CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pack wii+zelda

zowie2
zowie2
Niveau 10
06 novembre 2006 à 00:05:52

pyrro :d) Pour ce qui est des graphismes;

1°) Il va de soi que Wii s´inspire de la DS, ce qui veut dire que Wii aura de beaux jeux ( moins beaux que sur 360 par contre ) et des jeux concept aux graphismes basiques.

2°) Il faut bien garder en tête que la 360 à déjà un an de vie, il est donc injuste de comparer GOW avec les jeux Wii de la fenêtre de lancement .

3°) "je suis tout de même tentez par la wii mais le prix"

Je pense que la meilleure solution pour toi est de la tester, parce cette console a un Gameplay qui se ressent...bien différent de ce tu connais . C´est seulement après l´avoir testé( plus de 5 min ) que tu sauras si elle est faite pour toi :p

Si malgré tout le prix te pose toujours problème, et bien c´est simple, tu attends la première baisse de prix ou un pack qui t´interesse plus :ok:

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
06 novembre 2006 à 00:09:59

oui je pense que c´est ce que je vais faire de toute facon avant noel il y aura bien quelqun de mon entourage qui l´aura acheter je pourais donc la tester ^^ bon et bien moi je vais aller me coucher pasque demain ecole :hum: bonne nui a tout ceux qui passent par la

zowie2
zowie2
Niveau 10
06 novembre 2006 à 00:17:20

Bonne nuit pyrro :-)

cdiscount01
cdiscount01
Niveau 3
06 novembre 2006 à 01:37:40

je up mes super topic en pensant à spyro l´enculé

ce fils de pute ma fé chié hier soir, et il va sen mordre les doi
monsieur se croi au dessu des autre paske papa est medecin
il se donne le droi d´insulter les gen comme ça, paskil est spyroleconcondragoncon

je reviendré svt ds le forum

je liré tré attentivemen les post de cet enculé de spyro

si il se remet à faire chier ou insulter : je recommenceré autan de foi kil le fo à pourir le forum, juska ce kil arret son comportemen de connar ou juska ce kil se casse de ce forum

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
06 novembre 2006 à 03:14:56

Briguade anti-flood copyright super-conker :banzai:

momoitalia
momoitalia
Niveau 10
06 novembre 2006 à 07:15:05

pyrro :d) tu dis qu´elle est cher :ouch: ba dit donc !! !

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
06 novembre 2006 à 12:09:57

il ya wii sport ds le pack car ca attirera tout type de joueur, elle se ve,dron comme des petit pain meme avec wii sport.
si yavai qu´un pack avec zelda y aurai que les Fantendo qui la prendrai.

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:40:39

momoitalia :d) oui je la trouve cher par raport a la 360 qui offre beaucoup plus , le multimédia , les graphisme , le HD , ... je m´atendait a un prix au alentour de 200 € , 230 avec un jeux ... mais pas a 250 c sur , il y aura de grande chance que je me la prenne c´est sur j´ais envie de la prendre mais bon je la trouve quand même cher pour ce que c´est

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment