CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amertume palpable

Narmor
Narmor
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:04:46

http://www.jeuxvideos.fr/plein-ecran-401217.html

sérieu je m´disai que sony se foutait de la gueule du monde, mais la nintendo, c´est fort

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:05:56

C´est pas Nintendo mais Ubisoft crétin

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:06:03

Sérieusement je me disais que Sony se moquait de nous, mais là, Ubi Soft fait fort.

:)

luffy_33
luffy_33
Niveau 8
16 novembre 2006 à 17:07:39

explique nous qu´est ce que nintendo a fait ?

Greglucky
Greglucky
Niveau 7
16 novembre 2006 à 17:08:06

Tien ça faisait longtemp la ch´tite image du GT. Superbe argument au deumerant, non, non, permetté moi monsieur de vous dire que vous en êtes un autres... C´est du grand art cette argumentaire!

Narmor
Narmor
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:08:10

nintendo a permis de faire déveloper des jeux de cet acabis, voila le rapprot :hum:

Aero160
Aero160
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:10:05

Quand on voit Zelda tp fais sur Gamecube 20 fois plus beaux on se dit que c´est pas de la faute de Nintendo la Wii etat plus forte reflechissez avant de l´ouvrir...

Narmor
Narmor
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:10:27

....... ah ouais, ya des potes a moi qui se sont introduit dans votre milieu, ils mon dit "nan c´est des fou j´te promet ses mec la c´est des dingues´.... mais pire que ca... vous vous rendez pas conte??? conte de ce que on veut vous faire acheter, et la plaidoirie c´est que l´objet principal de cet achat est la wiimote.... ca en devien ridicule :-)

Greglucky
Greglucky
Niveau 7
16 novembre 2006 à 17:11:05

Superbe, et tu y as joué?

unknown91
unknown91
Niveau 27
16 novembre 2006 à 17:11:08

Bah alors Sony devrais avoir été explosé par une bombe vue le nombre de bouzesz mega nucléaire qu´il PERMETTENT d´editer ^^

Narmor
Narmor
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:11:19

zelda sera aussi sur gamecube, alors expliquez moi tout, je veut comprendre :-)

[Nico123]
[Nico123]
Niveau 6
16 novembre 2006 à 17:13:29

Narmor, toi tu trouve ça laid, mais certain aiment le style cell shading, alors pense un peut aux autres au lieu de te prendre pour le centre du monde ! Nintendo a heureusement permis que ce jeu sorte, au même titre que Wiisport qui n´est pas plus beau... Bref, faut arrèter avec une telle mentalité, ça devient grave !

Greglucky
Greglucky
Niveau 7
16 novembre 2006 à 17:15:36

Le boulet de première... Une console de jeux vidéos ce sont des jeux vidéos. ne t´en déplaise il y en a pour tous les goûts. Donc retourne jouer à ta machine de prédilection, ratant surement, toi et tes potes du NCIS agent secret, plein de choses, au vu des oeillières (ou plus communément appelés cagoule à l´envers) dans ta chambre. Merci

Narmor
Narmor
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:15:52

cell shading???? c´est pas du celle shading c´est pas des graphisme New generation, j´veu dire rendez vous conte que acheter cette console ne tien a rien, la wiimote..... c´est ca qu´est bien sérieu je comprend, mais le reste pas trop : )

Narmor
Narmor
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:16:47

greglucky tu pense être drole, mais j´te promet tu l´est pas

Greglucky
Greglucky
Niveau 7
16 novembre 2006 à 17:18:42

Si si j´te jure... Je le suis certes moins que toi mais je le suis..

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:19:59

Narmor => Si , je t´assures que c´est du cell shading.

http://www.wiicentre.com/galaxy1.jpg

Oh mon dieu ! Nintendo ose faire un jeux aussi moche !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-682890-1-0-1-0-0.htm

Oh mon dieu ! Un jeu avec des graphismes de Game Cube obtient des notes parfaites !

"rendez vous conte que acheter cette console ne tien a rien, la wiimote"

=> Et acheter une PS3 ou une 360 ne tient qu´aux graphismes , quelle horreur !

Tu reviendras quand t´auras compris le principe de Wii.

Narmor
Narmor
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:21:37

beh explique moi le, le ""principe"" :(

gimlie113
gimlie113
Niveau 7
16 novembre 2006 à 17:24:30

Le cell shading (littéralement « Ombrage de celluloïde »), également nommé Toon-shading est un type de rendu graphique d´images générées par ordinateur, caractérisé pour son rendu « cartoon ». On l´oppose au photoréalisme.

Graphiquement, le rendu se caractérise par des contours marqués et une palette de couleurs réduite, comme dans les dessins animés traditionnels, d´où la référence aux celluloïdes. On emploie également souvent le terme « cartoon » pour désigner cette technique. Les mimiques des personnages sont généralement exagérées pour accompagner le style dessin-animé comme dans The Legend of Zelda: The Wind Waker, mais cela n´est pas une obligation.

Dans le cas du jeu XIII, on attribue l´emploi du cell shading au rendu « bande dessinée » ou « dessin-animé ».

La révélation commerciale de cette technique revient à Sega, grâce au jeu Jet Set Radio. Certains donneraient l´invention de cette technique au jeu Super Mario World 2: Yoshi´s Island, de Nintendo.

D´un point de vue technique, on salue l´arrivée des pixels shaders qui ont permis aux programmeurs d´offrir ce type de rendu aux jeux 3D en temps réel.

Ce jeu est bien en Cell-Shading...

Si tu n´aime pas ce jeu , tu ne l´achetes pas c´est tout...

[Nico123]
[Nico123]
Niveau 6
16 novembre 2006 à 17:25:37

Narmor < Tu ne connais rien de la Wii et tu ose venir dans ce forum avec tes "belles" parole sen pensant que tout le monde va faire. "Ha ouai, le maître Namor a raison, la wii et Nintendo c´est de la chiasse... LOL, bon allé casse toi de là, visiblement tu parle sur un sujet que tu ne connais pas > La Wii et la remontée de Nintendo grâce à celle-ci.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment