En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic du Québécois
jim_wii
Niveau 7
15 novembre 2006 à 02:38:23
je propose de ce mettre toute nos MSN sur ce topic pour qu´on puisse en parler (Wii) sans créer des topics ou faire des messages .
MSN : jimmy_x360@msn.com
Wii][Lite
Niveau 8
15 novembre 2006 à 02:44:08
taime plus la wii ou 360
Wii][Lite
Niveau 8
15 novembre 2006 à 02:44:46
quelle idée formidable
jim_wii
Niveau 7
15 novembre 2006 à 02:46:23
je sais mais avant quand la xbox 360 n´avait pas sortit et que la wii j´avais aucune idéé de quest ce que cétait faque jai marquer mon msn de meme mais jaurait du marquer jimmy_wii@....... lool mais toute les fan mettez vos msn !
ericarseno89
Niveau 5
15 novembre 2006 à 02:48:04
Je pense que c´est une bonne idée quand-même !
ericarseno89@hotmail.com
jim_wii
Niveau 7
15 novembre 2006 à 02:50:45
eric je té rentrer merci on va pouvoir discuter de la wii quand on voudra
Joe_Sakic_007
Niveau 10
15 novembre 2006 à 02:51:09
Il y a forum québec justement pour cela, donc, même si je suis québécois, je dois le dire, pour la première fois de ma vie, mais c´est un topicàlacon
__lequebecois__
Niveau 7
15 novembre 2006 à 02:56:51
alex_the_king_12@hotmail.com Ajouter moi Tabarnak de Caliss
jim_wii
Niveau 7
15 novembre 2006 à 03:01:56
cool merci alex
vaann
Niveau 2
15 novembre 2006 à 03:15:12
Tin x.breakaway.x@hotmail.com
The_One_
Niveau 10
15 novembre 2006 à 03:33:44
chui québécois et jvous donne pas mon adresse ! Non non !
jim_wii
Niveau 7
15 novembre 2006 à 03:45:44
donne nous la pas ceest ton choix mais nous on na du fun
The_One_
Niveau 10
15 novembre 2006 à 06:17:34
c´est drole moi j´aurai du fun avec des personnes en chair et en os, on les appel des amis !