Je suis mort 2 fois
ya pas de mort c´est pas drole
t´es mort 2 fois FF-Monkey ^^
^^ mzis je vais ssayer de na pa smourrir
je comprend rien.c´est quand ça se fini par 3 ou quand c´est un multiple de 3 ?
ohhhh yoan viens de plomber l´ambience
yoan45 te prend pas la téte
maxens29 t´es mort
FF-monkey t´es dans la mème team ke moi tu peux m´expliqué lol
je me suis f
mardde mais G une seconde chance comme toi!
PS: jze suis mort a cose de yoan
je croi avoir compri ^^
fait virer mais quand les segonde se finisse par 9 t´es mort
yoan a une seconde pres et tu serais
2e essai
j´ai tout compris c´est bon ^^
ouais a une seconde près moi c´était chaud ^^
arggh......
MDR encore !
il est en tr1 de battre la faucheuse
Suis-je chanceux?