CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus de wii disponible le 8 chez Scory

DinouRex
DinouRex
Niveau 9
10 novembre 2006 à 07:23:57

il n´y a plus aucune wii pour le 8/12/06
bon faudra attendre la 2EME VAGUE DE LIVRAISON pour se la procurer
PS:la 2eme vague de livraison est le 20/12/2006

http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.dll?appname=WEBGSYS&prgname=resultatrecherche&rayon=WII&famille=console

DinouRex
DinouRex
Niveau 9
10 novembre 2006 à 07:28:03

Les précommandes pour une livraison le 8 décembre sont stoppées pour le moment. Vous pouvez toujours réserver votre console Nintendo Wii pour la seconde vague de livraison entre le 10 et le 20 décembre ici.

source: le meme site

lockheed
lockheed
Niveau 11
10 novembre 2006 à 07:36:58

Vous allez vivre la rupture de stock comme pour la 360 :fou:

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
10 novembre 2006 à 09:49:27

mais trop pas!!!faut etre franchement etre stup*de pour croire ce genre d´ineptie

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
10 novembre 2006 à 09:51:02

qu est ce qui te rends si sur de toi chapix? lol

moi j ai reservé ma console en septembre je me fais pas trop de souci ^^

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
10 novembre 2006 à 09:53:15

En Suisse, j´ai jamais subit de rupture de stock, j´ai un bon pressentiment :)

materazzi2
materazzi2
Niveau 5
10 novembre 2006 à 09:54:35

faut jamais dire jamais

http://www.rocketvideo.ovh.org

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
10 novembre 2006 à 10:05:35

je suis sure de moi car a cha que sortit de console ou meme de hit j´entend les meme connerie et a chaque fois ya pas de rupture du moins le jour meme de la sortit.

steve126
steve126
Niveau 8
10 novembre 2006 à 10:11:57

Oui, mais là c´est quand même du lourd qui va sortir^^ et c´est la première fois qu´on entend que la rupture est faite d´avance par les précomandes.. Donc si tout est précomandé, les vendeurs ne vont pas te lacher une Wii, même si il en reste encore 3 jours après la sortie. Cela dit, il faut se poser une question : Est-ce que les magasins mettent toutes leurs Wii en précomande, ou ils en gardent quelques unes pour les gens comme toi _chapix_ ?

switch77
switch77
Niveau 7
10 novembre 2006 à 10:17:08

Salut :)

Est-ce que des forumeurs ont réservés leur wii à micromania ? J´ai entendu qu´il fallait verser un accompte... ?

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
10 novembre 2006 à 10:19:14

"c´est la première fois qu´on entend que la rupture est faite d´avance par les précomandes.. "
trop pas j´ai entendu la meme pour la play2 au finale ya meme pas eu de rupture

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
10 novembre 2006 à 10:19:46

de toute facon on en reparle le 8

sunshine128
sunshine128
Niveau 10
10 novembre 2006 à 10:41:01

je l´ai reservé sur le site de micromania, j´ai un numéro de reservation... mais c´est trop bizarre, pas de mail pour me dire de venir payer l´avance de 30 euros... donc je pense que c´est reservé!

angusblues
angusblues
Niveau 5
10 novembre 2006 à 11:06:45

l´email peut merder ou tu l´a pas vu simplement mais je peut vous assurer qu´il faut passer dans le micromania ou vous l´avez reservé pour verser l´acompte d´au moins 30€ ! obligatoire !

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
10 novembre 2006 à 11:15:32

pas de rupture pour la ps2? tu plaisantes j espere mdr

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
10 novembre 2006 à 11:36:22

il n´y aura pas de rupture de stock, on est chez Nintendo pas chez Sony ou M$! :hum:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
10 novembre 2006 à 11:38:40

les stocks sont impressionnants en effet, mais l attente est colossale, moi je pense qu il y a un risque de rupture de stock...

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
10 novembre 2006 à 12:08:57

x_hellsing_x il nya pas eu de rupture de stock de play2 en france le jour de sa sortit.je suis bien placé pour le savoir j´ai un pote qui l´a acheté a 18h30 et j´était avec lui il a eu sans prob et sans l´avoir reservé.parcontre il yavait beaucoup de monde les consoles partait comme des petits pain mais yavait encore une bonne reserve derière

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
10 novembre 2006 à 12:31:02

eh ben heureusement que j´ai reservé ma wii ya 1 mois!

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
10 novembre 2006 à 12:31:55

pour la ps2, j ai aussi un pote qui l a acheté le jour de la sortie, le seul probleme c que les stocks ont pas été renouvelés, et pendant les 2 ou 3 semaines qui ont suivi, impossible d en trouver, je m en souviens parfaitement :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment