CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus de wii disponible le 8 chez Scory

daulphin57
daulphin57
Niveau 8
10 novembre 2006 à 16:58:06

moi aussi jsuis chez scoregame et leur système de points sur la carte c´est nikel, la jsuis a 7220 points + j´ai reservé la wii avec 3 jeux, un nunchuk ça va en faire des points.
Donc avec tous ces points je pourrais me prendre un jeu gratuits.
Merci scoregame

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:00:23

eh moi j´en ai marre d´habité dans un trou paumé ou il n´y a ni de scoregame ni de micromania :snif:

gogs7
gogs7
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:03:22

Mais faut arreter de vous bliez :ok:
Si vous etes dans un coin paumé et que vous y allez le 8, vous etes sur de l´avoir :ok:

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:06:23

Ouais j´espère qu´a mon Leclerc il l´auront a la sortie,remarque ils ont bien eu la ds lite un jour avant alors éspérons^^

gogs7
gogs7
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:08:43

Et en plus les reservations son très très rares dans les grandes surfaces : no problem :ok:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
10 novembre 2006 à 17:16:12

c´est clair, la pénurie de Wii elle est pas encore faite! :hum:
Le stock de Xbox 360 le 2 décembre 2005 était de 50 000 consoles en france et 300 000 en europe.
Pour la Wii, étant donné que le stock US est de 1 000 000, on peut espérer entre 500 000 et le même chiffre pour l´europe! :ok:

filjouatou
filjouatou
Niveau 7
10 novembre 2006 à 18:27:21

Bon j´ai pas d"actions chez micromania mais il y a aussi chez eux des bons de réduction de 10 euro donc à choisir .......
Moi ce qui me génais c´est que je ne pouvais pas revendre ma gamecube chez micromania que chez score games. Mai s chez score la réserv de la wii c´est que à partir du 15 au 21/12 à partir de maintenant !

Bref j´ai trouvé le compromis je l´ai réservé che recycle ware (c´est aussi micromania) mais eux ils reprennent le cube (moins chére que score games) mais au moins ils m´ont garantie d´avoir la wii le jour de sortie !
Le vendeur m´a dis qu´ils n´avaient que 20 réserv pour la wii dans leur magasin !

Bon il faut dire aussi que dans la meme galerie marchande il y a deux autres magasins de jeux vidéo plus un carrefour donc évidement.....Le nombre dans chaque magasin est réduis !

DinouRex
DinouRex
Niveau 9
10 novembre 2006 à 20:00:33

vive score games

car micromania

moi contre pour acheter le ds sa fait 1 ans -_-
y me manqu´ai j´avais 180E mais il me manquai 10E
je vend tonyhaws under grond;metoid prime 2,budokai 2,et tales of symphonia et le mec me fait non il manque 1.50E j´ai ete frustre j´ai du vendre resident evil 4 :snif2: (apres un pote ma donner le sien car il demenagai euhy revenon a nos moutons)et je vais cher moi je voi quoi le mec ne ma pas donner de ticket j´ete alors avec un de mes parents
(car il me l´aurai pas donner )apres une petite discussion :rire: bon ok ma mere a ete un vrai furie xD apres elle ma dit non je rigolais je lui mettais juste la pression et apres le mec m´ai donner le ticket y me dit que j´ai plus le droit de ne rien acheter ici!!! c des fous c meme pas son magazin c juste un employer de toute facon moi je revient pas(j´ai demander un remboursement et je l´ai acheter a score games)

a encore un autre histoire avnt d´avoir acheter ma ds beaucoup + rapide :)
pour acheter budokai 2 sur ngc mon frere a dit qu´il coutai 40 E neuf alors j´ai ramener 40E et le mec(toujour le meme)y me dit ca vou fait 42E
je lui donne la carte y me dit 41E
on a du jouer au tabac pour gagner 5E ^^

en tou cas moi je suis CONTREEEEEEEEEEEE MICROMANIA BRULEEE :diable:

DinouRex
DinouRex
Niveau 9
11 novembre 2006 à 00:00:31

:up:

filjouatou
filjouatou
Niveau 7
11 novembre 2006 à 03:02:47

Bah t´es drole toi, t´as vu ça où que parcequ´il te manque ne serait ce qu´un euro on te file la marchandise tu crois au pere noel ? Réveil toi mec on vit dans un monde capitaliste !! !

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
11 novembre 2006 à 11:38:33

A l´époque de la N64, j´achetais mes jeux chez un vendeur indépendant et je sais que parfois, quand il me manquait 10 francs, il m´en faisait cadeau! Il était cool! :hap:

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
11 novembre 2006 à 12:14:51

spyroledragon
"Prend la N64 avec mario 64 à sa sortie : rupture de stock des 10h du mat le premier jour. Les magasins demandaient à leurs filiales allemandes de leur filer des consoles ! J´ai mis 2 semaines à en choper une".

Mais vous avez vraiment pas de chance pour la 64 je suis pointé une semaine aprés et je l´ai eu sans prob.je crois meme qu´il ya eu aucune rupture de stock chez moi.et pour la play2 il ya eu une rupture de stock a score game mais au bout dune semaine et sa a durée 5 jours(il ya peut etr eu une rupture de 1 jour le lendemain).
je n´ai jamais vu de rupture le jour de la sortit meme pour ocarina of time alors que la queue sortait du magasin.Mais si vous voulez on pari un jeux Wii que j´ai ma wii le jour de sa sortit sans reservé a 18h.
les rupture sont desatreuse au niveau economique les sociétés font tout pour les eviter

gouzous
gouzous
Niveau 5
12 novembre 2006 à 16:57:31

Quels jeux me conseiller vous pour commencer ?
Merci

http://www.rocketvideo.new.fr

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:18:27

bordel de merde ca fait flipper je l´ai reserver sur amazon et si ca fait comme la 360 je sens que je vais pas en avoir a la sortie vu qu´ils respectent pas les preco...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment