CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic du Québécois

Georges2Revenge
Georges2Revenge
Niveau 6
18 novembre 2006 à 02:33:49

De quoi?

overm
overm
Niveau 8
18 novembre 2006 à 02:44:38

Moi je suis pas quebecois mais j´aimerai bien connaitre vos premiers impression :bave:
Moi je devrai attendre noel :snif2:
Donc voila mon MSN:embaudri@manu.com
J´aimerai bien connaitre votre avie apres demain :ange:

Ca vous derange pas :-(

jim_wii
jim_wii
Niveau 7
18 novembre 2006 à 02:59:51

non on prend des francais

koolsims
koolsims
Niveau 6
18 novembre 2006 à 03:52:09

Moi aussi je suis quebecois!!! :-) et j´aurai ma console dimanche !! ! voici mon adresse pour les francais qui voudrait mon avis vous pouvez prendre mon adresse en note !
alef_punk_rock@hotmail.com

joker742
joker742
Niveau 7
18 novembre 2006 à 03:54:03

bah prenez donc la mienne aussi drakan742@hotmail.com

jim_wii
jim_wii
Niveau 7
18 novembre 2006 à 05:39:30

cool merci

kotnicon
kotnicon
Niveau 7
18 novembre 2006 à 15:22:56

koolsims tu dit que tu va avoir ta console mais je suis pas sur vu que te pas le seul qui la veu ta vu dans le journal ce matin ya eu des coup de feu pour avoir la playstation 3 lol alors je me demande si on va l´avoir mais j´espere que oui!!

ps:si on ne la pas ce quand qui vont en recevoir d´autre svp

kotnicon
kotnicon
Niveau 7
18 novembre 2006 à 15:50:56

:up:

jim_wii
jim_wii
Niveau 7
18 novembre 2006 à 18:25:21

je sais pas dsl :(

The_One_
The_One_
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:26:36

environ 20 heures avant l´ouverture des magasins !

matsam999
matsam999
Niveau 2
18 novembre 2006 à 18:42:54

matsam999@hotmail.com

dabla0009
dabla0009
Niveau 7
18 novembre 2006 à 18:51:39

moi je suis suisse mais j aimerai bien avoir votre avis sur la wii alors

kartman_0892@hotmail.com

Georges2Revenge
Georges2Revenge
Niveau 6
18 novembre 2006 à 18:58:30

Mes jeux Wii:

-Zelda
-Mario Galaxy

firemonkey
firemonkey
Niveau 4
18 novembre 2006 à 19:40:27

super_kid76@hotmail.com

ps: vive le quebec pi vive la wii !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lupin1980
Lupin1980
Niveau 8
18 novembre 2006 à 22:51:35

je suis pas du Quebec, mais à priori vous aurez pas trop de mal à choper une Wii au Wall Mart de Montreal, y a de la queue pour les PS3, mais le stock de Wii lui il ne se vend pas d´après cette petite vidéo
http://www.kotaku.com/gaming/wii-launch/wii-arrives-in-canadian-walmart-doesnt-get-bought-215809.php

alors.. la Wii un flop en amérique du nord où les gamers ne veulent que de la full HD ?

julienhm99
julienhm99
Niveau 4
18 novembre 2006 à 22:59:13

julienhm99@hotmail.com

mig13
mig13
Niveau 3
18 novembre 2006 à 23:35:16

themig13@hotmail.com

jim_wii
jim_wii
Niveau 7
19 novembre 2006 à 00:19:18

merci

jim_wii
jim_wii
Niveau 7
28 décembre 2006 à 03:23:12

d´autre intéréssé, on peut se dire nos codes ami sur msn aussi ?? ? qui veut venir :)

jim_wii
jim_wii
Niveau 7
28 décembre 2006 à 04:05:50

cool un de plus :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment