CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeux video mag' detruit la wii

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
18 novembre 2006 à 10:25:16

Comme d´hab´ au début j´aimais mais depuis qu´ils "crachent" sur Big N je laisse tomber ce magasine qui n´est plus vraiment professionnel avec leur favoritisme à deux balles, ils feraient mieux de partir bosser pour ps2 mag ou 360 mag et laisser place à de bons journalistes objectifs.

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:24:37

Ce topic est quand même un condensé de mauvaise foi, comme cela a été dit précédemment. Il suffirait que le Nintendo Mag´ "ne" mette par exemple que 7/10 à Zelda pour que vous crachiez dessus, car vous êtes déjà tous persuadés que "La wii va être une bombe", "Zelda va être fabuleux" etc...
De nombreuses personnes sur ce topic disent : "je n´ai pas besoin d´un magasine pour savoir quoi acheter et me forger un avis", tout a fait d´accord là-dessus, mais à vous entendre parler, on dirait que vous êtes convaincus que votre achat va être le bon, alors que vous n´avez pour la plupart pas encore testé la console.
Les personnes des magasines de jeuxvideos ont la chance justement de pouvoir tester les consoles avant leur sortie, donc ils peuvent se forger un avis, et qu´il vous plaise ou non, l´objectivité n´existe pas dans le journalisme. Un journaliste va forcément aimer plus une console qu´une autre, pareil pour les jeux.
Alors hein, quand dans le JVM de septembre je crois, les testeurs disaient tous le plus grand bien de la Wii, et que là, un seul dit le contraire, on dirait que vous n´entendez ce que vous voulez.
A bon entendeur donc, et pour précisions, avant d´avoir des propos du genre, je n´ai pas de préférence concernant les constructeurs de machines actuels.
Et d´autre part, l´avis que je viens de vous donner reste subjectif :-))) je prétend pas dire la vérité, seulement ce que je pense ^^

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
18 novembre 2006 à 11:29:30

Super-mouffle :d) +1 :)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:32:12

La vérité est en chacun de nous puisque la vérité est propre à une personne. Ce que tu viens de dire est ta vérité...

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:42:40

Je sais pas si ça a été dit, mais c´est un testeur du Nintendo Mag´ qui a écrit l´article qui dit que la Wii offre JUSTE une approche conviviale et blabla... Ca fait peur !

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:43:35

[Climteastwood] :d) C´est ce que j´ai dit dans ma dernière phrase plus ou moins...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:45:06

C´est clair que ça fait peur. Un seul mot, un tout petit mot de 5 lettres...et d´énormes conséquence derrière! JUSTE une approche conviviale? Ca sous entends que les graphismes sont le plus important et que, la Wii ne proposant pas de telles choses, on se contenteras d´un gameplay innovant et de cette fameuse approche conviviale?

N´importe quoi...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:45:32

Mouffle :d) Gosh! J´ai mal lu autant pour moi!

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:47:19

Clim, surtout que c´est William de Nintendo mag´ qui écrit ça, lui qui, il y a un mois, était encore sensé être un "Pro-N" et à fond dans la Wii :hum:

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:48:43
  • [Climteastwood] profil

* Posté le 18 novembre 2006 à 11:32:12 avertir modérateur
* La vérité est en chacun de nous puisque la vérité est propre à une personne. Ce que tu viens de dire est ta vérité...

La phrase philosophique du jour :fou:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:49:58

Tchang :d) Ouais, c´est zarbi. Ptete une erreur de phrasé alors. En tout cas, c´est super réducteur.

Yoshi :d) Merci :o)) :fou:

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:52:39

Ouais, peut être une erreur de phrasé, mais ça m´étonnerais. Ils se relisent quand même... :doute:
Dire qu´il y a un mois, il était encore président du Kirby-Klan et l´un des rédacteurs les plus appréciés de NLMO...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:53:43

Il s´est fait lobotomiser d´la pastèque, c´est évident :o))

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:55:21

Lobotomisé à coup de XBOX et de SIXAXIS :o))

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:18:19

Ou alors juste un hypocrite qui voulait juste toucher sa paye en fin de mois.

Normal en même temps.

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:32:50

A mon avis, ils ont pris sa famille en otage et ils le forcent à écrire n´importe quoi :o))

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
18 novembre 2006 à 13:02:27

la mauvaise prise en main pour redsteel avais deja etais signaler sur game one et joypad.

Sinon que les 1er jeux d´une nouvelle console soit bacler c´est normal les temp de devellopement sont trop court (en general on les laisse dans le brouillard niveau capacité de la console et on les fixe a peine 1a voir 6 mois avant la sortie de celle ci donc bon)

Et faut vraiment pas faire de fixette sur les graphisme Wii car ce ne seras clairement pas sont fort la wii seras au ps3/360 se qu´est la ds a la psp , tres amusant mais aucunement une bete graphique ;)

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:15:41

sa me fait plaisire que vous soyez autan avec le meme avis que le mien

d´ailleur je vous rappele que vous pouvez envoye un mail au mag´pour vous plaindre :-d

Mecha
Mecha
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:40:41

Personnellement moi, je pense que le mag ne détruit pas la Wii mais reste mitigé.
Après c´est sûr que si on est un Pro-N extrême ça paraît être un sacrifice humain m´enfin bon...

Moi ,comme quelqu´un l´a déjà dit plus tôt, je refuse pas une PS3 gratis, mais par contre je refuse d´en payer une.
Pourquoi ? Car l´art vidéoludique ,est en train, pas à pas de se transformer en machine à faire les mêmes jeux.
Aujourd´hui, on atteint le photo-réalisme, on arrive au maximum de la seule progression effectuée entre chaque console depuis des années. Si on innove pas, le jeux-vidéo finira par mourir, se marginaliser plus qu´il ne l´est déjà. Selon moi il est imortant d´encourager des initiatives comme celles de Nintendo avec la Wii ou la DS pour faire vivre la flamme de crétivité vidéoludique qui commence à s´essouffler.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment