En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La Mort fini par 3
-FF-Monkey
Niveau 6
05 novembre 2006 à 11:34:01
ici c´est le jeu de la roulette russe. lorsqu´on poste, il ne faut pas tomber à la seconde de la date ex: on est le 19, il ne faut pas tomber sur 09s 19s 29s 39s 49s 59s sinon on est mort
maxens29
Niveau 10
05 novembre 2006 à 11:34:56
pk elle fini par 3
-FF-Monkey
Niveau 6
05 novembre 2006 à 11:35:11
Ouf a 2 seg j´aurais été mort
-FF-Monkey
Niveau 6
05 novembre 2006 à 11:35:53
A oui je me suis tromper par 9
yoan45
Niveau 10
05 novembre 2006 à 11:36:22
j´ai pas compris pourquoi 9 et pas 3 ?
Nigeytche
Niveau 9
05 novembre 2006 à 11:36:31
yop? mdr
maxens29
Niveau 10
05 novembre 2006 à 11:36:44
ok
-FF-Monkey
Niveau 6
05 novembre 2006 à 11:36:49
Car je me suis trompere mais c´est 9 ok
-FF-Monkey
Niveau 6
05 novembre 2006 à 11:37:25
AAA Je suis mort mais je revit aaaaaaaaaa Mais le stress sa fait trop mal
HaD3Sdu83
Niveau 10
05 novembre 2006 à 11:37:27
don cla si n est le 5 ... toutes les 10 seconde a parti de 5 on meur c sa ?
Pseudo supprimé05 novembre 2006 à 11:37:31
ben...
Nigeytche
Niveau 9
05 novembre 2006 à 11:37:39
la on est le 5 novembre, donc faut pas tomber sur 5 sec cest ca?