CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pack wii+zelda

zowie2
zowie2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:40:13

pyrro :d) La 360 et Wii sont toutes 2 des consoles de hautes technologies .
La 360 propose une technologie de pointe permettant de beaux grafs HD, tandis que Wii dispose d´une manette exploitant le top de la technologie en matière de manette, d´économie d´énergie, de miniaturisation du hard . Bref, Wii aussi embarque une techologie de pointe...ça a un coût ^^

julien48
julien48
Niveau 7
05 novembre 2006 à 22:44:29

Surement paske sinon Wii Sports sera maskée derrière les autres bombes qui sortent et personne ne lachetera malgré le fait que ca soit (présumons) un bon jeu...

zowie2
zowie2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:47:51

pyrro :d) De toutes manières , si te bases sur les graphismes pour choisir tes jeux > Oublies Wii, ça vaut mieux :gni:

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:49:39

zowie2 :d) oué jsui dacord mais voila entre sa :d)
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014570_005_news.htm
et sa :d)
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014570_072_news.htm

voila koi ... ya des grande chances que je me prenne la wii mais il me faudra plus qu´un pack wii-wii sport pour ke je la prenne :-)

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:51:52
Pyrro
Pyrro
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:57:05

enfin voila ske je veu dire c´est que si il veulent vraiment vendre leur console il faut qu´il facent un pack avec zelda ... kite a ce quil soit 15 € plus cher ... paske wii + zelda = 250 + 60 = 310 € = 360 core + un jeux docaz

zowie2
zowie2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 23:00:42

pyrro :d) Oui, je sais, c´est pour ce la que je me permettais de conseiller d´oublier Wii, puisqu´elle ne VEUT pas faire de graphismes. J´ai beau adorer Wii, je préfère te prévenir qu´a première vue, elle est a l´opposée de ce que tu recherches .

Prends la/les consoles(s) qui te correspondent pas rapport a tes besoins :oui:

En plus toi qui a déjà la 360, tu vas voir une sacrée différence sur ton bel écran HD :fou:

zowie2
zowie2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 23:06:51

"enfin voila ske je veu dire c´est que si il veulent vraiment vendre leur console il faut qu´il facent un pack avec zelda ... kite a ce quil soit 15 € plus cher ... paske wii + zelda = 250 + 60 = 310 € = 360 core + un jeux docaz"

:d) Tu oublies que le "Live" est payant sur 360, que pour le Core pack, il faut rajouter 40E pour une CM .
Et puis demander a Nintendo de pratiquer des prix encore plus bas, c´est leur demander de refaire la même erreur que pour le Cube . Et comme Wii est une console pensé pour vendre en masse...

Yogourte
Yogourte
Niveau 5
05 novembre 2006 à 23:08:44

si cest trop cher prend la ps3 lol

zowie2
zowie2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 23:13:15

"si cest trop cher prend la ps3 lol"

Pas besoin il l´a possède déjà...version Bluray Free :o))

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
05 novembre 2006 à 23:18:24

j´ais pas de tv hd ^^ lol la ps3 jamais je n´acheterais une me**** pareil , non moi ce que je veut c´est la wii60 j´avou que l´on c´est un petit peut eloigné du sujet pricipal ( pack zelda) moi tout ce que je voulais dire c´est que je ne comprend pas pourkois il ne font pas un pack ... la wii m´interesse beaucoup mais je la trouve tout de même un peut cher pour ce que c´est

zowie2
zowie2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 23:24:21

" la wii m´interesse beaucoup mais je la trouve tout de même un peut cher pour ce que c´est"

Tu l´as trouve cher pour "ce que c´est" parce que, tu la juge sur ces graphismes . De même que les screens 360 que tu prends en références sont HD, pas ceux de Wii , comment peus-tu penser que cette différence graphique sera aussi grande sur ton tv qui pas HD :question:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
05 novembre 2006 à 23:24:55

je sais de source sur que Nintendo avait initialement prévu un pack avec Zelda,mais il est beaucoup plus interessant pour eux de le vendre séparement car étant donné que énormément d´acheteur de la Wii seront des non gamers Zelda se vendra plus a part(je sais pas si je me suis bien exprimé mais en gros ça leurs rapportera plus de fric de faire comme ça ^^)

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
05 novembre 2006 à 23:25:14

Si ils font un pack avec Wii sports, je pense pas que ca ait à voir avec le fait qu´il ne s´achètereait pas tout seul, mais plutôt pour montrer tout ce qu´on peut faire avec cette superbe manette :bave: . C´est une sorte de "démo" complète.

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
05 novembre 2006 à 23:29:51

zowie2 :d) oui c´est un fait , mais les graphisme vienne des composant , or ceux de la wii sont quaziment les même que ceux de la game cube , alors je ne comprend pas un prix aussi élever ce n´est tout de même pas la manette qui justifi le prix ...

zowie2
zowie2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 23:38:08

]Itachi[ et LightOwl :d) Voilà qui résume bien la situation :bravo:

pyrro :d) les pséc définitives n´ont toujours pas été communiquées mais on en sait assez pour savoir que c´est faux.
1°) le power pc du GC était cadencé a 489 hz il me semble, tandis que celui de Wii est au minimum ( d´après les sdk de juin) cadencé a 1,2 ghz
2°) Ati a déclaré que le GPU serait environ 80% au éfficace que celui de la 360
Alors bon, pour les chiffres officiels on va attendre un peu, mais on peu d´hors et déjà affirmer que Wii est plus puissant que le GC :oui:

zowie2
zowie2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 23:39:11
  • 2°) Ati a déclaré que le GPU serait environ 80% aussi éfficace que celui de la 360
Pyrro
Pyrro
Niveau 10
05 novembre 2006 à 23:49:04

oui mais ce ne sont que des chiffre , moi ce que je regarde c´est surtout la qualité des jeux les graphisme prenne une grande part mais pa tout il est sur il faut que le gamplay , le scénar et tt suive quand tu regarde les soit disan capacité de la ps3 avec leur cell machin choz ba la 360 te fait des jeux aussi beaux et je dirais même des jeux encore plus beaux ! mais voila avec la wii g peur de ne l´acheter que pour zelda c´est pour ça que je trouve le prix trop élever , sil elle nous fait le même chemain que la game cube , il la vendait trop cher au débu et il ont vite baisser le prix comme quoi si il veulent vendre la wii moin cher il le peuvent , pasque voila moi Zedla TP je latend depui majoras masque ...( Wind wake ma beaucoup plus mais ce n´etai pa vraiment le zelda que j´atendai)je c´est qui sort aussi si la cube et ke o pire g qu´a me la reprendre mais bn ... je suis tout de même tentez par la wii mais le prix ...

has95
has95
Niveau 10
05 novembre 2006 à 23:50:55

on oublie cette pauv PS dans tout ca

capote5000
capote5000
Niveau 10
05 novembre 2006 à 23:52:52

Pour ta question elle a déjas été posé et meme répondu. Nintendo trouvais que wii sports touchait un public plus large et montrai clairement les possibilités de la manette wii.

Pour ma part ça revien au meme puisque je contait macheté les 2.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment