CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus de wii disponible le 8 chez Scory

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
10 novembre 2006 à 12:48:01

chapix la PS2 n´avait aucun jeu à sa sortie et les ventes ont été très mauvaises les premières semaines.

Prend la N64 avec mario 64 à sa sortie : rupture de stock des 10h du mat le premier jour. Les magasins demandaient à leurs filiales allemandes de leur filer des consoles ! J´ai mis 2 semaines à en choper une.

Depuis je réserve.

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
10 novembre 2006 à 12:57:19

Moi c est avec zelda OOt que j ai galére a me procure une rupture de stock partout, la j ai reserve la wii avec zelda.

rival
rival
Niveau 8
10 novembre 2006 à 13:02:28

Le pb vient que la demande sera mondiale... et non par terrictoire comme les precendantes consoles... Et lorsqu´on voit l´amour des fabriquants pour l´Europe... On sera encore une fois les derniers sur le reapprovisionnement (surtt qu´on n´aura pas la concurrence de la PS3 contrairement aux autres!)

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
10 novembre 2006 à 13:02:59

pour ma part, je pourrai pas l´acheter avant le 22 alors d´ici là ils auront largement réapprovisionner tout le monde! :-)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 13:05:06
  • foxMcjab profil

* Posté le 10 novembre 2006 à 11:36:22 avertir modérateur
* il n´y aura pas de rupture de stock, on est chez Nintendo pas chez Sony ou M$! :hum:

:d) Connerie de confiance aveugle. Pasque c´est Nintendo alors y´auras pas de problème de stock? N´importe quoi...Même si il y a un nombre conséquent de Wii dispo le jour J, le buzz généré par cette dernière est assez impressionant et il y a de forts risque de rupture de stock sur chaque continent. C´est pas pasque c´est Nintendo qu´il y auras rien :sarcastic:

Alucard17540
Alucard17540
Niveau 9
10 novembre 2006 à 13:24:09

Je l´ai réservé à Dock Games, et ils m´ont dit qu´il n´y aura aucun problème, je l´aurais le 8/12, alors je suis pénard ^^

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
10 novembre 2006 à 13:32:06

Exact Clim bien dit!

filjouatou
filjouatou
Niveau 7
10 novembre 2006 à 13:50:22

Bonjour à tous d´abord je veux dire que c´est trés rare que je m´emporte mais franchement j´ai trop envie de vous dire que score games c´est des gros nuls ! Tout comme beaucoup d´entre vous je me suis renseigné pour l´offre revente du cube chez eux pour achat de wii chez eux et moi aussi je me suis rendu compte que oh là là les résa sont déjà que pour le 15 au 21/12 donc pas de wii le 08/12 ( ça y est c´est reparti comme avec la 360 je me dis) mais en faite allez voir en grande surface ou chez micromania ce qu´ils vont vous répondre : Oui mr on prends votre résa pas de pb pour le 08 évidement : moi un peu suscpicieux mais vous avez combien de précommande (100 chez micromania mais le gars m´a assuré qu´il n´y avait pas eu de pb avec la 360 ceux qu´ils l´avaient réservé pour le jour j l´ont eu le jour j et il y avait bcp de commande aussi; et enfin dans la grande surface ils ont eu 25 commande de wii) donc il suffit de.......ne pas aller chez score games ou alors aprés pour les jeux et accessoires !

darkwam
darkwam
Niveau 10
10 novembre 2006 à 13:51:58

moi j´ai tjs ete un peu contre les jeux d´occaz a 49 euros chez eux :hum:

filjouatou
filjouatou
Niveau 7
10 novembre 2006 à 13:55:10

pour en finir avec score games je suis énervé aprés eux aprés ma mésaventure de la 360 je ne vous le cacherais pas en effet malgrés ma résa de plus d´un mois à l´avance du jour j de la sortie ces gros nul n´ont pas étaient capable de se démerder pour en avoir avant noel alors que j´ai finis par en trouver une non réserver (en prmium svp chez micromania)bref pour ne pas le citer c´etait le score games de villabé 91 peut etre est ce aussi les dirigeants de ce score games faut peut etre pas trop généraliser quand meme mais bon voilà je ne pouvais pas m´empecher de vous livrer mon expérience pourris avec eux !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 13:58:54

Oui bon c´est cool t´es enervé super, mais est ce que tu pourrais mettre de la PONCTUATION dans tes putains de messages, histoire qu´on réussisse à lire tes trucs normalement merci.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 13:59:52

Et si ça t´emmerde pas, d´écrire "reserv´" à la limite, mais pas "résa" ça veut rien dire...au début j´pensais à une faute de frappe pour "réseau" et j´me demandais ce que ce mot foutais ici donc prudence.

filjouatou
filjouatou
Niveau 7
10 novembre 2006 à 14:03:08

Désolé ,je me suis laissé emporté par mon énervement allez, là calme ouf !
Ca y est je respire calmement, et je vais pas tarder à aller faire ma réserv de la wii !
:p)

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
10 novembre 2006 à 14:06:14

Climteastwood] :d) pourquoi, il y a eu rupture de stock pour la PS2 et la 360? réponse: parce que les stocks étaient trop faibles et leur réapprovisionnement a tardé! Nintendo prévoit toujours énormément de stock pour le lancement d´une de leur console et ce sera pareil pour la Wii, même si la demande est forte, il y a peu de chance qu´il y ait rupture.
Quand je parle de rupture, c´est impossible de trouver la Wii dans tous les magasins possibles et imaginables!

Un petit aperçu des stocks! :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=jE-3OD2iyjY

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 14:06:19

Aaaah, c´est mieux.

Bon maintenant j´vais pouvoir raconter la merveilleuse histoire d´amour qui me lie avec Score Games. Ptete que niveau reservation ou gestion de stock ils sont pas au top, parfois certains de leur prix sont anormalement élevé (mais c´est rare j´avoue) mais par contre, leur système de carte de fidélité fonctionne bien. J´ai pu me payer ou avoir de grosse réduction sur pas mal de truc et souvent, alors que je ne suis même pas un acheter fréquent. J´ai des grosse périodes ou j´achète que dalle et pourtant j´ai souvent eu des réduc de 10,20,30 voir 50€.

Merci Score Games :-)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 14:08:37

Fox :d) T´es gentil la vidéo j´la connais bien. Et puis franchement c´est pas pasqu´on voit une tonne de Wii US qu´il en seras de même en Europe. Et je le redis, Wii a créer un énorme buzz, en France comme partout alors que les campagnes de Pub n´ont même pas commencée. Imagine une fois que le grand public l´auras découverte (ce qu´il a commencé à faire grâce au reportage de TF1 du 13h qui touche énormément de monde).

Wii est en marche et va submerger pas mal de truc. Rupture de stock probable je le dis et le redis et je persiste et signe.

filjouatou
filjouatou
Niveau 7
10 novembre 2006 à 14:15:47

Ouais je suis d´accord avec clim, je suis méfiant surtout aprés avoir vu le monde qui fesait la queue pour voir la wii au micromania game show ! (il y avait quasi personne pour la ps3, trop drole d´ailleur)
Je pense vraiement que la demande sera trés forte dans le premier mois et je le souhaite dans le futur mais j´ai bien peur qu´avec le temps cela s´essouffle au profis d´autres console enfin bon on verra!
Moi je suis pour celui qui sera originale et qui satisfera mon appetit de joueur !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 14:17:53

Sans compter qu´on ne connait strictement pas le nombre de Wii pour la France. 400.000 pour la Japon, 1 million pour les USA, 1 million pour l´Europe...

filjouatou
filjouatou
Niveau 7
10 novembre 2006 à 15:40:59

Quelqu´un se rappel t il du nombre de console x360 pour la france lors de son lançement pour se faire une comparaison ?

Kodokuna
Kodokuna
Niveau 7
10 novembre 2006 à 16:46:39

Oui, mais la play2, c la play2, et la wii, c´est la wii
Normal, donc, pour les ruptures de stock

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment