pyrro
Oui, je sais, c´est pour ce la que je me permettais de conseiller d´oublier Wii, puisqu´elle ne VEUT pas faire de graphismes. J´ai beau adorer Wii, je préfère te prévenir qu´a première vue, elle est a l´opposée de ce que tu recherches .
Prends la/les consoles(s) qui te correspondent pas rapport a tes besoins
En plus toi qui a déjà la 360, tu vas voir une sacrée différence sur ton bel écran HD 