CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comen convincre ??

has95
has95
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:00:28

cook-ies :d) g vendu a scoregame

Makuso
Makuso
Niveau 3
06 novembre 2006 à 22:00:40

OUps je voulais dire la PS3 et on la PS/.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:01:05

espèce de pauvre!!!

:rire2:

goomba48
goomba48
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:06:56

Spawn52 Posté le 06 novembre 2006 à 20:27:46 Dit à ta mère que la télécommande vibre

Ou alors, si le prix est TROP ELEVE, il n´y aura aucun problème avec la PS3... Ou alors demande des petites voitures.... A moin que le lot de 3 à 0.90 soit trop chère...

Bon, sinon demande de l´argent, ça te ferait avancer grandement dans ton achat personnel rien qu´à toi, tu travaille bien en cour et un bon argent de poche !! !
:hum: pervers :o))

Kir0
Kir0
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:53:42

Sinon tu t´achete la PS1, y´a une vingtaine de bons RPG dessus : des centaines d´heure de jeux!

:dehors:

(plus sérieusement, ca rox la ps1...)

The_One_
The_One_
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:52:20

heummmmmm t´as que 12 ans, apprend à économiser !

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
07 novembre 2006 à 00:10:44

Tes parents ont raison.
Sois patient. Tu l´auras peut-être dans 1 ou 2 ans au final.
On est tous passé par ce genre de "problème", et franchement aujourd´hui que je peux m´acheter ce que je veux, je suis limite blasé et j´achète plus grand chose... bon, à part le fait je vais quand même m´acheter une Télé HD après Noël et la Wii le 8 décembre...

Dans quelques années tu pourras acheter ce que tu voudras, et le fait que tes parents ne t´achètent pas ce que tu veux te permet de prendre un peu concience du sens des valeurs et du fait qu´on ne peut pas avoir tout ce qu´on veut. Moi mes parents à l´époque ils voulaient même pas que je dépense mon argent de poche, alors tu vois... ce qui m´a un peu traumatisé car à part certains gros caprices ça me fait mal au coeur de dépenser parfois simplement 2€...

gaby_thebest
gaby_thebest
Niveau 9
07 novembre 2006 à 00:19:57

Spawn52 Posté le 06 novembre 2006 à 20:27:46 Dit à ta mère que la télécommande vibre :o))

:o)) J´y avais pas pensé, bon atout :noel:

link669
link669
Niveau 10
07 novembre 2006 à 12:57:39

+1 FatherTed

doix
doix
Niveau 10
07 novembre 2006 à 13:03:33

tu sacrifie ton anniv et tu lauras peu etre pour noel lol

bon moi vais au bahue :lol:

Deadmeet
Deadmeet
Niveau 7
07 novembre 2006 à 13:08:16

ta qua demander des sous pour noel et ton anniversaire au lieu de demander une wii. Pi dès que tu as assez d´argent tu l´achete

Mr_sHeeva
Mr_sHeeva
Niveau 3
07 novembre 2006 à 13:41:53

Vends ton frère et ta soeur et achètes toi la Wii

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 novembre 2006 à 14:26:51

Tu fais le gars super déçu, tu es désagréable, tu fais le gars vraiment embété par ça et si tu es bon acteur ils vont avoir pitié de toi et ça devrait marcher. :o))

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 novembre 2006 à 14:49:28

si tu veux que zelda, ben tu te prends une gc.

dans le cas contraire tu attends d´en trouver d´occasion.

matinator
matinator
Niveau 4
07 novembre 2006 à 15:00:38

fe comme cartman congele toi lol ( car cartman dans south park veut la wii le 19 novembre et il c congeler car il trouver le temp trop long et o finale il arrive 500 ans dans le future et y a plus de console de jeu)

saurontheking
saurontheking
Niveau 9
07 novembre 2006 à 20:34:05

merci pour toute vos idee les mec !! !! la on voi bien la solidarité entre forumeur et g le plaisir de vous annoncer que la wiio c dans la poche !! !

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:49:01

Yea comment ta fait on veut savoir le denouement nous ^^

PS : si sa ce trouve tes parents te disent qu´ils vont pas te l´acheter mais a Noel peut etre que tu l´auras mes parents on dja fait le coup

saurontheking
saurontheking
Niveau 9
07 novembre 2006 à 20:54:23

et bien suspens ..... ma soeur c´est rallier a ma cause et sous leffet de frere-soeur se soutenan mutuellement elle a cédé !! ! vive les freres et soeurs !! !( je di sa mai je le pense pa , pour une foi ke ma soeur sert a kekchose !! !)

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:55:37

XD salo va !! ! Dis lui que grace a elle tu pourra jouer a THE revolution dess jeux videos ;- )
Alé tcho et bon jeu ( moi oci je l´ai a Noel et psssit J-47 :snif:

saurontheking
saurontheking
Niveau 9
07 novembre 2006 à 20:58:08

c ki XD packe si c moi et bin...mon pére et bin y te pete la gueule na !! !! lol

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment