CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

graphisme wiiiii

wiienforce2
wiienforce2
Niveau 3
12 novembre 2006 à 00:21:48

esque les graphisme wii son mieu que la ps2 repondez comme sa me donera une idée merci

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
12 novembre 2006 à 00:22:40

bien sur que oui ils sont supérieurs !!

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:23:08

Si la wii est 2 fois plus puissante qu´une Xbox alors :oui:

:hum: quel questions ...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:23:11

c´est pas une référence la PS2 elle a les plus mauvais graphs de la génération actuelle (gamecube xbox ps2).

Oui ils seront mieux et de très loin. Déja la gamecube écrasait la PS2...

wiienforce2
wiienforce2
Niveau 3
12 novembre 2006 à 00:26:21

a non la gamecube na pa ecrasé la ps2 par ex moi jai la ps2 é mon collegue il a gamecube é on avé tou les 2 most wanted il été 1000 foi mieu sur ps2 la wii a des meilleur graphisme que la xboite ou la xboite 360

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:27:28

... les graphisme d´une console dépendent du dévellopeur ...certain jeux seron des merde intergalactic ne valant pa un jeu 2d d´autre surpasseron toutes les console ... ensuite dire ke la ps2 est the merd of this generation ... c´est completement stupide car la aussi, la ps2 avait des jeu nettement + beau que ceux de la gc et de la xbox

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:27:37

si tu t exprimes vraiment comme ca a 19 ans je trouve ca inquietant.
et en terme de graphismes il est evident que la gamecube laisse la ps2 sur place

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:27:46

Disons plutôt que sur le papier la Wii est plus puissante qu´une PS2. Dans la pratique en revanche il faut avoir l´oeil pour faire la différence, certains jeux Wii sont au niveau des tous premiers jeux PS2 (GT pro machin par exemple ou encore necro-nesia auquel n´a rien à envier silent hill 2)

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:29:41

RE4 sur gamecube explose sur place la version PS2.

Ce n´est un secret pour personne : la PS2 est la moins puissante des consoles de salon du marché...

EA a toujours fait de vulgaires portages de ses need for speed en prenant comme base la version PS2, normal donc que le jeu semble meilleur sur la PS2.

Mais la gamecube est bel et bien plus puissante, compare les fiches technique tu verras bien...

chupanibre
chupanibre
Niveau 5
12 novembre 2006 à 00:30:47

pour rpondre a ta question clairement la wii aura des graphs supérieurs a la PS2 bien evidement MAIS ne t´attend pas a un choke graphique sa sera plus jolie plus fin et plus fide mais rien de plus! enfin pour la première génération de jeux!
attend toi toi a des résultats bien meilleurs pour la seconde génération, enfin si les developeurs s´en donne la peine.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:32:10

Après il y a puissance et qualité des graphs, certains jeux PS2 sont parmi les plus beaux de la génération : Okami, Shadow of the colossus, DQ VIII, Rogue Galaxy, Romancing SaGa Minstrel Song, FF XII entre autres sont des titres sublimes.
Alors bon la fiche technique on s´en tape :)

SkR-78
SkR-78
Niveau 6
12 novembre 2006 à 00:32:42
  • wiienforce2 profil

* Posté le 12 novembre 2006 à 00:26:21 a
* a non la gamecube na pa ecrasé la ps2 par ex moi jai la ps2 é mon collegue il a gamecube é on avé tou les 2 most wanted il été 1000 foi mieu sur ps2 la wii a des meilleur graphisme que la xboite ou la xboite 360

tu n´y connait rien mon pauvre... même si il est vrais que les deeloppeurs fesait des jeux plus beaux sur ps2 que sur gc (a cause des ventes ils se focalisés sur la console de sony) et c´est pur sa que l´on peut voir des jeux plus beau sur ps2 que sur gc mais la gc est bel est bien plus puissante qu´une ps2

Et excuse moi de rompre ton reve mais c´est un pro-s qui te parle et je t´affirme que graphiqument la xbox 1 défonce la ps2 et la 360a des pur graphismes et a ce jour nous ne sommes pas capable d´ affirmer que la ps3 aura des graphisme supperieurs bien qu´elle soit plus puissant encore faut t´il exploité ses capacités...

