En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic du Québécois
jp123
Niveau 7
16 novembre 2006 à 03:27:24
oops *chu québécois
jim_wii
Niveau 7
16 novembre 2006 à 03:35:47
quoi jp que c que tu veut
jim_wii
Niveau 7
16 novembre 2006 à 04:02:40
enfin quel qu´un qui comprend merci éric !! !
charlikods
Niveau 4
16 novembre 2006 à 04:04:10
charles_stp@hotmail.com
charlikods
Niveau 4
16 novembre 2006 à 04:06:18
Jai enregistré lemission de m.net si yen a ki la veulent! Mais cest enregistré avec une appareil photo numérique! Alors ceux ke ca leur derange po je leur envoie!
Pyrite
Niveau 4
16 novembre 2006 à 04:14:51
Moé tout jsuis québécois et jvais peut etre avoir la wii pour noel!.
jim_wii
Niveau 7
16 novembre 2006 à 18:41:57
cool charles merci je vais te rentrer des que je peut car la je suis a lécole
bassat
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:56:25
http://www.wii-motion.com/ c´est un site qui sors sur la Wii dans deux jours. Un newseur du Canada poura nous faire apprecier dès l´ouverture du site plein d´images et de vidéos exclu sur la Wii ! http://www.wii-motion.com/ c´est bientôt...
jim_wii
Niveau 7
17 novembre 2006 à 00:01:49
je sais putain
atreyu2
Niveau 4
17 novembre 2006 à 00:04:43
Putain jai hâte de l´Avoir vous demander quelle jeux avec ?
ANALfabete
Niveau 2
17 novembre 2006 à 00:06:00
moi c´est : esti_de_calisse_que_sony_est_laid_avec_leur_ps3_de _marde@hotmail.com