CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour tous ceux qui n'ont pas reservé

rival
rival
Niveau 8
13 novembre 2006 à 13:26:47

squirt Les stocks encore une fois, les grandes enseignes et les magasins spécialisés (micromania, scoregames) seront les 1er servis... Les autres recevront 1-10 consoles max... Mais si t´es le prem´s no soucy!

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 13:27:11
  • _chapix_ profil

* Posté le 13 novembre 2006 à 13:26:39 :g)

* [Climteastwood] profil
* Posté le 13 novembre 2006 à 13:26:39 :g)

:d) :coeur: :o))

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
13 novembre 2006 à 13:28:45

bien joué

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
13 novembre 2006 à 13:29:34

pour les score game le mien a un sous sol et il est trés grand

squirt
squirt
Niveau 6
13 novembre 2006 à 13:29:51

rival > je demanderai le jour J combien de consoles ils ont en stock, sa donnera une idée sur les capacitée de l´enseigne cultura ^^

Nadmak
Nadmak
Niveau 5
13 novembre 2006 à 13:55:27

Je pari que je l´aurai le 8 et sans réserver ! avec tout les magasin de JV qui autour de moi ( carrefour, fnac, confo, boulanger, micromania et toutes les boutiques de jv !! ! ) si tous sont en rupture ca serait un comble !

En même temps ca voudrai dire que la wii se vend super bien.... mavuaise nouvelle d´un coté, bonne nouvelle dans un autre !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 14:00:10

Moi je prie pour une rupture de stock. L´ayant reservé ça peut paraitre très égoiste, mais ça voudrait dire que la Wii marche...Je préfère à la limite attendre encore un peu avant d´avoir ma console plutot que de voir une tonne de Wii sur les étalages...

jim_wii
jim_wii
Niveau 7
13 novembre 2006 à 14:22:59

nous les Québécois on n´en manquera pas d´apres moi car la nouvelle version de la 360 vient de sortir et la ps3 aussi le 17 , faque la wii sa métonnerait qu´il en manque .

jim_wii
jim_wii
Niveau 7
13 novembre 2006 à 14:25:00

le monde va acheter du microsoft et du sony au Québec sa va etre égal l´Amérique ( aussi nintendo comme moi car je suis un pro n ).

ps. la seul place qui risque dans manquer le jour j c´est le japon .

Mr_sHeeva
Mr_sHeeva
Niveau 3
13 novembre 2006 à 14:28:06

Quand je l´ai reservée, il n´y avait que 4 noms sur la liste. Je suis sur de l´avoir (à l´epoque, la ps3 n´etait pas encore repoussée)

C´est pourquoi je vais voir si BigN va sortir une saccoche de transport pour la console, afin d´y jouer avec mes potes qui ne l´auront pas reservée.

En général Nintendo s´arrangent pour rendre leur consoles facilement transportables (c´est pas une epaisseur de 3 dvd qui va prendre de la place dans mes bagages.)

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
13 novembre 2006 à 14:28:39

Ca fait un ans que la 360 est sortie... Y´a enormement de réservations au québec, j´ai du faire une 10ene de magasin pour etre capable de réserver le mien la journée des pré-commandes...

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
13 novembre 2006 à 14:28:51

Avec le repport de la PS3 indéterminé et le fait que la Wii est promise à beau succès,ca ne m´étonnerais pas qu´il y ait rupture de stock le jour J.

Certe nintendo assurera bien mieux les réappros que ses concurents mais on peut voir déjà que certains magasins parlent de deuxième vague pour les résas...

Donc ca risque d´être chaud bouillant! :-p

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
13 novembre 2006 à 14:30:14

Pas reservé, jvai le faire par le net a carrefour ajourdui

sarutob_wii
sarutob_wii
Niveau 3
13 novembre 2006 à 14:52:50

MOI Jai fait ma resa chez otera game c´est un ancien stock games vous connaissez?

sarutob_wii
sarutob_wii
Niveau 3
13 novembre 2006 à 14:55:58

le 03 novembre ça vaaaaa

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 15:37:02

Stock Games j´connais :) Y´en avait de par chez moi avant ^^ J´aimais pas à vrai dire :fou:

Euh sinon, le 3 Novembre c´est passé :o))

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
13 novembre 2006 à 15:39:09

:o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 15:40:05

Déjà fini l´boulot? :o)) Feignasse :o))

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
13 novembre 2006 à 15:43:01

Non, je suis en pause. Je finis à 19h. :snif:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 15:44:11

Ourf, 19h ça fait mal au cul, surtout quand on commence à 9h :ouch2: T´as une pause de combien de temps?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment