CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

graphisme wiiiii

super-conker
super-conker
Niveau 10
12 novembre 2006 à 05:43:56

la gamecube écrase la ps2 de merde alors sa sa te donne une idée :-)))

Et personne ne peut me contredire javais les specs des anciennes consoles sur un papier quand jai acheté la Xbox :oui:

gigaynad9
gigaynad9
Niveau 5
12 novembre 2006 à 08:44:26

mais comment sa se fait que les graphique de zelda vont etre pareille sur la wii que sur gamecube

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
12 novembre 2006 à 09:44:47

Sur les fiche technique il y a marqué pour la ps2
"Maximum Polygon Rate: 75 Million Polygons Per Second"
Et pour a gamecube
"Polygon Performance: 6 to 12 million polygons per second (peak)"
La ps2 fait mieux???
Désolé je m´y connai pas trop

:d) ça je sais pu qu´est-ce qu´il y´as as voir mais il y´as une difference entre "Maximum Polygon rate" et "Polygon Performance"
Mais non la PS2 ne fais pas mieux, suffit de voir un jeu comme RE4.

sebausore
sebausore
Niveau 10
12 novembre 2006 à 09:49:42

spyroledragon Posté le 12 novembre 2006 à 00:23:11 c´est pas une référence la PS2 elle a les plus mauvais graphs de la génération actuelle (gamecube xbox ps2).

Oui ils seront mieux et de très loin. Déja la gamecube écrasait la PS2...

alors là désolé mais pas d accord essaye une ps2 au moin...
essaye Gran turismo 4 sur ps2, black...
exemple black n est sortir sur sur ps2 et xbox car c´etait les seul console a pouvoir affiché autant...

lordmelkor
lordmelkor
Niveau 2
12 novembre 2006 à 10:12:03
  • Totakeke_wii profil

* Posté le 12 novembre 2006 à 01:23:01 avertir modérateur
* Sur les fiche technique il y a marqué pour la ps2
"Maximum Polygon Rate: 75 Million Polygons Per Second"
Et pour a gamecube
"Polygon Performance: 6 to 12 million polygons per second (peak)"
La ps2 fait mieux???
Désolé je m´y connai pas trop

Non enfaite, pour la PS2 c´est le nombres de Polygones non-texturés tandis que pour la Gamecube c´est le nombre de polygons texturés qui a été annoncé, mais ça n´a pas été précisé par Nintendo du coup la GC est passé par une console très peu puissante ne pouvant pas afficher beaucoup de polygones alors qu´elle était plus puissante que la PS2.

luc_luc_luc_luc
luc_luc_luc_luc
Niveau 5
12 novembre 2006 à 10:12:18

il y a pas eu de gran turismo chez nintendo... :nonnon:

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:12:26

sebausore t´est vraiment une bréle dans les jeux video, on comprend pourquoi le jue video n´est pas dans toute sa forme avec des gens comme toi :rire:

A t-on avis pourquoi black n´est pas sortie sur game cube ? pas par puissance mais c´est que sur game cube ce n´est pas vraiment le type de jeu qui va se vendre ! mais black aurait été facilement adaptable sur game cube. Pour gran tourismo 4 ce n´est qu´un jeu de voiture. Modélisé une voiture est beaucoup plus simple etd emande moins de ressources que de faire un personnage avec des mouvements et plus de détails. Sur le papier la game cube est plus puissante que la PS 2 point !

Un exemple concret RE 4, la version game cube écrase largement la version PS 2.

sebausore
sebausore
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:30:01

alors là pour RE4 je suis pas d accord avec toi...
c´est quasi pareil..
sur papier c´est facile de mettre les chiffre
faut voir après.. et xbox et ps2 ont montré qu elles avaient des jeux au graph extradoridnaire

ps je suis peuyt etre plus vieux que toi d un an
mais je pratique peut etre depuis bien plus longtemps que toi pour me rendre compte

et contrainement a toi et d autre je critique aucune console je sais reconnaitre les avantage et inconvenient
----

luc_luc_luc_luc Posté le 12 novembre 2006 à 10:12:18 il y a pas eu de gran turismo chez nintendo...

je suis pas con mais c´est pour montre la puissance graphique

------
et comparer aussi les fifa où on reconnait mieux les joueur sur ps2-xbox que sur gamecube

encore une fois arreter de lire la puissance sur papier et essayé les consoles avant de juger

Tingle-Le-Lutin
Tingle-Le-Lutin
Niveau 7
12 novembre 2006 à 10:32:17

Sur le papier, on s´en balance, c´est en pratique qu´il faut regarder .

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
12 novembre 2006 à 10:33:41

c´est même très très supérieur! :ok:

sebausore
sebausore
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:36:41

Tingle-Le-Lutin Posté le 12 novembre 2006 à 10:32:17 Sur le papier, on s´en balance, c´est en pratique qu´il faut regarder .

voilà ça c une attitude de hargamer

pour moi après testé la gamecube et la ps2 je reste sur ps2 pour ces beaux jeu, et je joue sur GC chez les pote pour les jeux fun..

chez nintendo ce sont surtout des jeux fun
et chez sony de très beau jeu et une bonne jouabilité

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:38:29

Euh désolé mais RE4 sur PS2 et GC,la difference est quand meme visible :hum:
De plus,c´est pas parce qu´on te dit que la GC explose la PS2(ce qui est vrai en fait) que la PS2 a des graphs de merde :ok:
(Exemple:Toujours re4 malgré qu´il soit moins beux,cela reste pas mal sur PS2 :ok: ).
Cela est également valable pour la Wii :-)))

voinst
voinst
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:41:36

Mais de toute façon y´a pas a tortiller, les puissances sont ecrites et publiés, on fait pas une supposition, on fait une constatation, y´a pas a discuter, la Gcube est plus puissante que la PS2, voila !

