Climteastwood]
pourquoi, il y a eu rupture de stock pour la PS2 et la 360? réponse: parce que les stocks étaient trop faibles et leur réapprovisionnement a tardé! Nintendo prévoit toujours énormément de stock pour le lancement d´une de leur console et ce sera pareil pour la Wii, même si la demande est forte, il y a peu de chance qu´il y ait rupture.
Quand je parle de rupture, c´est impossible de trouver la Wii dans tous les magasins possibles et imaginables!
Un petit aperçu des stocks!
http://www.youtube.com/watch?v=jE-3OD2iyjY