CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'avenir de Nintendo : Aïe...

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:10:17

Pour commencer je tiens a signaler que je suis plutôt Pro N.
Aujourd´hui Nintendo part complètement sur une nouvelle voie avec la Wii et la DS. Les jeux misent sur le gameplay et non pas sur les graphismes, ce qui est quelque chose de formidable que j´approuve.
Mais si on regarde de plus près, quel est le seul domaine où les Jeux Vidéos progressent avec une console a pad? Les graphismes. Or, Nintendo sort pour la première fois une console assez mauvais graphismes (par rapport au concurrents) mais qui à un game play révolutionnaire.
Je veux en venir là : Quel seront les prochaines consoles de Nintendo? Vu qu´ils ne misent plus sur les graphismes et seulement sur le gameplay, que vont ils pouvoir trouver pour ne a pas faire un remake de la Wii ou de la DS?
Je vous le demande! :o))

Retour_de_Ban
Retour_de_Ban
Niveau 6
12 novembre 2006 à 19:11:33

qui te dit que la prochaine console de Nintendo ne sera pas doter de graphismes quasi réels ??

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:12:23

A mon avis ils vont continuer sur leur lancée mais cette fois ci ils amélioreront les graphismes. On va revivre la période NES/ SNES...Eternel recommencement...

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
12 novembre 2006 à 19:12:52

Projecteur mural, casque virtuel, hologramme ... Qui sait de quoi sera fait le jeu-vidéo de demain ?

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
12 novembre 2006 à 19:13:26

La Wii est meme pas encore sortie tu penses déja à la prochaine console???

Il y a de cela quelques années, on ne pensait pas avoir une console comme la Wii et la DS (écran tactile, Wii-mote...) alors comment savoir ce que l´avenir nous réserve sur les nouveaux gameplay?

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:13:56

je pense pareil [Climteastwood] c´est ce qui fait le charme de la wii pas beaucoup de bouton et des jeux simpliste :)

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:14:09

"La Wii est meme pas encore sortie tu penses déja à la prochaine console??? "
Je sais que la Wii va cartonner, mais si c´est pour que Nintendo crashe aprés ça sert à rien...

ouaich95
ouaich95
Niveau 3
12 novembre 2006 à 19:15:59

Meugnon : +1 , tout a fait d´accord , qui c´est dit ya 5 ans que le future de nintendo serai wii et ds

On en sait rien , on ne peut pas juger , il sont assez fort la haut pour nous faire encore rever !

TyberMetz
TyberMetz
Niveau 7
12 novembre 2006 à 19:18:21

Ils feront comme la play, des graphisme de plus en plus beau, voilà tout, ca marche pour sony, pourquoi pas avec nintendo

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:20:36

et quand il n´y aura pu miyamoto pour nous faire rever avec ces idées de geni on fera comment hein :snif2:

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:33:22

moi

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:33:24

A mon avis ils vont commencer par créer une Wii2 et une DS2 (enfin elles s´apelleront pas comme ça) qui exploitent le même système que leurs grandes soeur avec des graphismes quasi-réels.
Après on verra mais je fais confiance a BigN pour ça :ok:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
12 novembre 2006 à 19:35:10

qui te dis qu´il y aura d´autres consoles Nintendo :o))

Nintendo-Europe
Nintendo-Europe
Niveau 7
12 novembre 2006 à 19:42:27

Je vous vous dis: ON VERRA!
Combien de fois nous a-t-on prédit la mort de Nintendo ?

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:52:11

Je crois que nintendo lacheras jamais..
Il ne peuve pas crasher..

Car on s´entend, le ¾ des japonnais sont PRO-N.. Les prix des produit nintendo sont quasi-nul au japon, la console vien de chez eux, les jeux aussi..

Ils auront toujours leur cher citoyens pour les proteger d´un crash :P

Sans conter que nintendo a été le leader durant un grand moment.. si je ne me trompe pas, il l´as eu depuis leur NES jusqua la PS2.. et de se que j´entend proche de chez nous, la Wii est plus en demmende que la PS3.. Meme mon amis qui a été Pro-sony pour la play2 vien de réserver sa Wii avec moi, et continu de dire ´´ la play 3 c´est pas bon ´´ lol !

Alors bon.. je crois que si quelqu´un coule, sa seras pas nintendo..

MARIO_DEVIL
MARIO_DEVIL
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:13:15

une console de salon 4 ecrans tactiles :lol:

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:17:51

et quand il n´y aura pu miyamoto pour nous faire rever avec ces idées de geni on fera comment hein

Oui c´est ça qui me fait le plus peur.J´espère que c´est pas demain la veille!

Greglucky
Greglucky
Niveau 7
12 novembre 2006 à 20:22:15

Rien à faire que nintendo, fasse bonne route ou pas avec la Wii, par contre je suis assez heureux de la voie prise question gameplay. J´espère (y compris nintendo) que tous les constructeurs vont enboités le pas, pour diversifié un maximum la façon de jouer!!
Bravo tendo pour avoir ouvert la porte:
To be Continued...

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:24:34

Nintendo a deja dit qu´il n´abandonne pas les graphismes mais les mets en stand by ! car il trouve que le gameplay, la jouabilité, donc la façon de jouer, n´évolue pas assez et propose que des jeux plus beau. Nintnedo se concentre sur la gameplay et aprés se sera les graphismes !

Binoiz
Binoiz
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:34:20

De toute facon si la Wii ce vend moins bien ou pareille que la Gamecube...Nintendo arretera de faire des consoles de salon :hum:

Donc l´avenir il sera vite vu :0)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment