CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

5 vidéos de Call of Duty

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:38:10

http://ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=6260&r=1

Bien que techniquement moyenne, voire souvent carrément intolérable pour une nouvelle console, cette version Wii est impressionnante par sa mise en scène, ça bouge et ça pète de partout comme sur 360/PS3.

Et la gestion de la fumée sur la deuxième vidéo est excellente (et présage d´une console capable de beaucoup plus que ce qu´on nous montre jusqu´à présent).

Kirby_Yoshi
Kirby_Yoshi
Niveau 4
11 novembre 2006 à 14:45:54

Call Of Duty 3 sur Wii est tres beau contrairement a ce que l´ont a pu croire, on le sait depuis longtemps grace au mgs :content:

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:49:53

Beau :doute:

Les mains des persos, les textures des murs :doute:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:54:35

je le trouve plutot agreable a regarder personnellement ca me suffit...

SkR-78
SkR-78
Niveau 6
11 novembre 2006 à 14:57:14

la claque!!! par rapport au screen qu´on a pu voir je suis bien content :D

Big_R
Big_R
Niveau 5
11 novembre 2006 à 15:00:38

Si la maniabilité est bien, le jeu sera excelent !

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:01:18

La video 3 j´ai vu exactement la meme en version 360 et beh je peux vous dire que c´est mieux fait sur x360 mais la wii a quand meme réussi a faire quelque chose de bien sauf pour les mains qui sont vraiment mal faite c´est dommage :(

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:05:29

:up:

-[Ibanez]-
-[Ibanez]-
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:06:37

Bonne utilisa

-[Ibanez]-
-[Ibanez]-
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:08:10

Oups pardon fausse manoeuvre :peur:

Je disais , bonne utilisation de la wiimote pour la phase de corp à corp , sa ajoute du punch à l´action . Mais j´espère qu´ils vont pas surexploiter ce procédé pour nous en mettre toutes les 2 minutes et à toutes les sauces...

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:11:44

Oui je trouve que l´utilisation de wiimote est bien exploité pour la phase corp a corp^^

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:18:20

je peut vous assurez que se jeux est exelent(360).
je lai depuis 3 jour et c une merveille.
surtout dans une battaille dans la foret avec un petit fleuve au millieu.
tu tire dans l´eau whoua!!

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:27:54

Je viens de voir la meme video que celle paladdin a posté mais sur 360,c´est clair qu´on voit la différence graphique,et puis je trouve le jeux plus sombre sur wii.

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:03:34

Autant la jouabilité semble interessante, les graphismes sympas, autant j´ai un petit doute sur le gameplay, ca change toujours pas depuis les premiers, c´est des explosions partout et gameplay (bien trop) arcade...

-[Ibanez]-
-[Ibanez]-
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:07:34

Mais ça marche toujours autant :oui: c´est dingue l´immersion que les Call of Duty procurent , j´aurais jamais pensé qu´un autre jeu rivaliserais avec les Medal of Honor , mais dans le cas de ces deux jeu , c´est du grand art...

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:25:35

Ce qui me plairait vraiment c´est un operation flashpoint seconde guerre mondiale (ya un mod mais il est bof) bien réaliste ce serait génial

oursegre
oursegre
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:29:26

c´est de la wii ca! :ouch:

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:56:40

Oui

yoan45
yoan45
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:02:57

il y aura un mode coop ?!

Evolin
Evolin
Niveau 8
11 novembre 2006 à 17:23:06

:-d :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment