Tout cela n´a pas de sens, votre discussion ne tient pas la route (j´ai pas lu la 2ièeme page).
Pourquoi voulez-vous absolument que Nintendo fasse des graphismes ultra réalistes ? Après tout le charme de Nintendo de réside pas là dedans, vous êtes-vous déjà demandé : "Et si Nintendo fait des graphismes ultra réalistes? Quelle sera l´allure de ses jeux?"
Car je sais pas pour vous, mais un Yoshi façon Tiranausorus Rex où l´on voit les écailles, un Mario complétement rendu humain et Donkey Kong dont on voit les poils ça me dit rien du tout. Vous avez vraiment envie que les graphismes aillent plus loin ? Parce que si ils vont plus loin, les personnages Nintendo seront certes plus beaux, mais il leur manquera leur âme... Réfléchissez-y bien 