gukki t´es
gukki plu maintenan
MDR gukki !!
c´est moi le chanceux !
Le modo va effacé ce topic, c´est considéré comme du boost. Et pour se qui persiste à "jouer" à sa vous allez être banni pour boost peut être.
La derniérre foi qu ej´ai fait ce topic i ly a eu 1.000 post mais le modo la suprimmer domage
Je crois que ce topic ne voulais pas de moi
katse
pk du boost(C koi ca du boost?)
PS:pardonnez mon ignorance
FF c´est ta 3eme
SVP repondez, C koi du boost?
profitons de joué pendant que ce topic éxiste encore !
Le boost c´est quand tu participes à un topic juste pour augementer ton nombre de posts sans rien faire.
oui yoan45 jouont
on a ecri e mm tps lol
?? ?
katse: mais je m´en fou moi du nbre de post du topic, tt ce kon c´est s´amuser!!
oé c´est clair max!
HS mais bon j´ai une question ^^Serait-il possible de se servir de l´écran d´un ordi portable pour la Wii ?
Mourru ou pas mourru ??
Pas Mourru