http://ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=6260&r=1
Bien que techniquement moyenne, voire souvent carrément intolérable pour une nouvelle console, cette version Wii est impressionnante par sa mise en scène, ça bouge et ça pète de partout comme sur 360/PS3.
Et la gestion de la fumée sur la deuxième vidéo est excellente (et présage d´une console capable de beaucoup plus que ce qu´on nous montre jusqu´à présent).