Donc mon beau wiienforce2 tu pourait tourner ta langue 7 fois dans ton anus avant de dire de la merde...

SkR-78
SkR-78
Niveau 6
12 novembre 2006 à 00:33:22
  • wiienforce2 profil

* Posté le 12 novembre 2006 à 00:26:21 a
* a non la gamecube na pa ecrasé la ps2 par ex moi jai la ps2 é mon collegue il a gamecube é on avé tou les 2 most wanted il été 1000 foi mieu sur ps2 la wii a des meilleur graphisme que la xboite ou la xboite 360

tu n´y connait rien mon pauvre... même si il est vrais que les deeloppeurs fesait des jeux plus beaux sur ps2 que sur gc (a cause des ventes ils se focalisés sur la console de sony) et c´est pur sa que l´on peut voir des jeux plus beau sur ps2 que sur gc mais la gc est bel est bien plus puissante qu´une ps2

Et excuse moi de rompre ton reve mais c´est un pro-s qui te parle et je t´affirme que graphiqument la xbox 1 défonce la ps2 et la 360a des pur graphismes et a ce jour nous ne sommes pas capable d´ affirmer que la ps3 aura des graphisme supperieurs bien qu´elle soit plus puissant encore faut t´il exploité ses capacités...

Donc mon beau wiienforce2 tu pourait tourner ta langue 7 fois dans ton anus avant de dire de la merde...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:34:47

puissance PS2 :
http://www.vgescape.com/features/53/ps2-specs

puissance GC :
http://www.fiercegaming.com/gamecubespecs.shtml

ca t´épargnera la peine de rechercher... La GC est plus puissante.

Ce qui prouve d´ailleurs que la puissance ne garanti pas un succes...

matmuse
matmuse
Niveau 7
12 novembre 2006 à 00:38:27

sans maitrise la puissance n´est rien

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:39:05

de spyroledragon:Ce qui prouve d´ailleurs que la puissance ne garanti pas un succes...

ca tu l´a bien dit,la gamecube était la console la plus puissante de sa génération (merci le Power PC)...........et pourtant 21 millions d´unités vendus seulement!

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
12 novembre 2006 à 01:09:57

non la GC est bien plus puissante, joue a star fox ou metroid prime est tu verra bien qu ils sont bien plus beaux que les jeux PS2, sony a fait fonctionner le marketing ce qui propulser sa console 1er des ventes.

les editeurs devlope sur la console la plus vendu, car ils bien plus de chance de vendre des jeux.
Mai si nintendo serait 1er tu verrait bien plus de bon jeux sur une console Nintendo, ils suffit d avoire connu la NES et la SNES pour comprendre.

Georges2Revenge
Georges2Revenge
Niveau 6
12 novembre 2006 à 01:15:49

Tu prend une Gamecube et tu lui ajoute la nouvelle manette de la Wii plus une manette SNES nouvelle génération et ça fait la Wii! Je n´ai rien contre ça...

:salut:

Totakeke_wii
Totakeke_wii
Niveau 4
12 novembre 2006 à 01:23:01

Sur les fiche technique il y a marqué pour la ps2
"Maximum Polygon Rate: 75 Million Polygons Per Second"
Et pour a gamecube
"Polygon Performance: 6 to 12 million polygons per second (peak)"
La ps2 fait mieux???
Désolé je m´y connai pas trop

capote5000
capote5000
Niveau 10
12 novembre 2006 à 04:07:39

Non, la wii, je dirai, se situe a peu près entre la NES et la SNES...

Quel idio :sarcastic:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment