CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour tous ceux qui n'ont pas reservé

morden78
morden78
Niveau 2
13 novembre 2006 à 15:46:01

moi je l´ai réservée à score games et ils m´ont dit que je l´aurais le 15 décembre donc ce qui réserve pas ils sont mal :peur:

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
13 novembre 2006 à 15:47:48

Une pause d´1 heure. :snif:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 15:48:28

Ca fait 8h par jour en gros. Bah ça va, au moins ça doit se ressentir à la fin du mois :mort:

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
13 novembre 2006 à 15:49:58

Non mais j´ai oublié de te dire que j´ai commencé à 11 heures aujourd´hui. :rouge:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 15:50:29

Ah ouais d´accord :o)) Et il se plaint en plus :o))

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
13 novembre 2006 à 15:50:36

"de toute facon on en reparle le 8 quand je l´aurais sans l´avoir reserver."

tu prend un risque. Regarde à noel dernier, nintendogs était devenu totalement introuvable à 15 jours de noel, il se vendait des jeux à 99 euros sur ebay !

Idem à la sortie de la N64, les consoles se sont retrouvées en ruptures dès l´heure qui a suivi le lancement, certains on dû attendre 2 mois (moi par exemple) pour enfin en acheter une...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 15:51:57

Certaines personnes vivent sur leur ptits nuages ou font trop confiance à Nintendo :) Tant pis pour eux, si rupture il y a ce seront les premiers à venir pleurer ici :)

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
13 novembre 2006 à 15:53:23

Le plus marrant, c´est que c´est le premier lancement mondial de Nintendo et qu´il n´y aura surement pas assez de stock le jour J. En gros, premier lancement mondial = possibilité de rupture!

killerbean123
killerbean123
Niveau 6
13 novembre 2006 à 15:55:04

moi je l´ai réservée a la fnac pour 50 euros et ils m´on dit que je l´aurais normalement le jour de sa sortie ou au moins avant noel :)
personellement je pense que ceux qui ne l´on pas réservé ne l´auront pas avant longtemps...(souvenez vous de la ps2)

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
13 novembre 2006 à 15:56:01

j´ai rien reservé et pourtant je l´aurais le 8(voir le 7).ça à du bon de connaître du monde :rire2:
au scoregames st-lazare les 200 qu´ils vont recevoir le 8/12 sont déjà toute reservé et dans un autres score le vendeur m´a dit que si on ne reserve pas on ne l´a pas avant avril(ça je demande à voir)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 15:57:49

DeadDude :d) C´est pas la première fois que Nintendo lance une console sur les trois continents (lancement mondial) :o))

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
13 novembre 2006 à 16:00:38

Ben, c´est pratiquement un lancement mondial vu la sortie sur les 3 continents n´ont même pas un mois de décalage.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 16:02:13

Voui si tu veux, m´enfin y´a trois semaines entre la première et la dernière sortie, certes c´est peu. Y´avait combien de temps entre la première et dernière sortie de la N64? La NGC tout le monde s´en souvient encore tellement on avait les boules :o))

rival
rival
Niveau 8
13 novembre 2006 à 16:02:41

Et quelle autre console de Nintendo (ou autre sauf MS) a eu droit à une sortie mondiale?

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
13 novembre 2006 à 16:02:59

Pareille que Snake_Plissken2 :)

J´ai pas à m´en faire puis je me prends la Wii le 19/20 Décembre..

hisokaiidx
hisokaiidx
Niveau 24
13 novembre 2006 à 16:34:16

Franchement c´est etrange ce qu´on vit en ce moment !!

N´importe quelle autre console , je m´en taperais de l´avoir le jour de la sortie ou 3 mois après , je l´aurais bien un jour ....

Mais là on a vraiment tous envi de l´essayer , d´y jouer dès la sortie , de voir ce que ca donne avec la wiimote , d´y jouer avec nos potes , nos parents , nos grands parents , nos freres nos soeurs ( et , disons le quand meme ... de jouer à Zelda TP ôô )

je trouve ca génial.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment