CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pack wii+zelda

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:09:06

voila j´ais une question , pourquois nintendo ne fait il pas un pack avec zelda TP :anfe: pluto qu´avec wii sport :hum: moi perso je vois un pack zelda + wii a 250 € je le prend directe !! ! et je pense que beaucoups ferons comme moi , mais je trouve la console trop cher a 250 € avec wii sport donc pour ma part je l´acheterais plus tard ... serieusement la je comprend pas pourkois il ne font pas ce pack ...

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
05 novembre 2006 à 22:10:22

perso jpref avoir Wii sport et acheter Zelda apart

milo_
milo_
Niveau 8
05 novembre 2006 à 22:13:07

perso jprefere pack zelda pas photo , surment ils le ft pas le pack zelda parceque c plus interressant pr eux que tu achetes d´abord leur pack keux com àa apres ils savent tu vas acheter le jeu zelda au prix fort parceque ts le monde voudra zelda

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:14:52

ba ouais mais voila moi perso jmen fou de wii sport et jprendais pas la wii ... si il font un pack avec zelda lé console vont partire comme des pti pains ...

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
05 novembre 2006 à 22:16:09

remarque les consoles vont surement partir comme des ptis pain avec ou sans zelda dans le pack

friki228
friki228
Niveau 6
05 novembre 2006 à 22:19:53

Ils font le pack avec Wii sport parce qu´ils savent que Wii sport ne se vendra pas aussi bien qu´on Japon si il serait vendu tout seul. Moi aussi je trouvais pas ca cool au début mais finalement je suis content de l´avoir ( meme si je ne l´aurais pas acheté si il était vendu a part.)

TyberMetz
TyberMetz
Niveau 7
05 novembre 2006 à 22:20:06

En meme temps ils savent que l´on va acheter la wii et ensuit Zelda, alors que wii sport pas grand monde l´aurais acheté.

donc avec cette formule il vend wii sport et savent trés bien que Zelda va partir comme des petit pain.

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:23:28

oué mé bn perso jprendré pa la console pour sa ... la console est bien c sur mais 250 € moi je trouve sa trop avec zelda sa oré éter résonable mais la ... surtout quelle coute 130 € a produire koi ... il se foute un pe de ns quand mm

TyberMetz
TyberMetz
Niveau 7
05 novembre 2006 à 22:25:21

et la TVA? on est e nFrance hein...

sinon 250€ c´est pas cher, enfin tu ne trouveras pas moins cher du moins

zowie2
zowie2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:27:20

"surtout quelle coute 130 € a produire koi"

je ne sais pas pourquoi mais je doute fortement qu´elle coûte 130E seulement à produire mais si tu peus me balance une source, je prend :cool:

has95
has95
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:27:51

c vrai 130€ production plus frais de port du japon+tva+ toutes les autres taxes ca fait a peu pres 250€

has95
has95
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:28:28

et pour le pack c pour gagner plus d´argent parceque comme sa il gagneront 50€ en plus

zowie2
zowie2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:29:07

TyberMetz :d) + 1 . 41 Euros de tva :-(

TyberMetz
TyberMetz
Niveau 7
05 novembre 2006 à 22:29:54

Fau pas oublié qu´il sont là pour ce faire de l´argent aussi, ils ne vont pas vendre à perte!

mais je trouve que ce n´est pas cher

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:31:01

ba ouais mais ta pa 120 € de tva non plus ... pour la 360 Microsoft perdait 126 $ par console parcequelle coutait plus a produire qu´a vendre mais 400 pour une 360 (premium) que j´ais depuis févrié ba j´en suis pas du tout décu , que la ba les graphisme il faut le dire ba sont pluto moche ,niveaux gamecube alors 250 € je ne vois pas ce qui justifi le prix la foncion de la manette ... oué c maran 5 minute mais voila koi...

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:31:45

moi je prefere le pack wii sport parsque qu´il me faut wii sport et si il es pas dans le pack je l´acheterai jamais

Section_Grenat
Section_Grenat
Niveau 5
05 novembre 2006 à 22:32:02

ils ont fait le pack wii + wii sports car c´est pour que les pesonnes qui ne s´y connaissent rien aux JV puisse jouer rien qu´avec le mouvement.

TyberMetz
TyberMetz
Niveau 7
05 novembre 2006 à 22:33:04

tu la voulais pas non plus à 100€ c´est bien plus beau que la cube, tu veras quand elle sortiras!

Il fo aussi la ramener du Japon, c´est pas gratuit, fo bien ce faire un chiffre d´affaire aussi! je comprend pas les gens des fois

zowie2
zowie2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:33:18

has95 :
"et pour le pack c pour gagner plus d´argent parceque comme sa il gagneront 50€ en plus"

Impossible :non:

Wii française HT :d) environ 179 Euros
Wii japonnaise HT :d) 170 Euros

Ou vois-tu que Nintendo nous fais pyer 50E WiiSport :question:

milo_
milo_
Niveau 8
05 novembre 2006 à 22:33:20

oui n´oublions pas qu´il st la pr faire de l´argent ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment