oué mais fo le stick usb de nintendo ou juste un modem routeur wifi?
jonas76
Niveau 8
04 décembre 2006 à 20:14:46
Ba pour relier une Wii et une DS t´as juste besoin d´une Wii et d´une DS... Sinon pour relier une DS ou une Wii à internet il suffit d´un routeur wifi (livebox...) ou alors le dongle Nintendo.
princesaiyan
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:16:04
donc si je veux mettre ma Ds sur le "live" je suis pas obligé d´avoir le stick usb comme j´ai un routeur wifi?