CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

5 vidéos de Call of Duty

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:24:54

:question:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:24:58

je crois pas qu il y ait de mode coop mais j en sais rien j ai pas trop suivi l actu sur ce jeu lol

nomonono
nomonono
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:25:30
  • oursegre profil

* Posté le 11 novembre 2006 à 16:29:26
* c´est de la wii ca! :ouch:

:d) :hum: la wii n´est pas une PS2 quand meme ...

goomba48
goomba48
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:40:25

c´était vraiment de la wii?

nomonono
nomonono
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:45:53

goomba48

:d) Mais OUI !! !!!!!!!!

T´as pu dans les vidéos on voit "Press 2" ou on voit lawii avec écrit Save dessus !

rooo...

yoan45
yoan45
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:51:31

vous n´en savez rien sur le mode coop ?

Big-Daddy
Big-Daddy
Niveau 7
11 novembre 2006 à 17:55:24

Yeah la Wii gère le moteur Havok ^^
J´aime ;)
Imaginez par exemple un jeu style dark messiah avec l´interection avec les décors ^^

J´en reve d´avance !!

goomba48
goomba48
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:56:04

c´est vraiment beau alors!!!!!!!

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:56:48

C´est bon, avec ces videos je suis sur de le prendre maintenant :)
J´adore le moment ou le camion se fait attaqué.

yoan45
yoan45
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:57:45

Isildur24= pareil que moi :ok:

imaginez un mode coop :bave: ça doit vraiment ètre bien !

nomonono
nomonono
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:00:26

yoan45

:d) T´es sur que ya un mode coop ?? ?

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:00:29

C´est vrai que point de vue réalisme ça tue, moi qui n´avait vu que le 2 sur 360, on voit tout de suite les enormes progrès :ok:

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:02:47

Fautr éspéré que plus tard, le mode online soit téléchargable via le wii conect24^^

Big-Daddy
Big-Daddy
Niveau 7
11 novembre 2006 à 18:06:03

Effet d´explosion sur la sixieme vidéo égal à la 360 ^^
Sinon, on y perd quoi franchement, des mains mal modélisées (bon là cest vrai), des personages qui ne "brillent" pas (ça enleveait tout realisme regardez les images de cod 3 sur 360 ça fait vraiment strange on dirait que leurs fringues sont en verre...) et on y perd l´herbe (franchement ça change pas grand chose ^^)...
Sinon, rien que d´y penser, ça doit etre super FUN à jouer !! !

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:08:19

Mais vous trouver pas que le jeux est sombre par rapport a la version x360?

Big-Daddy
Big-Daddy
Niveau 7
11 novembre 2006 à 18:09:48

Si c´est vrai c´est hyper sombre...
Maintenant je pense que c´est du au contraste de la vidéo et non au jeu en lui-même.

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:10:33

non les jeux somnbres sa vient pas de la wii mais de la video ( encodage , reso , bitrate et autre paramètre)

yoan45
yoan45
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:13:24

pas de mode coop ?

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:15:59

Aucune idée Yoan, enfin je suis comme toi j´éspère qu´il y en aura un

-SF-Kenny
-SF-Kenny
Niveau 9
11 novembre 2006 à 18:21:11

Call Of duty 1.3 pour la WII , CoD 2.3 pour la box360 et la ps3...

WIi : Graphisme CoD 1 ( et encore ... ) + 2-3 effet tirer du 2... ( fumer en autre .. )

PS + 360 : les graph de CoD 2 avec un peu d´HDR et des texture plus fines .... rien de new

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment