CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

graphisme wiiiii

sebausore
sebausore
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:13:33

là d accord pour les cout de programmation

car le seul default sur ps3 sera que tous les jeux ne seront pas retrocompatible car ceux qu i n ont pas repecté le cahier des charge de sony sur ps2, est bien leur jeu ps2 ne marcheront pas sur ps3..
là je reconnait le default de la ps3 (que je prendrai comme meme)

mais encore une foi où la wiim attire ce sont les mario party, smash bros, mario kart et RED STEEL surtout

arpès un peu wii sport car après avoir fait sur ps2 avec l eye toy, je testerai sur wii avec leur manette..
ps j ai arreter joypad , car je les trouver moin bon qu avant (pas forcement pour les crtique de jeux ps2.. mais par le fait que je n aime plus trop leur magazine..)
d ailleuur j achete plus que un mag de jeux video tous les 2-3 mois pour ainsi dire
car je trouve que le seul bon test reste NOUS a nous de faire notre opinion, de prendre le risque d avoir un jeu naze, un vrai navé..

decatel
decatel
Niveau 4
12 novembre 2006 à 11:19:04

C´est quoi un vrai gamer? il y a une limite qu´ on franchis et a partir de la on peu dire " Ah oui monsieur je suis un vrai gamer"... ridicule

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:20:15

Il y a aussi le Blu´ray qui coute plutot cher non?
Remarque,je ne met en cause ses capacités mais pour l´instant ce format n´as pas encore fait ses preuves et Sony a interet à faire plus d´effort pour ce support qu´avec l´UMD...
PS:Moi je lis les tests des jeux de differents magazines pour avoir plusieurs avis quand j´ai aps la chance un titre en particulier :)

sebausore
sebausore
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:29:35

Bacura_Suzaku
là pour l umd (pour les films car les jeux sont super) c sur que sony a fait la ptite betise de laisser les boite de production qui ont sortie de vieux film a prix enorme
mais la betise se repare et nous avons les bronzé 3... pour 20 euros
donc les umd film se remet petit a petit

pour le blue ray tout ce que on sait c´est que ça sera le lecteur blue ray le moin chere
et que si ça fait comme pour la ps2 le lecteur a un bon avenir
surtout que certain editeur l utiliseront (exemple gran turismo pour mettre encore plus de vehicule et circuit tout ça en haute definition)...) et pour les film blue ray la betise ne devrai pas etre fait , et nous devriont avoir les nouveau film pour 20-26 euros et les vieux pour 10-15 euros)

ps je n ahcete plus de magazaine = gain d argent = + de jeux pour les consoles (ps2, psp , et nintendo DS (bientôt ps3 et peut etre wii si on m ecoeur plus pour la wii)

----

decatel

un vrai gamer appelé hargamer, la definition est rop longue mais les gros point sont
testeur sur toutes machine,
reconnait qualité et default
ne critique pas les autres consoles et donc laisse les personnes choisir la console qu il prefere...

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:46:22

Oui mais quelque chose me dit que l´UMD va etre délaissé par les grandes boites de prodcutions en raison d´une chose:L´arrivée des supports HD...
Enfin nous verrons bien^^

sebausore
sebausore
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:50:19

pas forcement

car a ce moment là on peut dire pareil pour la ds...
ls cartouche ds delaissé par l arrivé de la wii... :ok:

celà reste une portable la psp comme un ds..
elle seront toujour là

sur psp j attend l arrivé de la camera et du gps et de buzz aussi...

après sur ds j attend un mario party en esperant que ça sorte...

Flippy17
Flippy17
Niveau 8
12 novembre 2006 à 11:59:13

sèrieusement j´ai pas encore vu la wii a l´oeuvre et j´avoue que j´ai douté des graphismes pendant un moment mais en comparant les images de la 360 et de la wii ... on voit peu de différences donc a mon avis la wii disposera de magnifiques graphismes peut-être pas du niveau de la 360 mais a peu de choses près voyez vous-mêmes:

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016283_015_preview.htm

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016245_028_news.htm

Comrade_95
Comrade_95
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:56:04

nan il faut dire la vérité meme si la wii ne fera pas de démo graphique comme on va pouvori en voire dans gear of war, elle affiche des graphismes que les console de la géneration de la Game cube ne pourront jamais afficher, et qui sont tout a fait aux normes actuelles...

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:05:58

MAis il y a une difference:
L´UMD et le Blu-ray ont été crées pour etre des formats videos importants contrairement à la cartouche de la DS :ok:

NitendoDS
NitendoDS
Niveau 7
14 novembre 2006 à 10:03:09

je comprends pas vous dites que la gamecube est plus puissant que la ps2 mais tout lem onde dit le contraire

http://fr.wikipedia.org/wiki/Wii

je site un passage du site La Wii ne suivra pas la course à la puissance graphique de ses concurrentes (mais sera tout de même plus puissante que la GameCube) afin de se concentrer sur de nouvelles expériences de jeu (gameplay) et de faire jouer un public plus large.

AlexL
AlexL
Niveau 9
14 novembre 2006 à 11:43:25

"je comprends pas vous dites que la gamecube est plus puissant que la ps2 mais tout lem onde dit le contraire" :d) elle est bien plus puissante que la PS2 :oui: la GC est sortie 1 an après la PS2, je ne crois pas que nintendo aurait fait sortir leur console un an après celle du concurrent en moins puissante... et puis sur le papier en les comparant avantage à la GC.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment