CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comen convincre ??

saurontheking
saurontheking
Niveau 9
06 novembre 2006 à 20:24:19

commen cobvincre mes parents dacheter la wii pour noel sachant ke :
- il ne veulent pas car le prix est trop élevé : ( 250 euros )
- g pas assez dargent de poche pour me lacheter avan l´an 3572
- et dernierment que mes freres et soeurs accepteron jamais de renoncer a leur cado pour kon ai tous la wii .

alor voila ma position et je croi ke cette bataille est pardue davance ...
a oui et o fait c biento mon anniv alor essayez de maider avec sa par ex : payer la moitié de la wii a mon anniv et lot moitié a noel g deja essayer et sa marche paaaaaaaaaaaaaaa :snif2:

basdatch
basdatch
Niveau 9
06 novembre 2006 à 20:25:12

tu l´as dans l´os :ok:

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:25:37

3572....c´est pas si loin si tu crois en la réincarnation^^

:dehors:

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:26:20

c´est foutu pour toi !

moi a l´époque je demandais la SNES tous les noël, je l´ai jamais eue !! !!

rhint_celonias
rhint_celonias
Niveau 7
06 novembre 2006 à 20:27:24

En la réincarnation de la Wii alors...

saurontheking
saurontheking
Niveau 9
06 novembre 2006 à 20:27:30

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn pa saaaaaaaaaaaaaaaaaaa je la veuuuuuuuuuuuuuuuu

spawn52
spawn52
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:27:46

Dit à ta mère que la télécommande vibre :ok:

Ou alors, si le prix est TROP ELEVE, il n´y aura aucun problème avec la PS3... Ou alors demande des petites voitures.... A moin que le lot de 3 à 0.90 soit trop chère...

Bon, sinon demande de l´argent, ça te ferait avancer grandement dans ton achat personnel rien qu´à toi, tu travaille bien en cour et un bon argent de poche !! !

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:28:59

Spawn52 :hum:

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:29:05

dit lui que ya Brain Academy dessus pour t´aider a tes cours !

saurontheking
saurontheking
Niveau 9
06 novembre 2006 à 20:29:43

mes parents marchent pa a sa . si je raméne une bonne note tan mieu mai pas dargent de poche .

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:30:00

heuresment que tu ve pas la ps3 ou la xbx360

saurontheking
saurontheking
Niveau 9
06 novembre 2006 à 20:30:41

le topic est la depuisb 5 min et ya deja 10 reponse

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
06 novembre 2006 à 20:31:25

dit leur que tout le monde poura en profiter avec les jeux conviviaux comme Wii Sport pour passer de folles soirées en famille!!!

saurontheking
saurontheking
Niveau 9
06 novembre 2006 à 20:32:15

je vai essayer attendez 5 min

has95
has95
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:32:19

moi g u un bonne idee des que g sus que la WII sortait g commencer a economiser mon argent de poche g revendu ma gamecube pour 130€ plus mon pere qui veut bien me donner 50€ ca fait en tout
130+50+100=280 plus mon frere qui rajoutera ce qu´il faudra pour acheter un jeu 19€ et voila je peus reserver ma WII avec un zelda

goku777
goku777
Niveau 12
06 novembre 2006 à 20:34:05

demande 1fois par jour si tu peut avoir la WII tu va voir a la fin ils vont te l´acheter pour que tu l´a mette en veilleuse :ok: ca a toujours tres bien marcher pour moi^^(d´ailleur maintenan quand je demande quelque chose c´est asser facile d´obtenir 1 oui^^ il y a 5ans quand j´ai demander une ps2 j´ai fait comme je t´ai dit et j´ai mis 2 ans pour l´avoir...pour la WII il m´as fallu 1h, le temps de montrer les video etc et ma mere etait sous le charme^^)

saurontheking
saurontheking
Niveau 9
06 novembre 2006 à 20:34:28

zut de zut sa marche paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mes parents on une idee et ils si tiennent ... menpecher davoir la wii a noel a tou prix

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:35:03

tu prendf la tele en otage(ou tu menace de prendre la sapin en otage)et tu demande la wii en rancon :oui:

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
06 novembre 2006 à 20:35:08

dit leur que aucun autre Kdo te fera plaisir et que tu ten serviras meme pas. ca restera emballé dans un coin a prendre la poussière

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:35:20

Je sais pas ça dépend combien d´argent tes parents peuvent te donner pour ton annif et pour Noel. Aprés tu peux toujours demander à tes grand parents (technique du gratteur

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment