Franchement c´est etrange ce qu´on vit en ce moment !!
N´importe quelle autre console , je m´en taperais de l´avoir le jour de la sortie ou 3 mois après , je l´aurais bien un jour ....
Mais là on a vraiment tous envi de l´essayer , d´y jouer dès la sortie , de voir ce que ca donne avec la wiimote , d´y jouer avec nos potes , nos parents , nos grands parents , nos freres nos soeurs ( et , disons le quand meme ... de jouer à Zelda TP ôô )
je trouve ca génial.