vive score games
car micromania
moi contre pour acheter le ds sa fait 1 ans -_-
y me manqu´ai j´avais 180E mais il me manquai 10E
je vend tonyhaws under grond;metoid prime 2,budokai 2,et tales of symphonia et le mec me fait non il manque 1.50E j´ai ete frustre j´ai du vendre resident evil 4
(apres un pote ma donner le sien car il demenagai euhy revenon a nos moutons)et je vais cher moi je voi quoi le mec ne ma pas donner de ticket j´ete alors avec un de mes parents
(car il me l´aurai pas donner )apres une petite discussion
bon ok ma mere a ete un vrai furie xD apres elle ma dit non je rigolais je lui mettais juste la pression et apres le mec m´ai donner le ticket y me dit que j´ai plus le droit de ne rien acheter ici!!! c des fous c meme pas son magazin c juste un employer de toute facon moi je revient pas(j´ai demander un remboursement et je l´ai acheter a score games)
a encore un autre histoire avnt d´avoir acheter ma ds beaucoup + rapide 
pour acheter budokai 2 sur ngc mon frere a dit qu´il coutai 40 E neuf alors j´ai ramener 40E et le mec(toujour le meme)y me dit ca vou fait 42E
je lui donne la carte y me dit 41E
on a du jouer au tabac pour gagner 5E ^^
en tou cas moi je suis CONTREEEEEEEEEEEE MICROMANIA BRULEEE 