CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amertume palpable

[Nico123]
[Nico123]
Niveau 6
16 novembre 2006 à 17:43:50

Narmor < en quoi le Blue ray a un raport avec le jeuvidéo? Le live il sera présent sur toutes les consoles nouvelles générétions, y compris la Wii. La Wii elle sait faire de très beau jeux, masi si tu nous pond la photos la plus moche issue de la version Cube... Bref, on dirait que tu ne l´as pas choisis pour rien, ce que je voulais dire, c´est que la Wii sait aussi faire de belles choses, même si elle fait moin beau que la concurrence, c´est un détail, mais elle a beaucoup plus d´avantages, il y a beaucoup plus de possibilités sur Wii que sur PS3... Bref, moi aussi je t´ai cerné. Tu peux partir maintenant.

[Nico123]
[Nico123]
Niveau 6
16 novembre 2006 à 17:46:39

Si non, j´ai une idée, nous on veux s´acheter la Wii, on parle de la console dans le forum Wii, toi tu ne veux pas l´acheter, tu t´en tape de cette console, alors part d´ici. j´sais pas, tu veux nous imposer tes idées ? Mais casse toi, on s´en tape de tes envis, nous on a les notres.

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:47:48

[quote]
-____- vous parlé de graphisme tomate et polo??? donc vous y éte quand même sensible
[/quote]

Un jeu c´est un tout, graphisme, jouabilité, histoire, intêret etc..

Pour le graphisme il faut un minimum syndicale par rapport aux "standards" actuels.

Moi ce que je remarque c´est que tous les screens (ou presque) Wii sont pourris alors que les vidéos des jeux présents de bons graphismes.

Si tu es objectif tu diras la même chose que moi pour Tony Hawk´s.

Je sais pas pourquoi c´est comme ça, manipulation des screens ?

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:48:09

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015104_001_news.htm

certains dévellopeurs sont mauvais pour preuve: le screen que je propose sur 360, alors que l´on sait que la 360 peut faire, c´est comme la wii il faut se baser sur plus d´un jeu pour juger

Greglucky
Greglucky
Niveau 7
16 novembre 2006 à 17:53:41

Mais bien sur que ça compte les graphismes! Quelques fois, c´est un plus dans l´immersion, et il y a des jeux ou c´est super agréable de disposer de bon graphisme, même si l´interêt en est limité, juste pour dire: "put"´n les mecs ce qui arrivent à faire maintenant."
Mais ça ne peut plus être un argument de vente, trop gaver par la course aux graphismes, il y a des gens qui se disent: "eh mais ça à l´aire bien simpa de bouger les bras!". Donc au final, t´as le droit à une alternative du genre de ´tendo. N´en déplaise elle n´affiche pas la même chose que les autres, mais ça c´est une concession super facile à faire quand on est gavé par des jeux beau mais pas neuf... Et peut-être (t´as vu j´ai dis peut-être), que si le concept marche, et bien t´auras une Wii2 avec de purs graphisme de dingue, (ou même une autre marque moi j´men bas de nintendo) et un gameplay jumelé à une jouabilité de folie qui fera passer la Wii, pour le coup, à une console de daube.
D´ailleur je repose ma question à quoi tu joue?

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:09:59
  1. Narmor profil
  2. Posté le 16 novembre 2006 à 17:39:58
  1. mdr nan nan je précise j´men bat complétment des console, juste que la ps3 proposera une vrai nouvélle génération au même titre que la 360

----------------------------

Sauf que la PS3 et la 360 n´apporteront jamais ce que pourra apporter la Wii.
Regarde la PSP et la DS, la PSP se fait laminé par la DS, pourquoi? parce que la DS apporte autre chose que la PSP qui n´apporte rien de neuf dans les jeux vidéos.
La PS3 et la 360 n´apportent rien de neuf, juste de la puissance en plus. Et de la puissance en plus a l´arrivé d´une nouvelle génération, c´est ce qu´on a depuis environ 25 ans... Mais une console qui apporte quelque chose de totalement différent de ce qu´on a eu l´habitude d´avoir, c´est la 1ere fois. Sans oublier que la Wii est quand même plus puissante que les consoles actuelles.
La Ps3 et la 360 apportent la vrai next-gen? la Wii apporte un vrai changement! et c´est aussi, voir plus important!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment