CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'avenir de Nintendo : Aïe...

-Krogher13-
-Krogher13-
Niveau 4
12 novembre 2006 à 20:57:09

Peut être que nintendo compte faire durer la Wii un bon bou de temps...
Réfléchissez, il y a la Wiimote (bon oui d´accord...) mais il y a cette prise a l´arrière de la Wiimote! Celle où on y branche le nunchaku... :(
Qui vous dit que nintendo ne va pas inventer un nunchaku2? Où n´importe quel autre gadget? ça pourrai prolonger la durée de vie de la Wii... mais elle ne sera pas éternelle...
L´esprit de Miyamoto est tellement incroyable, absurde qu´il va surement trouver un nouveau-concept-totalement-nouveau à nous mettre sous la dent :)
Pour la DS ce serai cool un truc 2 écran tactile, 2 stylets dans une main :cool:

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
12 novembre 2006 à 21:08:28

Cette génération durera 5 ans puis au bout de ces 5 ans il y aura Wii2 avec de plus beaux graphismes car ça a été toujours comme ceci:

Innovation=>Innovation+raphismes réel

Nes/Snes
N64/NGC
Wii/Wii2

Puis la Wii2 durera 5 ans a part si Sony sort la playstation 4 avec une superbe innovation et qu´elle tue la Wii2 qui elle n´a pas d´innovation enfin si elle en a mais dépassé donc la ps4 pourrait dépasser la Wii2 puis
dès que la Wii2 sera morte il y aura une toute nouvelle nintendo la NINTENDO 7

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
12 novembre 2006 à 21:09:15

qui aura une toute nouvelle innovation donc nintendo a 10 ans pour chercher une nouvelle inovation.

cortana36
cortana36
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:10:38

:rire: l´avenir de nintendo en danger? Meme sans etre leader nintendo gagne plus de thune que sony

:rire:

je suis léger :hs:

bloodevil3
bloodevil3
Niveau 7
12 novembre 2006 à 21:12:56

C´est topic de devin ici. :rire:

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:20:15

avec les ventes DS nintendo est tranquil pendant un petit temp avant de crasher

et au pire il se reconvertie dans sa fonction d´antan : les cartes a jouer ^^

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:22:46

hmmm...
Je pense que s´ils ont sortit une console.. modeste graphiquement, c´est pour éviter de prendre le risque de vendre une console à perte (en rendre le développement facile, etc...)
La console suivant la Wii gèrera la HD :ok:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:24:12

Les cartes à jouer ça le fait :oui:
Sinon, Nintendo qui se crasche, ça m´étonnerai :)

black_sadomario
black_sadomario
Niveau 8
12 novembre 2006 à 21:24:37

dit t´a déjà vu une vidéo de mario galaxy

cortana36
cortana36
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:25:24

la politique de nintendo c´est d´abord: créer une consolle sympa et au prix abordable... dans 10 ans, la technologie HD ou meme les graph de la ps3 seront "peu chers"

c´est comme sortir un GB noir et blanc en ayant la technologie pour faire la couleur, mais que sa couterais trop cher...idem pour le rétroéclairage

black_sadomario
black_sadomario
Niveau 8
12 novembre 2006 à 21:27:09

sony arrive à etre dans la merde alors k´ils n´ont pas ke les consoles ils les autres apareil électronique

Helvete
Helvete
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:30:56

Tout cela n´a pas de sens, votre discussion ne tient pas la route (j´ai pas lu la 2ièeme page).

Pourquoi voulez-vous absolument que Nintendo fasse des graphismes ultra réalistes ? Après tout le charme de Nintendo de réside pas là dedans, vous êtes-vous déjà demandé : "Et si Nintendo fait des graphismes ultra réalistes? Quelle sera l´allure de ses jeux?"

Car je sais pas pour vous, mais un Yoshi façon Tiranausorus Rex où l´on voit les écailles, un Mario complétement rendu humain et Donkey Kong dont on voit les poils ça me dit rien du tout. Vous avez vraiment envie que les graphismes aillent plus loin ? Parce que si ils vont plus loin, les personnages Nintendo seront certes plus beaux, mais il leur manquera leur âme... Réfléchissez-y bien :ok:

cortana36
cortana36
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:34:09

:rire:

:hum: t´aurais du lire la 2nd page...

Helvete
Helvete
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:35:45

Je viens de la lire et je vois personne ayant dis la même chose que moi

cortana36
cortana36
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:37:55

:diable: tu ose me critiquer moi? Le puriste nintendo?

:dable:

moi je laisse les graph chers au moutons, moi les graph de la DS me contentent alors hop!

Je joue meme a la NES...

:diable:

solaymanl
solaymanl
Niveau 8
12 novembre 2006 à 21:40:17

+100000 pour helvete

cortana36
cortana36
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:43:51

lis mon poste pt´it malin, j´ai jamais dit que je préférais les graphs :nah:

joker742
joker742
Niveau 7
12 novembre 2006 à 22:02:09

Je pense qu´on devrait attendre quelques mois, voir comment vont les consoles, avant de penser à la prochaine.

Dormin
Dormin
Niveau 7
12 novembre 2006 à 22:29:20

Au debut, je misais pas un copec sur l´avenir de la ds sur la PSP. 2005-2006 ma montrer que les gens étéiant moins cons que je le pensais

The_One_
The_One_
Niveau 10
12 novembre 2006 à 22:58:01

est-ce moi ou l´argumentation du gars qui a écrit ce topic tient pas une seconde debout !? Les points que t´apportent n´ont pas de sens, topic sans intérêt !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment