CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour tous ceux qui n'ont pas reservé

hisokaiidx
hisokaiidx
Niveau 24
13 novembre 2006 à 12:32:56

Très honnetement , ceux qui n´ont pas reservés leur Wii , pour moi n´ont AUCUNE CHANCE d´en trouver une le jour J meme en campant devant le magasin ...
Moi je parrie sur MAXIMUM 25 Wii par magasin le 08/12 !! !

Après ceux qui ont reservé, tous ne l´auront pas le jour J c´est clair et net ... moi je suis genre 25 eme sur la liste d´un magasin d´une grande enseigne ( Toy´s r us ), ben je me dis que c´est 50/50 ... meme le gars m´a dit que yen aurait peut-etre pas pour tous ceux qui sont inscrit sur la liste avant moi ...

Et dire que ya quelques mois de ca , le titre des topics avaient comme allure " Wii = Echec ? " " La wii ne marchera pas !! ! " .

Ben je conseil aux derniers qui n´ont pas reservé et qui esperent l´avoir avant Noel de le faire tout de suite ( je parie sur des Wii à 700 euros le 20 decembre sur ebay ) .

Jejelolo
Jejelolo
Niveau 10
13 novembre 2006 à 12:33:55

Moi je suis le premier chez Dock games la ou je suis j´y suis allé le lendemain de la date d´annonce de la sortie

Knil03
Knil03
Niveau 10
13 novembre 2006 à 12:35:28

C´est clair que fallez réserver parce que c´est un peu suicidaire sinon.

lesveines
lesveines
Niveau 10
13 novembre 2006 à 12:36:31

Moi je suis sûr qu´il y en aura pour tout le monde. Peut être faudra-t-il faire plusieurs magasins mais en tout cas dans les grandes villes, il y en aura assez : on peut faire confiance à Nintendo pour cela. :ok:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 12:40:43

Rhaa, toujours cette confiance AVEUGLE envers Nintendo, c´est exaspérant à la fin. Vous croyez que chez Nintendo ce sont tous des SURHOMMES/FEMMES?!

C´est pas pasque c´est Nintendo qu´il y aura pas rupture! La DS Lite était en rupture de stock dans ces premiers jours au Japon, pourtant c´est Nintendo, bah mince alors :sarcastic:

Nintendo est une entreprises comme les autres, les délais de production sont les même pour tout le monde, Nintendo ne dérogeras pas à la règle de la pénurie de stock si la console est un franc succès. Je suis prêt à parier qu´il y auras rupture le jour J en europe.

hisokaiidx
hisokaiidx
Niveau 24
13 novembre 2006 à 12:50:23

Tout Nintendo qu´ils sont ( et dieu sait que je suis un pro N dans l´âme ôô ) , je ne penses pas qu´ils puissent absorber toute la demande pour une NOUVELLE console ( donc a sa sortie , en plus ) juste avant NOEL avec la demande enorme ( console Nintendo , révolution du type de jeu...)

car mine de rien , on parle de la marque Playstation , " ouai les gens sont des moutons , dès qu´"ils entendent Playstation ils foncent ... behhh behhh " MAIS n´empeche , la marque Nintendo est également profondément ancrée en france , chez les très jeunes et les moins jeunes ... Quand j´ai commandé ma Wii , je suis resté 10 minutes dans le rayon jeux video , et 2 meres de famille ont acheté 2 DS lite pour leur fils et leur fille... en 10 minutes .

Sony ( c´est un apparté que je fais la ) avait parlé de " lancement mondiale " ... finallement elle ne sort qu´au japon , et à 80 000 exemplaires seulement pour 126 millions de japonais pationnés ... si j´etais eux je me cacherais sérieux ...

D´un autre coté je parie qu´il sera impossible de trouver une PS3 en france le jour de sa sortie si les gens ne la précommandent pas !

hisokaiidx
hisokaiidx
Niveau 24
13 novembre 2006 à 12:53:45

ps : je voudrais aussi passer une dédicasse aux travailleurs Chinois de 15 ans qui travaillent en ce moment jours et nuits pour 3 euros par jour dans les usines Nintendo et Sony pour notre plaisir ...

OUI ce sont des hommes , et des femmes qui travaillent d´arache pied au nom des multinationnales

Guillaum94
Guillaum94
Niveau 9
13 novembre 2006 à 12:58:22

Lol, ils bossent pas assez c´est feignasse, il y a quand même pénurie.
(ps: je rigole)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 13:02:11

Hisokaiidx :d) + 1000

squirt
squirt
Niveau 6
13 novembre 2006 à 13:02:12

juste pour dire moi je l´ai reservée vendredi a cultura, et j´etai le 1er a le faire aparament, sinon chez eux on a 20€ en bon d achat si on la reserve c´est tjr sa de pris

Snake_Plissken2
Snake_Plissken2
Niveau 10
13 novembre 2006 à 13:09:53

j´ai pas réservé mais je suis sur que je l´aurais a noel :ok:

rival
rival
Niveau 8
13 novembre 2006 à 13:16:59

squirt D´un coté cultura c´est pas le magasin que je choisirai pour reserver une console!

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
13 novembre 2006 à 13:20:16

hisokaiidx "25 par magasin" mais alors toi tu vit dans quel monde le score game qui est a coté de chez moi doit en recevoir facile 2000 durant le mois de decembre ils en sont a beaucoup plus que 500 reservations et toi tu t´inquiéte parce que t´es 25éme :hum: .Moi je dit que les magasin sont trés fort ils vous font gober tout ce qu´ils veulent

squirt
squirt
Niveau 6
13 novembre 2006 à 13:22:13

rival, une raison?
je la paye 20€ de moin , et niveau garantie c´est comme partout.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 13:22:35

2000 en décembre soit 500 par semaines environ, tu veux qu´ils les stocks ou les 500 boîtes Wii :rire: :rire: Sans compter les autres consoles. Mon Score Games est tout pitit, j´les vois mal stocker 500 boites de jeux par semaines...

rival
rival
Niveau 8
13 novembre 2006 à 13:24:31

Le probleme vient que c´est un lancement mondial... Et 2000/magasins me semblent bcp... En tout cas tes 500 reservations ne seront pas satisfaites le jour J ca c´est un fait!

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
13 novembre 2006 à 13:24:38

a la sortit de donkey kong country sur 64 ils ont vendu prés de 5000 cartouche en un mois :sors: donc

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
13 novembre 2006 à 13:26:39

de toute facon on en reparle le 8 quand je l´aurais sans l´avoir reserver.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 13:26:39

Stocker un jeu n´a rien à voir avec stocker une console :)

black_sadomario
black_sadomario
Niveau 8
13 novembre 2006 à 13:26:46

moi j´aimerais bien mais je l´HT pas le jour J

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment