédemment. Il suffirait que le Nintendo Mag´ "ne" mette par exemple que 7/10 à Zelda pour que vous crachiez dessus, car vous êtes déjà tous persuadés que "La wii va être une bombe", "Zelda va être fabuleux" etc...
De nombreuses personnes sur ce topic disent : "je n´ai pas besoin d´un magasine pour savoir quoi acheter et me forger un avis", tout a fait d´accord là-dessus, mais à vous entendre parler, on dirait que vous êtes convaincus que votre achat va être le bon, alors que vous n´avez pour la plupart pas encore testé la console.
Les personnes des magasines de jeuxvideos ont la chance justement de pouvoir tester les consoles avant leur sortie, donc ils peuvent se forger un avis, et qu´il vous plaise ou non, l´objectivité n´existe pas dans le journalisme. Un journaliste va forcément aimer plus une console qu´une autre, pareil pour les jeux.
Alors hein, quand dans le JVM de septembre je crois, les testeurs disaient tous le plus grand bien de la Wii, et que là, un seul dit le contraire, on dirait que vous n´entendez ce que vous voulez.
A bon entendeur donc, et pour précisions, avant d´avoir des propos du genre, je n´ai pas de préférence concernant les constructeurs de machines actuels.
Et d´autre part, l´avis que je viens de vous donner reste subjectif
je prétend pas dire la vérité, seulement ce que je pense ^^