Tout Nintendo qu´ils sont ( et dieu sait que je suis un pro N dans l´âme ôô ) , je ne penses pas qu´ils puissent absorber toute la demande pour une NOUVELLE console ( donc a sa sortie , en plus ) juste avant NOEL avec la demande enorme ( console Nintendo , révolution du type de jeu...)
car mine de rien , on parle de la marque Playstation , " ouai les gens sont des moutons , dès qu´"ils entendent Playstation ils foncent ... behhh behhh " MAIS n´empeche , la marque Nintendo est également profondément ancrée en france , chez les très jeunes et les moins jeunes ... Quand j´ai commandé ma Wii , je suis resté 10 minutes dans le rayon jeux video , et 2 meres de famille ont acheté 2 DS lite pour leur fils et leur fille... en 10 minutes .
Sony ( c´est un apparté que je fais la ) avait parlé de " lancement mondiale " ... finallement elle ne sort qu´au japon , et à 80 000 exemplaires seulement pour 126 millions de japonais pationnés ... si j´etais eux je me cacherais sérieux ...
D´un autre coté je parie qu´il sera impossible de trouver une PS3 en france le jour de sa sortie si les gens ne la précommandent pas !