CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeux video mag' detruit la wii

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:47:33

flokkflok Posté le 17 novembre 2006 à 23:42:47 bonne idée poemoon, mais les risque de passer pour une secte folle

C´est exactement ce que vous êtes au vu de vos réactions. Assumez :ok:

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:48:05

:hum:

je reste humble devant de te absruditées :hum:

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:48:17

j aime bien la 360 et puis bon bas la ps3 si on me la donne y a pas de probleme

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
17 novembre 2006 à 23:50:00

ben qu´il critique c´est bien il ne peut pas avoir que de bonne critique red stell moi le trouve pas genial je ne l´acheterai pas0. mais se mag reconte souvent des annerie :/ au debut je l´acheter du a son prix mais je l´ai vite laché :/

willy27-4
willy27-4
Niveau 8
18 novembre 2006 à 00:05:20

snif c´est de william :snif: ya un mois il etait encore dans NLMO (pourquoi t´est parti ?)

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:36:37

Moi aussi je suis un peu sceptique envers ce mag.
C´est le deuxième numéro que j´achète, et déjà dans le numéro précédent où ils faisaient le récapitulatif des trois consoles, et en particulier des dernières conférences, j´ai eu largement l´impression qu´ils étaient plus emballé par la PS3/360 que par la WII, balançant beaucoup d´éloges sur 360/PS3, mais à la rigueur se contentant de faire un résumé de la conf Wii, mais sans jamais ressentir un réel enthousiasme de leur part.

ton_dieu
ton_dieu
Niveau 5
18 novembre 2006 à 01:44:13

je trouve l´article de JV.com plein de bon sens, et il resume bien mon avis sur ce gadget.

ton_dieu
ton_dieu
Niveau 5
18 novembre 2006 à 01:44:48
  • JV magazine
cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
18 novembre 2006 à 02:36:26

Moi je dit vive la culture bac a sable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2006 à 08:06:34

pareil pour call of duty 3:
ils disent: "les version PS3 et 360 miseront plus sur la quelité graphique tandis que la version Wii comptera surun gameplay hors normes avec des graphismes de Xbox. Pour ce jeu nous nous pencherons plus sur les version des 2 premières consoles."
et voila ils preferntr le graphisme à la jouabilité!

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
18 novembre 2006 à 08:25:54

Le problème c´est que ce magasine consacre seulement 2 pages à la Wii, il consacrera combien de pages à la PS3 (5 ou 10 ?? ).

Ensuite comment se contredire en 2 pages :

Je cite (page 9) " La Wii se pose, d´ores et déjà, comme idéale pour les jeux de tir, à fortiori les FPS"

Je cite (page 10) : "Si vous ne jurez que par Virtua Figther , Pes et les FPS qui misent tout sur le rendu visuel, alors Nintendo aura grand peine à vous séduire"

Ils marquent aussi que sur le papier la Wii n´est qu´une gamecube améliorée, on a pas encore les caractéristiques précises de la machine...

Je peux comprendre qu´ils soient décus des premiers jeux mais qu´ils ne fassent pas de raccouris trop rapide entre ces jeux et ce que la console peut produire en terme graphique.

N´oublions pas que quand les jeux ne sont pas de simples portages GC -> Wii améliorés ils ont été développés en 6 mois avec de kits de développement de GameCube (avec une Wiimote), maintenant les éditeurs ont été livrés avec le kit final.

Cela explique facilement la faiblesse graphique de certains titres, il faudra attendre 1 an pour voir ce que la console peut faire.

Gage qu´elle peut faire mieu quant on voit la qualité graphique du jeu pokémon.

Wait and see.

luigi3
luigi3
Niveau 8
18 novembre 2006 à 08:50:30

william ex membre de nintendo magazine a du partir à cause de la wii qu´il n´aime pas sans doute à cause des graphismes et là il ne se gêne pour de le dire.

garslacour
garslacour
Niveau 9
18 novembre 2006 à 09:07:25

moi j´aime bine ce k´ils sont dit " kulture bac a sable" ils sont bien raison

gimlie113
gimlie113
Niveau 7
18 novembre 2006 à 09:39:32

garslacour :sors:

William est surement parti a cause de cela...Et il met dans le Nintendo Magazine comme quoi il aimerait bien continuer l´éloge de la Wii avec ce magazine( Nintendo Mag)... Je trouve cela faux-cul

davzell
davzell
Niveau 10
18 novembre 2006 à 09:40:38

en meem temps je me pause aussi une des questions de l´article, tout le mois de decembre y aura des jeux et pas beacoups de grandes merveilles et après ? va falloir attendre jusqu´a quand pour en avoir d´autre ?

gimlie113
gimlie113
Niveau 7
18 novembre 2006 à 09:41:52

Début 2007 , Il y aura Smash Bros Brawl et d´autres que je sais pu ^^

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
18 novembre 2006 à 10:09:28

O la la quelle subjectivité du magazine, sa prouve qu´il n´y a pas que des passionnés qui travail dans ce genre de presse.

Car pour un passionné la Wii est vraiment interessante par son nouveau concept, qui montre une évolution dans les jeux video !

Ce genre de magasine voient que les graphismes c´est tous. Ils s´en foutent de l´amusement, car pour eux, un jeu doit etre trés technique et non plus amusant !

SSC
SSC
Niveau 10
18 novembre 2006 à 10:13:13

j´aime bien les post de poemon,selon lui tous les pro N st des fous alliées à voir ces messages :lol:
que dire des pro S et M alors
de toutes facon,il faut distinguer les Pro quelques chose et les Fanatique,idolatre....
mais peu de gens savent faire la différence(car moi je suis pro N et pro Gamer à la fois,si il y a des jeu chez les concurrent qui m´intéresse,je prendrai leur console meme si je suis pro N à la base,et encore,je suis pro N pour une bonne raison,les JEUX)
dc voilà,arreter de répéter des préjugés tel que les pro sont des fana sans cervelles,jugez par vous meme et faites vous votre propre opinion
)
:dehors: (je quitte ce topic qui sent la mauvaise fois et le n´importe quoi)

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
18 novembre 2006 à 10:16:54

moi je trouve au contraire que l´article est assez objectif et fait une bonne présentation de ce qu´est censé être la Wii! JVM est pour ma part un des mag les plus objectfis qui existe! longue vie à JVM! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2006 à 10:19:33

Et c´est reparti pour des incendies à tout va...le rédacteur ne fait que donner son avis,ce n´est pas parce qu´il n´aime pas la Wii qu´il n´est pas objectif (la pure objectivité n´existant pas),il hésite juste sur son futur,et c´est ce que je ressens aussi.Pour les graphismes,on va pas comtinuer dessus,la Wii est plus puissante que la GC,basta.
Pour NLMO,je trouve qu´il s´est dégradé depuis que Milouse ( :snif: ) est parti,depuis,j´ai résilié mon abonnement et je ne le regrette pas.On ne va pas dire que c´est devenu objectif :sarcastic: ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment