Enfet ce serai surtout pour bosser un peu avec le lycée, pouvoir jouer à des jeux qui sortiront dans les 2 ans qui suivent et faire un peu de montage vidéo.
Je pense que le budget maximal serait de 550€.
Mais bon, je pensais déjà que 500 € c´était un peu juste pour des ordi de petits gamer mais en plus vu que j´ai pas de 2ème écran...
C´est pour ça que je pensais à soit l´un soit l´autre.
Ou limite l´ordi serai pour le Noël prochain ou pour mon aniversaire en Mars.
Arf que j´aimerais connaitre Bill Gate...