je suis pas du Quebec, mais à priori vous aurez pas trop de mal à choper une Wii au Wall Mart de Montreal, y a de la queue pour les PS3, mais le stock de Wii lui il ne se vend pas d´après cette petite vidéo
http://www.kotaku.com/gaming/wii-launch/wii-arrives-in-canadian-walmart-doesnt-get-bought-215809.php
alors.. la Wii un flop en amérique du nord où les gamers ne veulent que de la full HD ?