Quand je l´ai reservée, il n´y avait que 4 noms sur la liste. Je suis sur de l´avoir (à l´epoque, la ps3 n´etait pas encore repoussée)
C´est pourquoi je vais voir si BigN va sortir une saccoche de transport pour la console, afin d´y jouer avec mes potes qui ne l´auront pas reservée.
En général Nintendo s´arrangent pour rendre leur consoles facilement transportables (c´est pas une epaisseur de 3 dvd qui va prendre de la place dans mes bagages.)