la prochaine console nintendo aura des graphismes supérieurs aux xbox360 et ps3, pourquoi? Parce que le matos qu´elles embarquent sera à un prix faible dans 5 ans.
nintendo est intelligent sur ce coup, ils n´ont que les jeux vidéo contrairement aux autres, alors ils les laissent se battre pour leur format et dans 5 ans nintendo incluera la technologie du vainqueur pour moins cher qu´un lecteur dvd. quand sony se ruinera pour la ps4 pour faire face à la xbox next gen que microsoft fera sans même s´en rendre compte (la première xbox a fait perdre 10 milliards à microsoft en 4 ans... le hic c´est que c´est le bénéfice de la société en 3 trimestres), nintendo reprendra la technologie dépassée des ps3 et consorts en améliorant un peu, et hop, comment faire une console puissante avec du matos périmé.
tant que nintendo ne nous plante pas un zelda ou un mario, rien à craindre pour eux.