Effet d´explosion sur la sixieme vidéo égal à la 360 ^^
Sinon, on y perd quoi franchement, des mains mal modélisées (bon là cest vrai), des personages qui ne "brillent" pas (ça enleveait tout realisme regardez les images de cod 3 sur 360 ça fait vraiment strange on dirait que leurs fringues sont en verre...) et on y perd l´herbe (franchement ça change pas grand chose ^^)...
Sinon, rien que d´y penser, ça doit etre super FUN à jouer !! !