C´est tout ! Meme si elle a moins bien marché !!

sebausore
sebausore
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:44:51

je n ai pas dit que vous critquez de graph de me*** pour la ps2
mais vous rester sur RE 4 alors que black n ont jamais signé sur gamecube,....
et mortal kombat armageddon sort sur wii alors qu il est sortie sur ps2 et xbox(en amérique)

pourquoi pas sur gamecube alors??? surtout que le créateur dit ça sera le meme contenu que ps2 et xbox...

pour RE4 les journaliste sur ps2 ont clairment dit
on se retrouve avec les meme graph que GC ce qui est bien dommage de pas exploiter toute la ps2...
...
la wii est supérieur à la ps2 certe.. maix gc reste un tout ptit cran en dessou de la ps2

là a cause de certaine personne sur le forum wii
ça m ecoeur et me donne plus du tout l envie de prendre une wii (en + de la ps3 qui m attend en mars car oui je reste fidele a sony surtout pour les jeux comme gran turismo, gta, mortal kombat, burnout, fifa....)
mais la wii m interesse pour les jeu fun et aussi pour red steel
mais si ça continu la wii ne se retrouvera pas chez moi, si je voi encore trop de personne faire les gamins a dire oué nintendo > au autre....
certe nintendo est la plus vieille enseigne mais faut aussi laiser la place au autres de venir sur le marché..

garslacour
garslacour
Niveau 9
12 novembre 2006 à 10:46:23

wiienforce2 Posté le 12 novembre 2006 à 00:26:21 a non la gamecube na pa ecrasé la ps2 par ex moi jai la ps2 é mon collegue il a gamecube é on avé tou les 2 most wanted il été 1000 foi mieu sur ps2 la wii a des meilleur graphisme que la xboite ou la xboite 360

et un bouffon et un!!!!!!! c bien le forum des fils a maman que des trolles c gamins

vous comparer un triple core cadencea 3ghz a une game cube qui a juste changer de boite (la wii) vous me faite mort de rire !! !!!

regarder tony hawk wii te comparer a celle de la xbox 360 ou meme celle de la xbox 1 et apres on rigole ou meme pour les petit bouffons prennait ridik sur xbox 360 et regarder si vous trouver mieux sur wii !! !!!!!!!graphiquement la wii c une grosse daube et ca faut pas etre boucher par pokemon et ces autres conneries pour s´en rendre compte

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:51:46

pour RE4 les journaliste sur ps2 ont clairment dit
on se retrouve avec les meme graph que GC ce qui est bien dommage de pas exploiter toute la ps2...

:d) :rire: :rire:
Marrant,moi je peux te prendre l´exemple de journalistes qui disaient qu´on voyait la difference avec la GC et que même si la version PS2 avait des graphismes inférieurs,elle avait quand meme de jolis graphs :-)))
Et puis l´exemple de Black et que soi disant c´est plus facile de fiare sur Xbox et PS2 ,cela me fait bien rire parce quee d´une part pour les jeux multisupports,les développeurs les font avec la version PS en tête avec les autres consoles profitant rarement de leur supérioirté technique et d´autra part,la PS2 avait l´architecture la plus difficle à maitriser parmi les 3 et pourtant ça n´as pas empeché grand chose :-)))
LA Gc est plus puissante que la PS2 c´est un fait avéré,je suis désolé mais c´est comme ça.
Et ne viens pas me dire que sur "certains points" la PS2 est plus forte parce qu´à ce petit jeu la Dreamcast est plus forte que la PS2 sur certaisn points il me semble :-)))

sebausore
sebausore
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:53:27

encore une attitude de joueur novice...

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:00:33
  • sebausore profil

* Posté le 12 novembre 2006 à 10:53:27 avertir modérateur
* encore une attitude de joueur novice...

:d) :sarcastic: C´est tout ce que tu trouves à répondre? :sarcastic:
Je t´ai contredit avec des faits justes et vrais et je me fais traiter de joueur novice? :bravo:
Un peu comme les antiN sur GDC qui me traitaient de proN parce que je les avais contredits de maniere argumentée :sarcastic:
Ce que je t´ai dis c´est jsute et y avait pas que moi qui disait ça :-)))
Mais bon,je pense pas pareil que toi,je suis novice,c´est tres bien continue comme ça :ok:

sebausore
sebausore
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:04:05

forcement sur un forum nintendo 99% vont dire ça

regarde sur xobxo ils vont dire
xbox 1 pluis puissant que la wii...

chaque forum dit que sa console est mieux

mais le truc est de faire comme moi
tester TOUTES les machines et pas regarder une ou 2 video et une feuille de papier...

c pour ça que je traite ce qui ne teste pas tout de joueur novice.. car un vrai gamer est quelqu un qui teste tout de ses mains et pas que pdt 5 min mais pdt plusieur heures...

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:08:16

J´ai testé la PS2 :-)))
J´ai testé la 360 :-)))
De plus,à propos de l´achitecture de la PS2 plus difficile à maitriser,j´ai pris ça dan Joypad quand ils faisent un comparatif 360/PS3 :)
Et c´est également Joypad qui disait que Re4 PS2 était inférieur à Re4 Gc graphiquement mais qu´elle restait belle également :ok:
Bien sur,je suis allé vérifier moi meme et ças´est avéré vrai mais c´était beau quand meme :ok:
Mais de toutes façons,avec les chiffres,il faut prendre compte un autre facteur:les couts de programmation :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment