CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comen convincre ??

spawn52
spawn52
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:36:15

Moi avec mes connaissances sur la Wii, mes parents n´en reviennent pas des Qualités... ( Ma connaissance est sur la Page Wii )

has95
has95
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:36:54

suis mon idée tu verras ca marchera :ok:

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:37:51

hypothèque ta grand mère...

re :dehors:

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:45:20

tu trouve un boulot de weekend,le jardinage des voisins retraité ca marche toujours :ok:

Sinon pour convaincre tes parents tu fais le menage chez toi tu garde ta chambre bien propre tu les aides a faire les cous et la cuisine ou meme la vaisselle.

Si ca ne marche pas tu peut essayer de leur expliquer que ca fais partie de notre generation les jeux video´s,eux ils jouai avec de rubic´s cube ettant jeune,nous c´est avec les consoles qu´on joue et si ca ne marche pas tu peut toujours essayer(mais seulemant dans les pires des cas)de leur faire le truc comme quoi tu ne joueras que le weekend et ca n´auras aucun effet secondaire sur tes etudes :ok:

link669
link669
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:46:24

Ben la prend pas c´est pas grave, elle est nulle cette console.

has95
has95
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:47:20

c toi qui est nul la WII est genial

Nymo
Nymo
Niveau 8
06 novembre 2006 à 21:00:19

Demande plutôt :
- Bescherelle Grammaire, Orthographe et Conjugaison pour ton anniv´
et
- Dictionnaire de la langue française pour Noël

Comme beaucoup (trop) de personnes sur ce forum, tu en as besoin.

A bon entendeur.

link669
link669
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:01:14

+1 Nymo

et has95, toi a noël demande un sens de l´humour.

has95
has95
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:02:00

trop tard g deja reserver ma WII comme cadeaux de noel

cook-ies
cook-ies
Niveau 8
06 novembre 2006 à 21:34:31

has95=>explique moi comment tu as vendu ta gamecube (précisement s´il te plait,combien de manette ,de jeux...)130$!!!?

raptor21
raptor21
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:35:05

ou bien tu suis l´idée de has95 (tu demandes tout les jours) et à chaque réponses négative tu leur fais la gueule...tout le temps...
j´ai expérimenté une fois pour acheter un jeu qui allait sortir (c´était une période ou j´avais env 12, j´achetais près de 2 jeux par semaines...truc de dingue) et ça à marché :)

has95
has95
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:35:31

une gamecube avec 2 manette dont une sans fil 2 carte emoire 8 jeux

raptor21
raptor21
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:37:53

aussi ce que tu peux faire c´est que tu regardes des videos sur la Wii chaque fois que tes parents passent derriere toi...tu fais ça en ayant l´air vachement absorbé, style "j´ai les boules je pourrais jamais y jouer, etc...´ soupirs, tout ça, et à un moment, si ils sont pas trop sadiques ils auront pitiés de toi :)

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
06 novembre 2006 à 21:39:14

ouai fait ca sur wii . com avec wii sport et zelda moi ma mere a alucinée :D
elle a trouvee ca genial ^^

has95
has95
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:39:27

si ils sont pas trop sadiques ils auront pitiés de toi
si ta ma mere tu peus dire adieu a la WII meme avec ca

cook-ies
cook-ies
Niveau 8
06 novembre 2006 à 21:41:09

=>has95
sur ebay ou autre?

raptor21
raptor21
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:41:55

has95 >>> :ouch:

Obscur_
Obscur_
Niveau 9
06 novembre 2006 à 21:48:09

Et si tu n´as pas la Wii, ne demandes aucun autre KDO. Et le jour de noel n´ouvre pas tes kdos et peut-etre que tes parents auront pitiés de toi ...

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
06 novembre 2006 à 21:49:34

Vends tes organes!!!

Makuso
Makuso
Niveau 3
06 novembre 2006 à 21:58:44

Si je serais a ta place je demanderais la PS/ vu qu´elle est encore plus cher tes parents vont dire non.Alors tu demande La Wii puis si ils disent non tu leur dit: C´est sois la PS3 ou la Wii. ET prend un air convincant.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment