Oui, mais là c´est quand même du lourd qui va sortir^^ et c´est la première fois qu´on entend que la rupture est faite d´avance par les précomandes.. Donc si tout est précomandé, les vendeurs ne vont pas te lacher une Wii, même si il en reste encore 3 jours après la sortie. Cela dit, il faut se poser une question : Est-ce que les magasins mettent toutes leurs Wii en précomande, ou ils en gardent quelques unes pour les gens comme toi _chapix_ ?