CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

5 vidéos de Call of Duty

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:21:17

Arf mais imaginer un mode online comment ça peterais,
Aller ca fait un +1 dans la colone Wii pour le choix du cadeau à Noël (Ordi ou Wii...arf trop dur :bave: )

nomonono
nomonono
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:23:26

Cod 3 ne sortira pas sur PC !

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:27:02

:lol:

mais il voulait dire ordi , ou console , moi ata place je choissirait la wii , ta deja un pc sa te suffit :)

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:35:37

jai pas encore tester le live cod3 sur 360 mais tu a tout les vehicules(motos voiture)ainsi que sur le multi non live.

je vous direz quand je laurais fini pour la duree de vie.
mais pour linstant c que du bonheur.

sur tout les phases de grenade et de pose de bombe

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:36:20

Ouai mais bon, il a 5 ans mon petit PC^^
Maintenant c´est mort pour faire tourner les jeux de nos jours :-d

Un PC ce serai super pratique et je pourrai m´amuser dessus.
Une Wii je m´amuserais encore plus mais ce serai moins pratique.
Par contre une Wii c´est sur que je peux en avoir une mais un PC point de vu financement ca serais plus difficile.

Ya du pour et du contre pour les 2 :)

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:52:22

demande la wii et un ordi a 350€ si tu as deja l´ecran.

moi mon ordi fait 350€(normalement 400)
3.06ghz et 512 mo de ram.
chez moi jai plein de barete de memoire et javais deja un ecran.
graveur double couche et lecteur de carte.
6 usb2.....

suffit d´ettre un peut bricoleur apres plus tard si tu veut une carte graphique meilleur.

dis nous ton budget de tes parents

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:54:13

et au faite pour celui qui dis que sur 360 cod3 = cod2 en graphsime bein non!

cod2 est deja tres beau mais la c casi photoréaliste!
la foret avec l´herbe est tres bien réalisé ainsi que la rivière!

si cod2 a 16 en grphisme bein cod3 a 19!
c´est vraiment tres beau.

en tout cas se jeux est grandiose n´hesiter pas

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:57:25

Enfet ce serai surtout pour bosser un peu avec le lycée, pouvoir jouer à des jeux qui sortiront dans les 2 ans qui suivent et faire un peu de montage vidéo.

Je pense que le budget maximal serait de 550€.
Mais bon, je pensais déjà que 500 € c´était un peu juste pour des ordi de petits gamer mais en plus vu que j´ai pas de 2ème écran...

C´est pour ça que je pensais à soit l´un soit l´autre.

Ou limite l´ordi serai pour le Noël prochain ou pour mon aniversaire en Mars.
Arf que j´aimerais connaitre Bill Gate...

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:57:35

Bon, aller je prend la Wii, le PC ce sera pour l´an prochain :)

El-Faucheur-V
El-Faucheur-V
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:12:27

ken on lance une grenade ( dan cod3) sa détrui une partie de la maison ou sa fai rien

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:18:55

bein sa detruie tout les objet en bois(baricade volet, caisse , tonneau)

mais c exelent d´aller rammasser une grenade et de vite la balancer

El-Faucheur-V
El-Faucheur-V
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:21:19

ben dan une video j´ai vu, ke kel kun a lancer une grenade le mur a exploser on voyer les fil de fer ki pendai et les truc dan le mur, super bien fai.

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:28:36

oui c vrai quelque morceau de mur par en vrille.
mais les grenade font plus mal que dans cod2!
ya plus de terre qui par en l´air

davzell
davzell
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:38:43

ouai les videos me font vachement pensé a COD2 niveau graphisme

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:40:39

a bon??
niveau graphisme sur 360 c´est beaucoup mieux!!
tu voi tous les brin dherbe les petit ruisseau magnifique.
les explosions...
et nos gars sont tres bien fait!
on se croierait tout le temps dans une cinematique c´est trop beau!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment