Je crois que nintendo lacheras jamais..
Il ne peuve pas crasher..
Car on s´entend, le ¾ des japonnais sont PRO-N.. Les prix des produit nintendo sont quasi-nul au japon, la console vien de chez eux, les jeux aussi..
Ils auront toujours leur cher citoyens pour les proteger d´un crash :P
Sans conter que nintendo a été le leader durant un grand moment.. si je ne me trompe pas, il l´as eu depuis leur NES jusqua la PS2.. et de se que j´entend proche de chez nous, la Wii est plus en demmende que la PS3.. Meme mon amis qui a été Pro-sony pour la play2 vien de réserver sa Wii avec moi, et continu de dire ´´ la play 3 c´est pas bon ´´ lol !
Alors bon.. je crois que si quelqu´un coule, sa seras pas nintendo..